Développer un robot de trading stable - page 10

 
paukas:
Je me demande ce que pense Yusuf.
Je pense comme MaxZ.
 
Roman.:

1. Tout à fait vrai, à 10 000 livres = 1 000 000 de centimes - lot 0,1 ; ANALOGUE à cela - à 1 000 livres (que Yusuf a à sa disposition, selon ses mots) = 100 000 centimes - lot 0,01 sur le microreal de cent.

2. absolument correct. Le Docent est un filou ! !! :-) D'autant plus qu'avec le boomerang, il a probablement déjà récolté moins de mille livres...

Le marché ne peut être battu par la ruse, et le boomerang est mort, il a besoin de gros investissements en publicité, pour que les gens y croient - ils ont fermé le projet dès qu'ils se sont assis pour 2k.
 
Roman.:

... " vivre une vie tranquille... " " vivre une vie tranquille ! "Ayez une raison de vous amuser..."

2Yusuf : Et enfin, terminer la centrale hydroélectrique de Rogun !

Et où est le code soviétique de toute façon ?


Poursuivant le thème :

Vladimir Vysotsky - Chanson sur la migration des âmes (1975).

Vous avez raison, nous devons construire une centrale hydroélectrique, l'électricité est fournie 2h. le matin et 2h. le soir, donc je vais rarement sur le forum et ne fais pas encore tourner le réel. Je me contenterai de quelque chose à partir de 20 ans en avril.
>
 
Mathemat:
Elle existe, mais elle coûte le même prix que la centrale hydroélectrique de Rogun.
J'ai suggéré un compte PAMM interne pour les membres du forum qui ont dit un mot dans le fil de discussion pertinent, les étrangers ne sont pas autorisés à entrer.
 
Roman.:


... L'une des tâches : ne pas pisser sur l'inédit...

La certitude que cela ne se produira pas peut apparaître si le conseiller expert réussit à surmonter toutes les tendances à la baisse sur l'ensemble de l'historique et le dépôt initial doit être suffisamment plus important que le drawdown maximal sur l'ensemble de l'historique. Et nous devrions avoir en réserve un Expert Advisor supplémentaire, qui sera activé lors d'une tendance longue.
 
vladds:


et une autre centrale hydroélectrique de Rogun doit être déposée !

et que...... :)

Il coûte 5 milliards et la caution est de 10 000.
 
khorosh:
Vous pouvez être sûr que cela ne se produira pas si le conseiller expert réussit à surmonter toutes les tendances rétrogrades sur l'ensemble de l'historique et qu'il doit y avoir un excédent suffisant du dépôt initial par rapport au drawdown maximum qui s'est produit sur l'ensemble de l'historique.
C'est clair - il s'agit du soi-disant TAMPON.
 
khorosh:
La certitude que cela ne se produira pas peut apparaître si le conseiller expert réussit à surmonter toutes les tendances haussières sur l'ensemble de l'historique et le dépôt initial doit être suffisamment plus grand que le drawdown maximal sur l'ensemble de l'historique. Et nous devrions avoir en réserve un Expert Advisor supplémentaire, qui sera activé lors d'une tendance longue.
En raison de ce problème, j'ai également multiplié mon dépôt par 10.
 
Jene vois pasde point commun entre le trading monétaire et non monétaire, je ne suis pas sûr de la rentabilité.Je ne vois pas de point commun entre la noix de singe et la martingale de gestion de l'argent, c'est un outil de gestion de l'argent assez moderne. Il ajoute un outil supplémentaire à votre arsenal de négociation - que vous l'utilisiez ou non est votre choix. Dans le marché actuel, la meilleure stratégie que je connaisse donne un tel pourcentage de pertes qu'elle ne fonctionnera que si vous utilisez des ressources martingales, je parle du trading intraday pendant les sessions actives. Si vous connaissez une meilleure stratégie, vous avez vraiment un Graal.

Montrez-moi ces professionnels, j'ai hâte de rire )))) vous connaissez l'outil "comment faire un dépôt et ne rien comprendre" disponible pour tous les débutants, ils sont distribués gratuitement dans toutes les maisons de courtage de votre ville, ils vous donneront plein d'outils de ce genre, gratuitement. Vous me faites rire.)

C'est vrai.Je n'ai jamais appelé pour faire la moyenne de plusieurs commandes sur le marché.

Qu'est-ce que ça a à voir avec Martin ? Nous disons une chose, vous en dites une autre en représailles et en prouvez une troisième qui n'a rien à voir.

khorosh : Unedemi-année est trop courte pour tirer des conclusions. Pourquoi as-tu abandonné si tôt ? Vous êtes à court d'idées créatives ? Ensuite, vous en aviez trop peu - une demi-année seulement suffisait. Je le fais depuis la deuxième année, et les résultats ne sont arrivés qu'à la fin de la deuxième année. Certes, j'ai passé la moitié de mon temps sur U-turn martin (avalanche), mais je n'ai pas obtenu les résultats qui me satisfont. Mais les résultats de la moyenne de Martin ont été satisfaisants.

Qu'est-ce que cela a à voir avec une demi-année ou deux ans ? ))) Pesez la règle, quelqu'un a "secoué" les MA pendant une demi-année, tandis que quelqu'un commence à considérer des choses plus sérieuses, un profil de marché, ou au moins une action de prix triviale ; montrez des résultats concrets ou dites-moi comment vous avez contourné une tendance sans rebond pour que le rendement soit supérieur à 10% par an avec un risque de perte minimal (vous devriez réussir le test sur l'ensemble de l'historique).

 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment tracer une ligne d'équité sur la démo ? J'ai montré que l'équité dépassait le solde. Les capitaux propres "marchent" autour de la ligne d'équilibre, en la suivant et en la devançant. Le mal est fini, je pense.
Il existe des indicateurs qui tracent l'équité et l'équilibre sur chaque barre sous forme de barres.