[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 595

 
TarasBY:
Vous comprenez bien la théorie. Solution : utilisez un tableau de type double - et tous les poissons sont à vous !!! ;)

Merci.
 
devic063:
Bonjour !
Savez-vous s'il existe un script capable de télécharger des cotations vers MetaTrader 4 à partir d'une source d'information ou du site d'un courtier pour une longue période (par exemple de 2001 à 2010) ?


Il y a plus d'un script de ce type dans labase de code. J'ai juste besoin de quelque chose à télécharger.

Et pour utiliser l'archive de devis MQ, vous n'avez pas besoin de scripts. Tout se fait à l'aide des outils intégrés au terminal.

 
Imaginez, je passe deux commandes à cet endroit.
 {
//----



       if(!srabotka){
           if (profit!=0) TP = NormalizeDouble(Ask + profit*Point,Digits); else TP=0;
           if (stop!=0) SL = NormalizeDouble(Ask - stop*Point,Digits); else SL=0; 
           OrderSend (Symbol( ), OP_BUY, lot ,Ask, 5, SL,   TP, NULL, 450, 0, CLR_NONE);
           int Error=GetLastError();if (Error==0){  
           Sleep(2000); RefreshRates();
           if (profit!=0) TP = NormalizeDouble(Bid - profit*Point,Digits); else TP=0;
           if (stop!=0) SL = NormalizeDouble(Bid + stop*Point,Digits); else SL=0;  
           OrderSend (Symbol( ), OP_SELL,  lot ,NormalizeDouble(Bid, Digits), 5, 0, 0, NULL, 450, 0, CLR_NONE); 
           Error=GetLastError();
           if (Error==0){  profit = NormalizeDouble( Ask+( 45*Point),Digits);  
           srabotka= true; if(!wtoraya__stupen)tsena=Ask;}}}//Цену запоминаем только лиш в самом начале. 
           
           if (Error!=0){ string errorcomment = "Ошибка открытия  ордера OP_BUY"  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error); 
            Print (errorcomment);}
 //----  

Les commandes sont passées, super ! Mais le prix passe 100pp et je mets les mêmes ordres, et puis soudain il y a une erreur de 130! En fait, je n'ai pas de stops et de profits.

Qu'est-ce que ça peut être ? AUDUSD,M30 : Erreur d'ouverture d'ordre OP_BUY AUDUSD Mauvais stops

 
Dimka-novitsek:
Imaginez, je passe deux commandes à cet endroit.

Les commandes sont passées, super ! Mais le prix passe 100pp et je mets les mêmes ordres, et puis soudain il y a une erreur de 130 ! En fait, je n'ai pas de stops et de profits.

Qu'est-ce que ça peut être ? AUDUSD,M30 : Erreur d'ouverture de l'ordre OP_BUY AUDUSD Mauvais stops


Ce lieu change le drapeau srabotka en vrai après l'ouverture de l'ordre et jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé, aucun autre ordre ne peut être ouvert par ce même lieu.
 
nonfarm2012:

Bonjour chers collègues. J'aimerais avoir des conseils de frères expérimentés et rentables. J'ai récemment commencé à gagner de l'argent avec la stratégie http://amulet-maya.ru "Three Amulets" et je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon d'empiler de l'argent à la maison. Des billets de 100 dollars en colonnes contre le mur, ou en rangées sur le sol ? Je ne peux ni marcher ni conduire à cause de tout cet argent. Que faites-vous ?

Installez une cheminée.
 
nonfarm2012:

Bonjour chers collègues. J'aimerais avoir des conseils de frères expérimentés et rentables. J'ai récemment commencé à gagner de l'argent avec la stratégie http://amulet-maya.ru "Three Amulets" et je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon d'empiler de l'argent à la maison. Des billets de 100 dollars en colonnes contre le mur, ou en rangées sur le sol ? Je ne peux ni marcher ni conduire à cause de tout cet argent. Que faites-vous ?



Selon les règles du concours, vous devez faire des pronostics tous les jours. Et il est interdit de faire de la publicité pour les courtiers ici.
 
Dimka-novitsek:
Vous pouvez imaginer, je place deux mandats avec cet endroit.
...avec difficulté... :)))
 
rigonich:

Après avoir ouvert un ordre, "cet endroit" change le drapeau srabotka en vrai et jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé, aucun autre ordre ne peut être ouvert par lui.



Bien sûr ! J'ai écrit ça exprès. Après le passage de 100 pips dans n'importe quelle direction, l'ordre de profit est supprimé, le drapeau est réinitialisé et l'ordre est à nouveau ouvert. Mais... Cela ne fonctionne pas.

C'est le truc.

 
Rire, larmes qui coulent. J'ai compris. Merci. Vous pouvez toujours imaginer.
 
Dimka-novitsek:



Bien sûr que vous l'êtes ! J'ai écrit ça exprès. Après 100pp dans un sens ou dans l'autre, l'ordre rentable est supprimé, le drapeau est remis à zéro, et les ordres sont à nouveau placés. Mais... Ça ne marche pas.

C'est ça l'astuce.

Avec cette conditionsi (Error==0){ profit = NormalizeDouble( Ask+( 45*Point),Digits) ; La vente ne s'ouvrira pas.