[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 291

 
Oui, pour une petite entreprise comme celle-là :)
 

Bonjour à tous ! personnes compétentes, conseillez comment écrire une condition :

si la perte totale des positions ouvertes sur le compte est égale à ..... puis

 

J'utilise des TF non standard sur MT-4 - M21 M89 M377
ils ne se mettent pas à jour automatiquement

j'ai remarqué que si vous connectez et déconnectez la connexion 2 fois, tous les TF non standard seront automatiquement mis à jour
ce qui est plus pratique que de cliquer sur la mise à jour pour chaque devise.

Graphiques ouverts EASTERNLY, le terminal est inactif depuis plusieurs heures - toutes les échéances non standard se mettent à jour automatiquement.

sur quoi appuyer, où appuyer pour qu'avec une connexion CONTINUE, ils se mettent tous à jour en même temps ?
j'ai essayé d'ouvrir par intervalles : aperçu du marché, connexion, cliquer sur les devises, minimiser - maximiser la fenêtre

si je me connecte - me déconnecte - le téléchargement est interrompu.

Trouvé sur le forum MT4

AlexSilver 09.05.2006 16:13
Oui... Le script est supprimé lorsqu'une nouvelle coche apparaît. Si vous voulez utiliser le copié, ce sera beaucoup plus rapide.

Slawa 04.05.2006 10:29
Il n'y aura pas de cartes non standardisées en ligne.

seulement 2006 postes

si parfois les graphiques se mettent à jour tout seuls, il doit y avoir une sorte de modèle.

D'après ce que je vois, tout le problème est une double connexion défectueuse

.

Je pense qu'il n'est pas difficile d'écrire un script ou quelque chose de similaire, de sorte que dans le panneau, si nécessaire, une icône apparaît (ou dans le menu contextuel, ce qui est moins pratique), qui deux fois (à des intervalles de 5 secondes - de sorte qu'il n'y a pas de connexion, puis va 5 secondes) déconnecte - connecte la connexion et met ainsi automatiquement à jour toutes les TF non standard.

au moins ne touchez pas le terminal pendant quelques heures - il se mettra à jour tout seul.

Mais ce n'est pas la meilleure solution : elle ne fonctionne pas toujours et il arrive que vous ayez besoin d'une mise à jour toutes les demi-heures.

merci

 

Bonjour, je suis la série d'articles sur le transfert de code d'indicateur à EA pour transférer le signal d'ouverture (dans l'indicateur flèche) à l'EA.

J'en suis maintenant au stade de la création d'une fonction d'indicateur, mais après avoir effectué des modifications clés, à savoir la suppression du code en dehors de start, la fonction a cessé de se compiler.

Donnez des conseils, partagez vos expériences !

 
skyjet:

Bonjour, je suis la série d'articles sur le transfert de code d'indicateur à EA pour transférer le signal d'ouverture (dans l'indicateur flèche) à l'EA.

J'en suis maintenant au stade de la création d'une fonction d'indicateur, mais après avoir effectué des modifications clés, à savoir la suppression du code en dehors de start, la fonction a cessé de se compiler.

Donnez des conseils, partagez vos expériences !

Voulez-vous dire que vous voulez créer une bibliothèque de fonctions dans un fichier séparé et qu'elle ne compile pas dans ce fichier séparé, ou qu'il y a un problème pour connecter la bibliothèque au code, ou que la fonction est dans le code de votre EA ? Si elle est dans votre EA, avez-vous raison de la retirer de la zone de départ ? Si vous voulez jeter le code ici (si ce n'est pas grail), je jetterai un coup d'oeil.
 
paladin80:
Voulez-vous dire que vous voulez créer une bibliothèque de fonctions dans un fichier séparé et qu'elle ne compile pas dans ce fichier séparé, ou qu'il y a un problème pour connecter la bibliothèque au code, ou que la fonction est dans le code de votre EA ? S'il est dans votre EA, avez-vous raison de le déplacer hors de la zone de départ ? Si vous voulez jeter le code ici (si ce n'est pas grail), je jetterai un coup d'oeil.

Oui, oui - je crée la fonction de l'indicateur dans un fichier séparé pour le mentionner dans l'EA et obtenir des signaux à ouvrir, et c'est là que j'ai été bloqué.

Je me suis débarrassé de la partie visuelle de l'indicateur, à l'exception des flèches ; j'ai intitulé la fonction

bool Get_IndSeries(string symbol, int timeframe, bool NullBarRecount,
                   int period0, int period1, int period2, 
                   double& InputBuffer0, double& InputBuffer1, 
                   double& InputBuffer2)

J'ai déplacé les variables à l'intérieur de Start au préalable, puis j'ai supprimé Start en tant que mot. Et bien sûr, un avertissement apparaît concernant l'absence de Start.

 
skyjet:

Oui, oui - je crée la fonction de l'indicateur dans un fichier séparé pour le mentionner dans l'EA et obtenir l'ouverture des signaux, et c'est là que je suis bloqué. ...

Essayez de créer un nouveau fichier en tant que bibliothèque et placez votre fonction dans cette structure :

//---
#property library
//--- Function start ---
bool Get_IndSeries(string symbol, int timeframe, bool NullBarRecount,
                   int period0, int period1, int period2, 
                   double& InputBuffer0, double& InputBuffer1, 
                   double& InputBuffer2)
{
Тело функции
}
//--- Function end ---
 
paladin80:

Essayez de créer un ...

Cela vaut-il la peine de s'attaquer à des choses assez complexes avec un niveau de formation de base, sans comprendre pleinement ce qui se passe ? Pourquoi ne pas confier les données à un expert par le biais de la brousse et travailler de cette manière jusqu'à ce que l'expérience et la compréhension arrivent ?
 
Où est-il écrit comment faire pour qu'un EA n'ouvre qu'un certain nombre d'ordres tout en travaillant sur plusieurs graphiques ?
 
GarKain:
où est-il écrit comment faire pour qu'un EA n'ouvre qu'un certain nombre d'ordres tout en travaillant sur plusieurs graphiques ?

voir la fonction

int OrdersTotal( )

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter)