[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 101

 
MobileMan:
ne vous occupez pas de moi. Je vous respecte. Vos histoires se révèlent presque toujours vraies.
Et les analyses ne font pas de mal (l'euro et moi allons aux arrêts ).
 
oleniknik:
Question pour Margot, je crois savoir que la dernière vente aux enchères a eu lieu aujourd'hui ? .... ne semble plus faire l'actualité pour les deux prochaines semaines.... il y a eu un mouvement similaire en année 10 en avril .... ou n'y a-t-il pas de lien ? ....
c'est un environnement différent maintenant, pas comme en 2010... à l'époque, tout le monde parlait d'une crise à cause des États-Unis et maintenant d'une crise à cause de la zone euro qui pourrait affecter l'économie mondiale.
 
margaret:
c'est un environnement différent maintenant, pas comme en 2010... à l'époque, tout le monde parlait d'une crise à cause des États-Unis, mais maintenant c'est une crise à cause de la zone euro, ce qui pourrait affecter l'économie mondiale.
Margaret, bonsoir ! Votre vision pour le reste de la semaine ?
 
margaret:
c'est un environnement différent maintenant, pas comme en 2010... à l'époque, tout le monde parlait d'une crise à cause des États-Unis, mais maintenant c'est une crise à cause de la zone euro, ce qui pourrait affecter l'économie mondiale.
Y a-t-il un événement qui devrait apporter de la clarté ? .... J'ai cherché dans l'histoire de tels mouvements - très peu .... à quoi s'attendre ?
 
oleniknik:
y a-t-il un événement qui devrait apporter de la clarté ? .... parce que j'ai cherché dans l'histoire de tels mouvements - très peu .... qu'attendent-ils ?
je pense que tout le monde attend les nouvelles (où est le pire)... je ne vois rien qui pourrait faire bouger le marché pour le moment
 
 
Je recommande de regarder de plus près audcad, je m'attends à une poussée à la hausse de 1.0034
 
lotos7:


Ouais... Je vois aussi des crochets d'ours ))))

histoire à dormir debout...)))

 
lotos7:

 

le milieu...