[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 585

 
Pacman:



Il dit de ne pas construire un rayon pour un objet nommé Son_Nom.
 
lottamer:

Voici ce que j'ai déjà écrit :

-------------------------------------------

int start()

{

condition d'achat,

l'achat lui-même,

et modification

retour(0) ;

}

-----------------------------------------

Le problème est que maintenant je dois entrer de NOUVELLES conditions, des conditions de fermeture, et ensuite se fermer, et mon EA commence à modifier infiniment (le stop et le take sont fixes, mais le message sur la modification réussie apparaît à chaque tick).

Comment puis-je maintenant créer une boucle à l'intérieur de ce démarrage pour les nouvelles conditions et la fermeture, de sorte que la première partie de l'EA ne sera pas affectée jusqu'à ce qu'elle se ferme complètement ?


Veuillez poster le code afin que nous puissions le comprendre et vous aider !

 
Ekburg:


tout va bien ici, quand ces fonctions n'étaient pas là, tout fonctionnait comme sur des roulettes ! et maintenant ça marche, mais l'erreur pendant la modification se produit dans la fonction elle-même

J'ai une idée, peut-être que cette erreur se produit parce que la fonction de modification est dans la fonction utilisateur, et non dans le corps start() ?


Cela ne fait aucune différence. Il est important que la description de la fonction soit en dehors des autres fonctions et que vous puissiez l'appeler de n'importe où.
 
rigonich:

Il est dit de ne pas construire un rayon pour un objet nommé Son_Nom.

Je m'excuse d'être méticuleux, je veux juste comprendre pourquoi l'auteur a ajouté ces lignes au code.

Fondamentalement, nous construisons deux lignes épaisses (corps du chandelier), fines (ombres), nous changeons la couleur et le texte, mais pourquoi ont-ils ajouté un faisceau à cet endroit.

Il est presque 1 heure du matin, alors je commence peut-être à ralentir.

 
Pacman:

Je m'excuse d'être méticuleux, je veux juste comprendre pourquoi l'auteur a ajouté ces lignes au code.

Fondamentalement, nous construisons deux lignes épaisses (corps du chandelier), fines (ombres), nous changeons la couleur et le texte, mais pourquoi ont-ils ajouté un faisceau à cet endroit.

Il est presque 1 heure du matin, alors je commence peut-être à ralentir.


Parce qu'il n'existe aucun objet comme une bougie, et que vous ne pouvez créer que des objets qui se trouvent dans le terminal, et qu'ils ont tous leurs propres ensembles de propriétés.
 
Pacman:

Je m'excuse d'être méticuleux, je veux juste comprendre pourquoi l'auteur a ajouté ces lignes au code.

Fondamentalement, nous construisons deux lignes épaisses (corps du chandelier), fines (ombres), nous changeons la couleur et le texte, mais pourquoi ont-ils ajouté un faisceau à cet endroit.

Il est presque 1 heure du matin, alors je commence peut-être à ralentir.

Tout ce que vous dessinez sur un graphique (diagramme) est un objet (graphique). Les objets ont des propriétés. Un chandelier est dessiné sur un graphique par un objet appelé ligne de tendance(OBJ_TREND). Il est défini par 2 points sur un graphique. Il peut être défini comme un segment ou comme un rayon - ceci est défini par la propriété OBJPROP_RAY que vous avez mentionnée.
 
Pacman:


Postez le code pour que je puisse le comprendre et vous aider !


Au contraire, j'ai voulu vous simplifier la tâche et cacher les blocs qui fonctionnent déjà et qui n'ont pas besoin d'être analysés ou corrigés.

c'est-à-dire les CONDITIONS, l'OUVERTURE et la MODIFICATION sont déjà empilées à l'intérieur de la fonction de départ.

les conditions suivantes doivent être dans la même fonction ? Je n'ai même pas encore écrit ces conditions, parce que je ne sais pas où les mettre...

 
lottamer:


au contraire, j'ai voulu vous simplifier la tâche et cacher les blocs qui fonctionnent déjà et qui n'ont pas besoin d'être analysés ou corrigés.

c'est-à-dire les CONDITIONS, l'OUVERTURE et la MODIFICATION sont déjà empilées à l'intérieur de la fonction de départ.

les conditions suivantes doivent être dans la même fonction ? Je n'ai même pas encore écrit ces conditions, parce que je ne sais pas où les mettre...

Laissez le clavier tranquille - lisez et étudiez, vous pouvez faire cela aussi, puis prenez un crayon et dessinez un schéma de votre EA, quand vous l'aurez dessiné - revenez au clavier. :)))
 
lottamer:

Voici ce que j'ai déjà écrit :

-------------------------------------------

int start()

{

condition d'achat,

l'achat lui-même,

et modification

retour(0) ;

}

-----------------------------------------

Le problème est que je dois maintenant entrer de NOUVELLES conditions, des conditions de fermeture, et ensuite se fermer lui-même, et mon EA commence à modifier à l'infini (le stop et le take sont fixes, mais un message de modification réussie apparaît à chaque tick).

Pouvez-vous me dire comment créer une boucle à l'intérieur de ce démarrage pour les nouvelles conditions et la fermeture, afin que la première partie de l'EA ne soit pas affectée jusqu'à sa fermeture complète ?

Si vous avez un sl et un tp fixes, pourquoi avez-vous besoin d'autres conditions pour la fermeture ? Votre stop suiveur se comporte de la même manière que le stop standard du terminal - il modifie l'ordre à chaque tick, si le prix va dans la direction requise (il remonte le stoploss). Si vous voulez qu'il ne modifie pas à chaque tick, ajoutez une condition - ne pas modifier si la différence entre le stoploss de l'ordre et le prix actuel est inférieure à un niveau défini(niveau du stop suiveur + étape de modification).

Quant au placement - les opérateurs sont exécutés dans l'ordre, de haut en bas, de gauche à droite, s'il n'y a pas d'opérateurs de branchement entre eux (if else)/.

 

Merci beaucoup à vous tous !

Je l'ai eu :) La ligne de tendance est initialement dessinée sous forme de rayon et nous lui attribuons la valeur false, c'est-à-dire que la ligne sera tracée du point A au point B.

Maintenant nous pouvons aller au lit)