[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 112

 
de zéro à 23, entrecoupés, de sorte qu'aucune virgule n'est nécessaire (le système ne les prendra pas de toute façon).
 
FAQ:
Zéro à 23, interjecteur, donc pas de virgules ( ça ne marchera pas de toute façon)

Je l'ai. Merci !
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'installer le terminal à chaque fois, ou s'il suffit de l'installer une fois et de le copier ensuite dans des dossiers portant des noms différents ?

(système Windows 7x64)

Merci d'avance !

 
nilva:

Bonjour !

Dois-je installer le terminal à chaque fois, ou suffit-il de l'installer une fois et de le copier dans des dossiers portant des noms différents ?


Non, ce n'est pas nécessaire.

Faites autant de copies que nécessaire.

 

Veuillez me conseiller !

Comment insérer cette fonction :

во внешних параметрах 
extern int StartHour = 0;
extern int StartMinute = 0;
extern int StopHour = 23;
extern int StopMinute = 55;
extern int StartingTradeDay = 0;
extern int EndingTradeDay = 7;


и сама ф-ция 
int IsTradeTime() {
int li_8;
if (DayOfWeek() < StartingTradeDay || DayOfWeek() > EndingTradeDay) return (0);
int li_0 = 60 * TimeHour(TimeCurrent()) + TimeMinute(TimeCurrent());
int li_4 = 60 * StartHour + StartMinute;
li_8 = 60 * StopHour + li_8;
if (li_4 == li_8) return (1);
if (li_4 < li_8) {
if (!(li_0 >= li_4 && li_0 < li_8)) return (0);
return (1);
}
if (li_4 > li_8) {
if (!(li_0 >= li_4 || li_0 < li_8)) return (0);
return (1);
}
return (0);
}

dans cet indicateur :

de sorte que les conditions soient remplies non pas par "D1" mais par un certain temps?

Merci d'avance !

Dossiers :
fgsdpx500.mq4  5 kb
 

Développeurs, faites quelque chose pour le rendre visible.


 
BeerGod: Développeurs, faites quelque chose pour le rendre visible.

Ça ne sert à rien, ceux qui ne peuvent pas voir ne verront rien tant que tu ne mettras pas ton nez dedans.

 
Oh, comme je comprends...
 
J'ai récemment ouvert un compte chez GlobalFX et j'ai téléchargé les cotations minute qu'il a données, du 7 mars au 10 mai, soit un total de 47 jours ouvrables. Je les ai convertis à toutes les échelles de temps jusqu'aux jours avec le script ci-joint et j'ai obtenu 56 chandeliers quotidiens. Il semblerait que le nombre de chandeliers quotidiens devrait être égal au nombre de jours ouvrables, mais la différence est de 9 chandeliers. Comment une telle différence peut-elle se produire ? J'ai de vagues soupçons...
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le même Expert Advisor sourit dans le terminal d'un courtier, mais est triste dans le terminal d'un autre courtier.... ???? A quoi cela peut-il être dû ?