[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 559

 
Une copie des passeports 1, 2 et 11 ? Quel est le formulaire ?
 
angelina8:
pour retirer des fonds

En fait, vous n'avez pas besoin de télécharger de documents sur votre compte personnel. Les fonds sont retirés sur le même compte ou le même système de paiement par lequel ils ont été saisis, si je ne me trompe pas, 1 mois après l'activation du système de paiement (la première entrée d'argent par ce biais). dans certains cas, l'AC peut demander une vérification du compte. pour cela, vous devez envoyer un scan de votre passeport (étalé avec photo et détails de résidence) et un scan de votre demande signée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section des documents dans votre Espace personnel.
 
TeleTRADE retire des fonds via mon compte personnel, mais lorsque vous cliquez sur le retrait, vous obtenez une fenêtreVous devez télécharger votre document d'identification. Bien sûr, lundi, je leur demanderai quel document doit être téléchargé, je voulais juste savoir maintenant, peut-être que quelqu'un le sait.
 
angelina8:
Dans TeleTRADE, les fonds sont retirés via mon compte personnel, mais lorsque vous cliquez sur le retrait, vous obtenez une fenêtreVous devez télécharger votre document d'identification. Bien sûr, lundi, je leur demanderai quel document doit être téléchargé, mais je veux juste savoir maintenant, peut-être que quelqu'un le sait.

Désolé, jen'ai pas travaillé avecTeleTRADE, mais le passeport est un document d'identité dans tous les cas. Regardez s'il existe une section de vérification du compte dans votre compte personnel, et si c'est le cas, elle doit énumérer les documents nécessaires.
 
angelina8:
Dans TeleTRADE, les fonds sont retirés par le biais d'un compte personnel, mais lorsque vous cliquez sur le retrait, une fenêtre apparaîtVous devez télécharger un document prouvant votre identité. Je suis sûr que je leur demanderai lundi. Je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant.


Je pense qu'il est préférable de contacter TeleTrade avec cette information. Peut-être qu'un permis de conduire fera l'affaire.

En principe, une copie de votre passeport suffit (il s'agit, après tout, du document principal).

 
Parfois, je reçois des centimes ajoutés à mon compte jusqu'à 1 $, ce qui est bien, mais je me demande pourquoi cela se produit. Je l'ai encore eu aujourd'hui, le 1er)
 
Beowulf:
Parfois, je reçois des centimes ajoutés à mon compte jusqu'à 1 $, ce qui est bien, mais je me demande pourquoi cela se produit. Je l'ai encore eu aujourd'hui, le 1er)

Probablement un pourcentage d'argent gratuit.
 
Beowulf:
Parfois, je reçois des centimes ajoutés à mon compte jusqu'à 1 $, ce qui est bien, mais je me demande pourquoi cela se produit. Je l'ai encore eu aujourd'hui, le 1er)
InstaForex offre des bonus pour le volume des transactions effectuées. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter votre courtier.
 

Je suis heureux d'accueillir tous ceux qui ont trouvé le temps de communiquer ici et la patience de répondre aux questions des nouveaux venus ;))

La question porte sur le test d'un système de trading, mais il peut être difficile d'y répondre :

Un nouveau système de trading, il doit être testé sur l'historique, mais la décision est prise dans trois cadres temporels. