Développer un robot de trading stable - page 3

 
paukas:

Pourquoi pas ? Voici un exemple.

Transactions rentables (% du total) : 54 (36.00%) Métiers à perte (% du total) : 96 (64.00%)
Facteur de profit : 1.32


Vous vous trollez vous-même.

Et à quoi sert cette "statistique" ?

Tu crois que c'est le hasard ?

Chansonette est... :)

Le hasard, en termes simples, est une probabilité.

Jusqu'à présent, personne n'a contesté Dub.

 
223231:

Oui, avec le multiplicateur de lot le résultat est assez intéressant avec 100$ environ 20$ pour le mois. Le rapport est joint en annexe. Livre de 15 minutes. Sur l'année, cela revient à peu près au même montant.

J'ai passé beaucoup de temps à développer des variantes d'Expert Advisors qui utilisent le pivot et la moyenne martin. En conséquence, j'ai conclu qu'une moyenne Martin est plus prometteuse. J'ai développé une variante qui suit la moyenne et ne perd pas l'argent sur l'ensemble de l'historique des cotations.
 
khorosh:
J'ai passé beaucoup de temps à développer des variantes d'Expert Advisors qui utilisent le pivot et la moyenne martin. En conséquence, je suis arrivé à la conclusion qu'une hirondelle moyenne est plus prometteuse. Sur la base de la variante de calcul de la moyenne, j'ai créé une variante qui ne perd pas d'argent sur l'ensemble de l'historique des cotations.

La terminologie peut-elle être clarifiée ?

Quelle est la différence entre ces hirondelles ?

Par la chaîne de transactions par exemple - en calculant la moyenne, par exemple, B 1 0, B 2 +14pip, B 4 +34pip depuis le début du calcul de la moyenne...

Ici comprendre B (Acheter) puis Lots et Prix

 
Sorento:

La terminologie peut-elle être clarifiée ?

Quelle est la différence entre ces hirondelles ?

Par la chaîne de transactions par exemple - celle du moyennage, par exemple, B 1 0, B 2 +14pip, B 4 +34pip depuis le début du moyennage...

La moyenne se déplace dans une direction tout le temps, tandis que l'inversion se déplace dans une direction différente tout le temps.

Dans les deux cas, l'issue est fatale.

 
paukas:

La moyenne se déplace dans une direction en permanence et le pivot se déplace dans une autre direction en permanence.


Et si je fais une moyenne dans une direction (contre le prix) - laquelle ?

Il peut y avoir différentes façons de "faire le plein".

Pourquoi est-ce que je demande ? C'est difficile à comprendre. Si l'on applique les mots contrend et trend - c'est un peu plus facile...

;)

 
Sorento:

La terminologie peut-elle être clarifiée ?

Quelle est la différence entre ces hirondelles ?

Par la chaîne de transactions par exemple - moyennage, par exemple B 1 0, B 2 +14pip, B 4 +34pip depuis le début du moyennage...

Ici comprendre B (Acheter) puis Lots et Prix

Un reversalist construit une position dans le sens de la tendance anticipée, tandis qu'un averaging est contre la tendance. Pour le déviateur, la tendance est bonne ; pour le moyen, c'est une tendance latérale.
 
khorosh:
Un renversement de tendance consiste à construire une position dans le sens de la tendance anticipée ; une moyenne consiste à construire une position contre la tendance. Pour la tendance de divergence, c'est une bonne chose ; pour la moyenne, c'est une tendance latérale.

Merci.

Je me fais une moyenne. La dissipation devient parfois trop importante - voilà pourquoi.

;)

 
Sorento:

Merci.

Je me fais une moyenne. La dissipation devient parfois impensable - voilà pourquoi.

;)

Je ne suis pas familier avec de tels termes.

"En termes d'érudition triviale, chaque abstraction individuelle motivante sur le plan critique ne peut pas...
ignorent les critères du subjectivisme utopique en interprétant de manière conceptuelle les principes généralement admis.
qui définissent les polarisateurs, donc le consensus atteint par la matière dialectique
classification des motivations universelles dans les relations paradigmatiques des prédicats, résout le problème de la
l'affinement des quasi-puzzlists formatives de géotransplantation de toutes les corrélations cinétiques
aspects." )))

 
paukas:

Pourquoi ne l'est-elle pas ? Voici par exemple

Transactions rentables (% du total) : 54 (36.00%) Métiers à perte (% du total) : 96 (64.00%)
Facteur de profit : 1.32


Zy Vous êtes vous-même un trolliste.

60-65% @ risque-récompense de 1, il est évidemment supérieur à 3

Mathemat: bien, mql4.com n'est pas le seul xDD
 
keep87:
60-65% à risque garde 1, vous avez évidemment plus de 3
Pas nécessairement. Soit plus de 3, soit une martingale, soit l'un des deux.