[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 102

 
Maintenant, les ours vont aller se coucher et l'élan va prendre ses marques.
 
BeerGod:
Maintenant, les ours vont aller se coucher et l'élan va prendre ses marques.

les ours viennent de se réveiller... c'est le printemps)))
 
Plus d'ours ! Nous allons flotter pendant un moment et ensuite remonter.
 
Vlad72:
Pas d'ours en peluche ! On remonte encore.
Sur quoi vous basez-vous ?
 

Ça craint. Ecoutez, n'est-ce pas une histoire suisse, juste non annoncée ?

 
Vizard:


oui... je vois aussi des crochets baissiers ))))

une histoire à dormir debout...)))

Pas baissier mais haussier... Rupture du biseau descendant sur le n4 - début de la hausse...

 
BeerGod:


Merci ! !! Oh, je rigole !
 
Vizard:

les ours viennent de se réveiller... c'est le printemps)))
Ils confondent le changement de saison... 1.3800 et pas autrement... Le début de la croissance est déjà passé mais personne ne l'observe...
 
MobileMan:
Sur quoi vous basez-vous ?

Sur celui-ci, en plus, l'achat, qui était le deuxième en partant du haut, la semaine dernière a été sévèrement coupé, ils ont très bien monté alors et vous voyez comment les stops ont baissé, d'ailleurs, ils ont tiré un plongeur vers le haut en même temps, mais ils m'ont déçu.


J'ai également remarqué qu'en fonction du fuseau horaire, nous pourrions monter le 25 avril, voyons voir .

 
forte928:

Pas baissier, mais haussier. Rupture du biseau descendant sur n4 - début de la hausse.


oui, les taureaux sont serrés... ils ont clôturé au-dessus du plan... la sortie facile pourrait être vers le haut... les squelettes vers le haut... ouvrir des positions longues vers 32... je suis allé chercher le fusil à élan...))))