[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 418

 

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème - seules 20 plateformes MT4 peuvent être ouvertes et c'est tout, plus d'ouverture. Le CPU et la RAM ne sont pas chargés etdevraient permettre l'ouverture. Comment résoudre ce problème ?

 
abeiks:

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème - seules 20 plateformes MT4 peuvent être ouvertes et c'est tout, plus d'ouverture. Le CPU et la RAM ne sont pas chargés etdevraient permettre l'ouverture. Comment résoudre ce problème ?

https://forum.mql4.com/ru/18526
 
Vinin:

Bien sûr, vous pouvez le faire, mais si les transactions sont beaucoup moins importantes que prévu, vous pouvez chercher une autre condition...

Bonjour ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'ai une minute pour voir ce qui ne va pas ici. Il semble aller bien dans les tests. Je le mets sur un vrai graphique et j'attends, mais il ne met pas d'ordres en attente !

#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

double tral ;
double cena ;
double tp ;
double y ;
double x ;
int m=1 ;
int n=10 ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+

int start()
{
//----
int tiket ;


si ( TimeMinute(TimeCurrent())==m && TimeSeconds(TimeCurrent())==n)
{
x=Open[1] ;
y=Low[1] ;
tral=x-y ;
cena=(x+tral)-0.0006;
tp=cena+0.0005 ;
si (tral>0.0013 && tral<0.0020 && Close [1]<Open [1])
{
tiket=OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP,0.7, NormalizeDouble (cena,4), 3, 0, NormalizeDouble (tp,4),NULL, 0, 0, CLR_NONE)
}
}
//----
retour(0) ;
}

 
 

Bonjour à tous. Aide avec le code newZZ. Ça ressemble à ça, mais ça ne marche pas.

            //---------------------------
            //NewZigZag M15
            //---------------------------
            int k, i, ke;
            double zz15;
            k=iBars(NULL, TimeFrame[tf]);                                                
            ke=0;                                                                                           //число найденых екстремумов
            for (i=1; i<k; i++)                                                                             //Пошли по барам
            {
                zz15=iCustom(NULL, TimeFrame[tf], "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i);                              //значения ЗЗ
                if (zz15!=0)                                                                                //если ЗЗ неравно 0                
                {                       
                  ke++;                                                                                     //увеличиваем число найденых екстремумов
                  if (ke==2)                                                                                //если число найденых екстремумов повно 2
                     double Curr_zz15 = zz15;                                                                      //
                }
               break;                                                                                       //выходим с цикла
           } 
           
           if(Curr_zz15!=double Prev_zz15)
           {
                Print("newZZ_15=",Curr_zz15);           //Для тестирования                                                   
                //*************************
                //ВЫЧИСЛЕНИЯ
                //*************************
                Prev_zz15=Curr_zz15;
           
           }                                            
 
gince:

Bonjour à tous. Aide avec le code newZZ. Ça ressemble à ça, mais ça ne marche pas.

for (i=1; i<k; i++)                                                                             //Пошли по барам
            {
                zz15=iCustom(NULL, TimeFrame[tf], "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i);                              //значения ЗЗ
                if (zz15!=0)                                                                                //если ЗЗ неравно 0                
                {                       
                  ke++;                                                                                     //увеличиваем число найденых екстремумов
                  if (ke==2)                                                                                //если число найденых екстремумов повно 2
                     double Curr_zz15 = zz15;                                                                      //
                }
               break;                                                                                       //выходим с цикла
           } 

Au premier i=1, il y aura toujours une pause et la boucle se terminera.
 
ilunga:
au premier i=1, il y aura toujours une rupture et la boucle se terminera.

Merci de votre réponse.
Alors, où dois-je insérer la pause ?

               if (zz15!=0)                                                                                //если ЗЗ неравно 0                
                {                       
                  ke++;                                                                                     //увеличиваем число найденых екстремумов
                  if (ke==2)                                                                                //если число найденых екстремумов повно 2
                     {
                        double Curr_zz15 = zz15;                                                                      //
                        break;

                     }
                }

Ici ?

 
gince:

Merci pour la réponse.
Alors, où dois-je mettre le frein ?

Par ici ?

Si vous voulez arrêter la boucle après avoir trouvé deux extrema, alors oui
 

Spasibo

 
Si le charabia ci-dessus est écrit par des débutants ! !!, alors je dois être un embryon de trader. Il a posé une simple question et l'a totalement ignorée. Je ne suis probablement pas digne d'être ici. Je n'en suis pas digne. Peut-être que quelqu'un fera attention. Je demande à nouveau, j'ai téléchargé et mis en place un Conseiller Expert Forex Cieaner pour EURUSD, j'ai tradé sur un intervalle de 30 min, mais je ne vois pas de trades. J'ai mis Ilan 1.6 sur GBRUSD avant cela, tout y est normal. Ce que je n'ai pas fait ? SI QUELQU'UN EST LÀ, DITES-LE MOI ! !!