paranthèses non équilibrées - page 5

 
liana: Et si j'ai besoin des deux pour vérifier plus tard ?

Il s'agit, pour autant que je sache, d'un script.

Utilisez d'autres fonctions dans l'autre script. Et il y a toujours de nombreuses solutions au problème. En général, les nuls ne posent pas ce genre de questions... ;)))

 
FAQ:
Essayez de copier dans un éditeur qui supporte l'Unicode d'abord, puis enregistrez en Vin1251 ou ISO. Essayez avec Notpad+.

Je le copie généralement dans Word et l'enregistre dans le forum. Mais Kim a également joint des fichiers - il y a un problème avec eux - je ne peux pas voir de textes en russe.
 
liana:


Et si j'ai besoin des deux plus tard pour un contrôle ?

Si je dois les garder tels quels ?

Kim a écrit ses fonctions il y a longtemps. Certaines des lois mathématiques de Metatrader fonctionnent d'une manière particulière. Je fais référence à l'organisation du rebondissement des ordres dans un environnement de marché. Celui de Kim :

  for (i=0; i<k; i++)

et j'ai besoin des deux à l'envers (je n'ai pas le lien pour cela sous la main) :

  for (i=к-1; i>=0; i--)
 
TarasBY:

Kim a écrit ses fonctions il y a longtemps. Certaines des lois mathématiques de Metatrader fonctionnent d'une manière particulière. Je fais référence à l'organisation de l'énumération des commandes dans un environnement de marché. Dans le cas de Kim :

Il devrait être dans la direction opposée (je n'ai pas de liens pour la raison qui nous occupe) :


C'est génial. Mais vous voyez, ma tâche jusqu'à présent est d'apprendre à appeler des fonctions prêtes à l'emploi (dans ce cas, celles de Kim). Modifier quelque chose dans les fonctions elles-mêmes est un autre niveau.
C'est pourquoi j'ai besoin de comprendre - il existe deux fonctions prêtes à l'emploi (une pour l'ouverture et une autre pour l'attente). Comment les vérifier séquentiellement et ensuite ouvrir une commande ? C'est ici.

Je dois aussi placer correctement les crochets.

 

Il serait plus facile et plus correct de télécharger un Russifier pour votre version de Windows à partir du site web de microsoft.

Essayez de renommer les fichiers sources en .txt et de les ouvrir dans Wordboard.

 
liana:

C'est génial. Mais vous voyez, ma tâche jusqu'à présent est d'apprendre à appeler des fonctions prêtes à l'emploi (dans ce cas, celles de Kim). Modifier quelque chose dans les fonctions elles-mêmes est un autre niveau.
C'est pourquoi j'ai besoin de comprendre - il existe deux fonctions prêtes à l'emploi (une pour l'ouverture et une autre pour l'attente). Comment les vérifier séquentiellement et ensuite ouvrir une commande ? C'est ici.

Vous l'avez déjà écrit dans le post précédent.
 

La FAQ a répondu à votre question.

Vous l'appelez avec des parenthèses vides. Ils retournent vrai ou faux selon qu'il y a des positions ou des ordres. Si les deux sont faux, vous ouvrez un ordre.

 
liana:


C'est bien. Mais vous voyez, ma tâche pour l'instant est d'apprendre à appeler des fonctions toutes faites (dans ce cas, celles de Kim). Modifier quelque chose dans les fonctions elles-mêmes est un autre niveau.
C'est pourquoi j'ai besoin de comprendre - il existe deux fonctions prêtes à l'emploi (une pour l'ouverture et une autre pour l'attente). Comment les vérifier séquentiellement et ensuite ouvrir une commande ? C'est ici.

Je dois aussi placer correctement les crochets.

Et parallèlement à cette tâche, vous devez également apprendre à agir de manière rationnelle. Le code des deux fonctions mentionnées est identique à l'exception d'UNE ligne - cette ligne filtre par type de commande. Par conséquent, il serait raisonnable d'effectuer le contrôle par une seule fonction. Du moins, c'est le cas dans ce scénario.

P.S. L'apprentissage est difficile, et le recyclage est TRÈS IMPOSSIBLE... ;)))

 
valenok2003:

Ne vous inquiétez pas, les lettres russes sont juste des commentaires, elles commencent par //.

Je ne suis pas inquiet, mais c'est vous qui m'envoyez vers ces commentaires. :))
 
liana:

Je ne suis pas inquiet, mais c'est vous qui m'envoyez vers ces commentaires. :))

Eh bien, vous les lisez sur le forum, et c'est la moitié de la bataille.