Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 13

 
Ici, il s'agissait du dépassement du MACD- http://www.shumkoff.ru/papers/22.php
 
moskitman:
Il est trop tard pour apprendre à gagner de l'argent après quarante ans, Boris, le reste est bien.

Tu m'enterres déjà, Andrei, ou tu utilises cette ruse pour te renseigner sur mon âge ?

J'apprends à programmer, pas pour gagner de l'argent, et j'aime toujours apprendre, pas toujours pour travailler, car parfois il n'y a pas le choix.

 
moskitman:
Il est trop tard pour apprendre à gagner de l'argent après 40 ans, Boris, le reste est bien.

Si la démence ne s'est pas encore installée, il n'est jamais trop tard pour apprendre).
 
borilunad:

Tu m'enterres déjà, Andrei, ou tu utilises cette ruse pour te renseigner sur mon âge ?

J'apprends à programmer, pas pour gagner de l'argent, et j'aime toujours apprendre, pas toujours pour travailler, car parfois il n'y a pas le choix.

Aucun des deux n'est l'autre.

Il existe une opinion selon laquelle si vous n'apprenez pas à gagner de l'argent avant d'atteindre la quarantaine, vous pouvez arrêter d'essayer.

Personnellement, je suis partiellement d'accord, car à l'âge de quarante ans, les perspectives sont complètement formées et on peut déjà changer quelque chose dans sa vie...

 
moskitman:

Ni l'un ni l'autre.

Il existe une opinion selon laquelle si vous n'avez pas appris à gagner de l'argent avant d'avoir quarante ans, vous pouvez arrêter d'essayer.

Personnellement, je suis en partie d'accord, car à quarante ans, votre état d'esprit est déjà formé et vous ne pouvez plus rien changer dans votre vie.


Comme il ne s'agit pas spécifiquement du forex, mais d'une manière générale, je suis d'accord. Je veux dire qu'avant d'avoir 40 ans et de gagner 10-20-30k, il n'est tout simplement pas prêt à gagner autant, il ne peut pas comprendre qu'il peut gagner beaucoup plus. Et le plus paradoxal est qu'ils font à peu près la même chose que dans un emploi pour lequel ils sont payés un centime.

C'est comme Shura Balaganov, pour qui 5600 roubles suffisent au bonheur. Il s'arrache à regret au pain et aux saucisses. Il n'a pas besoin de vin blanc et de biscuits, il a besoin de suffisamment de bière et de sandwichs)).

 
moskitman:

Ni l'un ni l'autre.

Il existe une opinion selon laquelle si vous n'avez pas appris à gagner de l'argent avant d'avoir quarante ans, vous pouvez arrêter d'essayer.

Personnellement, je suis en partie d'accord, car lorsque vous atteignez la quarantaine, votre état d'esprit s'est formé et vous pouvez changer n'importe quoi dans votre vie...

En effet, pas ceci et pas cela, et en général, pas ceci, pas cela... On peut dire que tout le monde a formé quelque chose à un moment donné !
 
Usual_Trader:
Comme il ne s'agit pas spécifiquement du forex, mais d'une manière générale, je suis d'accord. En arrivant à 40 ans à 10-20-30k.r., une personne n'est tout simplement pas prête à gagner beaucoup, dans son esprit ne s'installe pas que vous pouvez avoir beaucoup plus. Ce qui est paradoxal, c'est qu'ils peuvent faire la même chose que ce qu'ils font au travail pour lequel ils sont payés un centime.

C'est comme Shura Balaganov, qui n'a besoin que de 5 600 roubles pour être heureux. Il s'arrache à regret à son pain et à sa saucisse. Il n'a pas besoin de vin blanc et de biscuits, il a besoin de suffisamment de bière et de sandwichs).

Là, là... C'est à peu près ce que je voulais dire.

borilunad:
En effet, pas ceci et pas cela, mais globalement, pas ceci et pas cela..... On peut soutenir que tout le monde est façonné à un moment ou à un autre !
Sans aucun doute, chacun a un âge différentauquel les os du cerveau... Quelqu'un à 30 ans ne veut plus rien changer, et quelqu'un dans l'autre monde écrit déjà des absences, et il y crée encore quelque chose, invente et essaie. Mais (je le répète) il y a une opinion selon laquelle dans la plupart des cas, c'est 40.
 
Shumi2010:
Ici, il s'agissait du dépassement du MACD - http://www.shumkoff.ru/papers/22.php


Il y a une phrase intéressante à la fin qui pourrait être appliquée à n'importe quel indicateur technique:

"La recommandation des auteurs est d'utiliser cet indicateur conjointement avec un signal de confirmation (ou plusieurs) provenant de

d'un autre indicateur".

Et mieux encore, inclure le département analytique du cerveau et une bonne chaîne d'information comme signaux de confirmation).

 
Myth63:
Personnellement, mon opinion est que c'est de la fiction ! !! Parce que nous trouverons toujours une excuse sur les graphiques si notre prédiction initiale ne se réalise pas. Quelle est votre opinion ?

N'oubliez pas que vous êtes sur le site d'un programmeur.

Au fait, n'oubliez pas d'inclure également les pâtissiers et les coiffeurs ? Ce sera plus drôle.))))

Si la question vous tient vraiment à cœur, il serait plus correct de vous tourner vers des traders professionnels.

 
Usual_Trader:


Il y a une phrase intéressante à la fin qui peut être appliquée à tout indicateur technique :

"Recommandation des auteurs - utiliser cet indicateur conjointement avec un signal de confirmation (ou plusieurs) provenant de

un autre indicateur".


À mon avis, cette phrase est totalement absurde et anti-publicitaire.

Je ne me souviens pas si c'est "Heaven forbid".

ou "Pas d'aide pour les malades, pas de mal pour les bien portants".

Quelque chose comme ça.

ps : Mais il y a aussi des taches solaires, et il y a toujours des exceptions aux règles. Mais c'est un tout autre opéra et d'autres bonnes raisons.