[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 586

 
rigonich:


J'ai regardé votre code, je ne sais pas quoi dire. CommeTarasBY l'a dit plus haut, il est plus facile d'y dire ce qui est juste:

Comme je vous l'ai dit plus haut -- les fonctions Seconds(),Minute(),Hour() retournent l'heure de démarrage du serveur, et dans cette condition si (Hour()==10), votre fonction ne fonctionnera pas si vous n'avez pas démarré votre Expert Advisor à 10 heures. Vous avez de telles conditions tout le temps. Lisez attentivement la description des fonctions dans l'Aide.

2.if (TIMECLOSEHIGH19>TIMEOPENLOW19) et if (TIMECLOSELOW19<TIMEOPENHIGH19) -- ce sont des conditions qui fonctionneront toujours.

3. n'écrivez pas 3 ou 4 fonctions presque identiques dans un programme, faites une seule fonction et passez-lui les paramètres nécessaires lorsque vous l'appelez. Ce n'est pas une erreur, mais cela alourdit votre code et le rend difficile à lire.

4) Utilisez n'importe quel système, mais toujours le même, de disposition des caractères syntaxiques (espaces, tabulations, sauts de ligne, parenthèses), sinon vous vous embrouillerez et les autres seront embrouillés.

Pour l'instant, c'est suffisant, réparez-le et nous verrons.

))) Je vois, je vais essayer de le faire, même s'il me semblait que tout ici est correct et très simple ;))) Merci beaucoup pour votre temps.
 
Sergstuddek:
))) Je vois, je vais essayer de le faire, même s'il me semblait que tout ici est correct et très simple ;))) Merci beaucoup pour votre temps.

Voici le script, en fonction de votre question.
Dossiers :
eqhby.mq4  4 kb
 
Au fait, je me demande pourquoi aucun des débutants n'écrit d'indicateurs ? Seulement les hiboux. J'ai, par exemple, commencé par des indicateurs, encore un peu plus simples et mieux adaptés à l'apprentissage et à la formation.
 
rigonich:
Au fait, je me demande pourquoi aucun des débutants n'écrit d'indicateurs. Seulement les hiboux. Moi, par exemple, j'ai commencé par des indicateurs, c'est un peu plus facile et mieux adapté à l'apprentissage et à la formation.

À propos, je trouve également intéressant qu'une personne qui a vécu "18 ans et plus" n'ait pas formulé une compréhension simple : "Lisez-le une fois - ne le comprenez pas, lisez-le à nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous le compreniez. Il existe une "anecdote de barbu" à ce sujet :

На родительском собрании учитель математики жалуется на своих учеников их родителям:

- У вас удивительно тупые дети. Сегодня я объяснял им новый материал. Один раз объяснил, они не поняли. Второй раз объяснил, опять не поняли. 
Третий раз объяснил, сам понял, а они всё ещё не поняли.

C'est l'une des particularités (propriétés) du cerveau humain - l'instinct. ;) Apparemment, au niveau des animaux, c'est un truc d'école : "Marivanna, je lis ! !!". :)))

P.S. Bien qu'à mon époque (dans l'anecdote) il s'agissait d'un étudiant et d'un professeur avec une question : "Comment tel courant (ondulatoire) circule dans tels fils (droits)" - mais l'essence ne change pas... :)))

 
que signifie extern int ? il n'y a pas de commande de ce type(extern) dans le manuel.
 
lottamer:
que signifie extern int ? Il n'y a pas de commande de ce type(extern) dans le manuel.
J'ai besoin de le relire.
 
rigonich:
Au fait, je me demande pourquoi aucun des débutants n'écrit d'indicateurs ? Seulement les hiboux. Moi, par exemple, j'ai commencé par les indicateurs, c'est un peu plus facile et mieux adapté à l'apprentissage et à la pratique.


apparemment parce qu'ils n'ont PAS besoin d'indicateurs. Ils n'ont pas besoin d'indicateurs. Et les débutants (traders) ne sont pas des programmeurs débutants, ils ont d'autres tâches. Je ne veux pas non plus apprendre le mql en détail... simplement parce qu'une telle tâche n'existe pas. Au lieu de cela, il y a une tâche pour vous rendre la vie plus facile, pour laquelle vous devez écrire un conseiller expert pas trop compliqué, mais apprendre tout le langage... c'est plutôt difficile... :))))

Il est clair que plus tard vous aurez besoin d'une autre EA ou d'un autre script ... et d'une manière ou d'une autre la langue sera apprise ... mais progressivement ... très progressivement ... :))

 
TarasBY:
Laissez le clavier tranquille - lisez et étudiez, vous pouvez faire cela aussi, puis prenez un crayon et dessinez un diagramme de votre EA, lorsque vous l'avez dessiné - revenez au clavier. :)))


MERCI !!!! la vraie clarification de beaucoup de choses est arrivée ! :)))

Il ne reste plus qu'à l'étudier par l'exemple, puis à se battre !

 
TarasBY:
Je vais devoir le relire.


Oh ! maintenant j'ai compris ! mais ce n'est pas dans l'aide du MetaEditor... :(((
 
lottamer:

Oh ! maintenant j'ai compris ! dans l'aide de MetaEditor il n'y a rien... :(

Ouvrez MetaEditor. Ouvrez N'IMPORTE QUEL EA à cet endroit (vous pouvez simplement écrire extern dans n'importe quel code), appuyez sur Ctrl+F et tapez extern, appuyez sur "Find Next", puis mettez le curseur sur l'extern trouvé et appuyez sur Ctrl+F1. Dites-moi "qu'est-ce que vous avez obtenu ?" Il y a une différence avec"lisez sur" ??

P.S. Le principal problème du débutant moderne : "L'incompatibilité des opportunités avec les désirs déraisonnables !" Aujourd'hui, toute connaissance commence par une RECHERCHE! Ceci aussi est un FAIT - maîtrisez-le pour commencer !!!! "Courir sur une marche" pour un débutant est prévisible avec le résultat...