[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 596

 

Merci ! !! Je pense que tu as raison. Je vais regarder de plus près. Mais jusqu'à présent, j'ai testé avec zéro.

Attends, où j'étais ? Oui, il ne s'ouvrira pas si l'ordre d'achat n'est pas ouvert avec succès. Et les stops et les profits sont fixés exactement comme ils doivent l'être.

 
Chiripaha:
Est-il possible d'écrire des commentaires sur des lignes comme celles qui sont écrites lorsqu'une commande est passée (numéro de ticket et type de commande) ?
.

rigonich:


Ah oui, apprendre à poser les bonnes questions, enfin. Quelles lignes ? Lignes électriques ? La plupart des gens ne sont pas télépathes et ne peuvent pas savoir ce que vous voulez dire si vous ne le leur dites pas.

: ))) J'ai lu les commentaires pour la ou les bonnes questions... Merci à tous les participants à la discussion - je vais essayer d'en tenir compte.

(Référence: pour obtenir de l'aide (ne le prenez pas comme un encadrement)
En pédagogie, on appelle cela "perte de cohérence" - lorsqu'une partie d'une question semble aller de soi pour celui qui la pose (ou l'explique) - et qu'il la manque dans le récit. Dans ce cas, vous devez être patient et poser une "question de clarification" tout aussi valable. Tout cela s'appelle la "Technique du retour d'information". )))
Un autre aspect important. - Lorsque vous vous chargez d'aider les débutants, vous avez l'impression qu'il s'agit de sous-performants idiots et ainsi de suite... Il s'agit également d'une particularité pédagogique. - Ceux qui demandent ne peuvent pas et ne savent pas, et la plupart d'entre eux ne peuvent même pas poser la bonne question, parce que la bonne question représente 70% de la réponse. - C'est normal et devrait l'être par définition. J'ai donc beaucoup de respect pour ceux qui ont assumé ce travail difficile et patient. Merci beaucoup ! : )) )

En ce qui concerne les lignes, je voulais dire toutes les lignes, au moins les lignes horizontales.

En d'autres termes, si j'établis une ligne horizontale, est-il possible d'y inscrire des commentaires, qui sont écrits en cas de commande : avec le numéro de ticket et le type de commande ? En outre, si nous avons une telle question de clarification, ces commentaires sont-ils différents pour les différents types de lignes ou la méthode pour placer ces commentaires sera-t-elle similaire (la même) ? Si oui, j'aimerais connaître ces différences.

Merci beaucoup pour les réponses de suivi ! J'apprécie vraiment toute aide sur cette nouvelle chose pour moi.

 

Cela pourrait probablement être fait par des méthodes comme celle-ci . D'ailleurs, la question est parfaitement claire pour moi. Il ne s'agit pas d'une solution, mais seulement d'un moyen approximatif.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    написание.mq4 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"
extern int shift=0;// На каком баре рисуем.
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int Profit=0;                                
    for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
   {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)
   {
    if(OrderSymbol()!= Symbol()) continue;
  double  Price=OrderOpenPrice;
      Price=Price+Point*100;
      string name=Price;
      ObjectCreate(  name, OBJ_LABEL, 0, iTime( NULL, 0,  shift),  name );
     ObjectSetText(  name, name, 4, NULL, Green)  }}  
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Chiripaha:

Quant aux lignes, je voulais dire toutes les lignes, au moins les lignes horizontales.

C'est-à-dire que si je mets une ligne horizontale, est-il possible d'y écrire des commentaires, qui sont écrits dans le cas de la passation d'une commande : avec le numéro de ticket et le type de commande ? En outre, si nous avons une telle question de clarification, ces commentaires sont-ils différents pour les différents types de lignes ou la méthode pour placer ces commentaires sera-t-elle similaire (la même) ? Si oui, j'aimerais connaître les différences.

Merci beaucoup pour les réponses de suivi ! J'apprécie vraiment toute aide dans ce domaine nouveau pour moi.

Une ligne horizontale(OBJ_HLINE) est un objet graphique. Les objets ont des propriétés. Il existe une propriété (description). Les objets graphiques sur un graphique sont reconnus par leur nom (pour les contrôler via le code). Pour afficher la description de l'objet sur le graphique, cliquez à droite sur le graphique -> Propriétés -> Général -> Cochez la case "Afficher la description de l'objet". Saisir manuellement une description de l'objet : sélectionner l'objet -> clic droit sur l'objet -> Propriétés de l'objet -> Description - > Saisir la description souhaitée.

P.S. De cette manière, les informations obtenues dans 9 cas sur 10 ne seront pas mémorisées. Par opposition à la réponse trouvée. Par le processus de cognition par le processus de recherche. Mosk se souviendra du processus atroce et, afin d'éviter de répéter la situation, "déposera" en mémoire les informations trouvées - c'est une forme de réflexe acquis. ;)

P.P.S. Tous mes enfants savaient que leur père ne les aiderait que s'ils avaient la réponse à la tâche, même si elle n'était pas correcte. Dieu merci, ils sont "sortis des instituts avec succès" ! !! :)))

 
Chiripaha:

: ))) J'ai lu les commentaires pour la ou les bonnes questions... Merci à tous les participants - je vais essayer d'en tenir compte.

