[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 2

 
MobileMan:
En bref, mes oups sentent quelque chose de mauvais. Ce n'est pas un guide d'action, mais je pense qu'il le sera. Malgré toutes les conditions préalables à une baisse, c'est le moment d'acheter et je m'attends à une hausse de 100-200 pips MINIMUM, voire plus.
bleep....
 
MobileMan:
En bref, mes oups sentent quelque chose de mauvais. Ce n'est pas un guide d'action, mais je pense qu'il le sera. Malgré toutes les conditions préalables à une baisse, c'est le bon moment pour acheter et je m'attends à une hausse de 100-200 pips au moins, voire plus.

Pour l'instant nous sommes à 3224...la livre a cassé le canal de 4 heures...et est en train de baisser...eu...à surveiller de près.... 1.3313 encore...
 

Il semble que personne ne veuille prendre trop de risques en attendant un déménagement.

Les indices sont en mouvement presque en phase, il y a donc de petits mouvements sur la paire.

 
M_Dimens:

On dirait que personne ne veut prendre trop de risques en attendant un mouvement.

Les indices sont en mouvement presque en phase, il y a donc de petits mouvements sur la paire.

J'ai acheté à 1.3311 (comme d'habitude à 3 dépôts, mais avec un stop court)
 
MobileMan:
J'ai acheté à 1.3311 (comme d'habitude à 3 dépôts, mais avec un stop court)

Eh bien, c'est presque du commerce sur le bruit si votre courtier ne jure pas.
 
M_Dimens:

Donc c'est presque du commerce sur le bruit si votre courtier ne jure pas.
En attente de 100 pips)
 
Très bien, tout le monde est prêt à aller au nord ? !
 
...intéressant...le prix est comme un rat coincé entre les parois du canal journalier descendant et du canal ascendant de quatre heures...dangereux....
 

avidité et pauvreté ))))

 
Il est trop tôt pour attendre qu'il se vende, mais alors il commencera probablement.

parce que ça devient trop long et j'en ai marre.