[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 581

 
Merci !!!!
 
lottamer:


:))) oops, puis-je faire clarifier le point suivant dans "pananamic" aussi ?

quelle est la différence entre les fonctions start et void ?

Je n'ai même pas les mots, parce que j'utilise juste les deux.

Start est exécuté à chaque tick, tandis que void est une fonction qui ne produit pas le résultat du calcul.

 
lottamer:


Oups, puis-je avoir la remarque suivante en "pananais" également ?

Quelle est la différence entre les fonctions start et void ?

void n'est pas une fonction, c'est le type de valeur renvoyée par la fonction. Dans ce cas, la fonction ne renvoie rien. Il est lancé automatiquement à chaque tick(pour les Expert Advisors et les indicateurs) ou au démarrage du programme (pour tous les programmes), et ce que vous y mettez fonctionnera. En général, vous devez lire un tutoriel.
 
TarasBY:

Vous vous êtes attaqué à quelque chose que personne n'a encore réussi : "APPLIQUER LE DOIGT À LA GRANDE TÊTE À LAQUELLE IL EST AIDÉ" !!!! :)))


la première est une fonction et la seconde est le type de valeur qu'elle renvoie.


le brouillard ne s'est pas dissipé....

Qu'est-ce que le vide ? Pourquoi est-il nécessaire ?

même le début n'est pas clair non plus : pourquoi ? le code est déjà exécuté depuis le début.... ou pas ?

Tout ce que j'ai lu est flou... pour moi.

 

Le code est exécuté depuis le début. C'est exact. Mais le signal pour l'exécuter est lorsqu'un nouveau tick arrive dans le terminal. Le week-end, lorsqu'il n'y a pas de devis, rien ne se passe.

Disons que c'est la façon de parler. Prenez-le et mettez un peu de commandement dans l'unité. Elle n'est exécutée qu'une seule fois, indépendamment des ticks.

Ecris là-dedans.

 OrderSend (Symbol( ), OP_BUY, lot ,Ask, 5, 00,   0, NULL, 450, 0, CLR_NONE);
 OrderSend (Symbol( ), OP_SELL,  lot ,NormalizeDouble(Bid, Digits), 5, 0, 0, NULL, 450, 0, CLR_NONE); 

Mettez-le sur le tableau et dites-moi ce que vous avez.


Maintenant, écrivez la même chose dans la fonction de départ, et jetez-la à nouveau sur le graphique. Écrivez ce qui se passe maintenant.

 
lottamer:


le brouillard ne s'est pas dissipé....

Qu'est-ce que le vide ? À quoi ça sert de toute façon ?

même le début n'est pas clair non plus : pourquoi ? le code est déjà exécuté depuis le début.... ou pas ?

Tout ce que j'ai lu est confus... pour moi.


Alors lisez les contes de fées d'Andersen.
 
rigonich:
void n'est pas une fonction, c'est un type de valeur retournée par la fonction. Dans ce cas, la fonction ne renvoie rien. Il est lancé automatiquement à chaque tick (pour les experts et les indicateurs) ou au démarrage du programme (pour tous les programmes) et ce que vous y mettez fonctionnera. En général, vous devez lire un tutoriel.


Je vois...(mais pas sur le vide - je suis probablement encore loin du compte).

Mais le problème est que le manuel est écrit par les mêmes personnes qui ont écrit la langue elle-même. Ils sont trop intelligents :))) ils sont tellement intelligents qu'ils ne peuvent pas se mettre à notre niveau même s'ils le veulent. c'est pourquoi il est très difficile de lire ce qui est écrit... beaucoup de choses ont besoin d'être "traduites", et tout a besoin d'EXEMPLES, et il n'y en a pas.

allez chercher les éditions de "MQL for Dumbasses" sur le net ... :))))

Merci pour votre aide...

 
lottamer:


regardé

Fonction ModifyOrder(). https://forum.mql4.com/ru/38949#434195

Il y a 3 paramètres qui doivent être saisis. J'en ai deviné deux, mais pas le troisième.

qu'est-ce que UseSound sur la ligne suivante ?

----------------------------------------------------

if (UseSound) PlaySound("alert.wav") ; break ;


Activer ou non la "musique".
 
rigonich:

Alors lisez les contes de fées d'Andersen.
Entièrement d'accord ! Vous ne pouvez pas tout apprendre ! !! Améliorez les compétences (connaissances) que vous maîtrisez le mieux ! Ne le prenez pas mal !
 
rigonich:

Alors lisez les contes de fées d'Andersen.

Je comprends que je suis "hors sujet"... J'essaie d'entrer dans le sujet...... mais 1) si j'étais "hors sujet", je ne poserais pas de questions ici, et 2) si vous pouviez expliquerdans un autrelangage(pas avec des citations formelles d'un manuel que j'ai), vous ne seriez pas en train d'écrire sur les contes d'Andersen ici :)))))))