(Référence: pour la boîte d'aide (ne la prenez pas comme un encadrement)
En pédagogie, on appelle cela "perte de cohérence" - lorsqu'une partie de la question semble aller de soi pour celui qui la pose (ou l'explique) - et qu'il la saute dans le récit. Dans ce cas, vous devez être patient et poser une "question de clarification" tout aussi valable. Tout cela s'appelle la "Technique du retour d'information". )))
Un autre aspect important. - Lorsque vous vous chargez d'aider les débutants, vous avez l'impression qu'il s'agit de sous-performants idiots et ainsi de suite... Il s'agit également d'une particularité pédagogique. - Ceux qui demandent ne peuvent pas et ne savent pas, et la plupart d'entre eux ne peuvent même pas poser la bonne question, parce que la bonne question représente 70% de la réponse. - C'est normal et devrait l'être par définition. J'ai donc beaucoup de respect pour ceux qui ont assumé ce travail difficile et patient. Merci beaucoup ! : )) )

En ce qui concerne les lignes, je voulais dire toutes les lignes, au moins les lignes horizontales.

En d'autres termes, si j'établis une ligne horizontale, est-il possible d'y inscrire des commentaires, qui sont écrits en cas de commande : avec le numéro de ticket et le type de commande ? En outre, si nous avons une telle question de clarification, ces commentaires sont-ils différents pour les différents types de lignes ou la méthode pour placer ces commentaires sera-t-elle similaire (la même) ? Si oui, j'aimerais connaître ces différences.

Merci beaucoup pour les réponses de suivi ! Pour créer un commentaire sur une ligne horizontale, comme sur la ligne d'ordre, il faut utiliser un marqueur de texte, pour marquer un point sur la ligne MA, il faut utiliser du texte.




Les commentaires sont insérés à l'aide d'objets graphiques tels que du texte ou des marques de texte. La différence entre les deux est que le premier est attaché à un graphique et ses coordonnées sont définies comme le temps et le prix, c'est-à-dire que lorsque le graphique change, ils se déplacent avec le graphique. Le second est attaché à la fenêtre du terminal et ses coordonnées sont définies en pixels par rapport au coin du terminal. Ainsi, lorsque le graphique est mis à jour, le commentaire reste au même endroit. Selon les lignes dont nous parlons, l'une ou l'autre doit être utilisée pour créer un commentaire.Pour créer un commentaire sur une ligne horizontale ainsi que sur une ligne d'ordre, il est nécessaire d'utiliser une marque de texte, pour marquer un point sur la ligne MA, il est nécessaire d'utiliser du texte.
 

Merci beaucoup !

J'ai certainement grimpé et fait des recherches sur ce sujet, mais sans vos conseils, je n'aurais pas pu comprendre par moi-même la documentation d'aide très aride de ce langage. Et comme je viens de commencer à apprendre la programmation avec ce langage, il m'est encore difficile de "deviner" (en raison de la même perte notoire de cohérence) la fonctionnalité des propriétés des objets graphiques. C'est pourquoi je demande.

Je comprends l'orientation générale - je vais l'essayer.

 
Comment faire pour que le méta-éditeur sorte du pétrin ? Sans arrêter l'ordinateur, de préférence, sauvegarder les informations - les dix à quinze dernières lignes qui n'ont pas été compilées.
 
Chiripaha:

Merci beaucoup !

J'ai certainement grimpé et fait des recherches sur ce sujet, mais sans vos conseils, je n'aurais pas pu comprendre par moi-même la documentation d'aide très aride de ce langage. Et comme je viens de commencer à apprendre la programmation avec ce langage, il m'est encore difficile de "deviner" (en raison de la même perte notoire de cohérence) la fonctionnalité des propriétés des objets graphiques. C'est pour ça que je demande.

Je comprends l'orientation générale - je vais l'essayer.


Bonne chance.
 
Dimka-novitsek:
Comment sortir le méta-éditeur d'un pépin ? De préférence sans arrêter l'ordinateur, de préférence en sauvegardant les informations - les dix quinze dernières lignes qui n'ont pas été compilées.


Appuyez sur Enregistrer au lieu de Compiler - je fais toujours cela dans ces cas-là.

P.S. Il n'est pas nécessaire d'éteindre l'ordinateur, il suffit de redémarrer le terminal.

 
Dimka-novitsek:
Comment faire pour que le méta-éditeur sorte du pétrin ? Sans arrêter l'ordinateur, de préférence, sauvegarder les informations - les dix à quinze dernières lignes qui n'ont pas été compilées.
Vous êtes encore avec votre "râteau préféré" ? ! Attente du "développement" des produits Metaquotes > 2-3 minuts = (que le propriétaire de l'avatar ne soit pas offensé). ;)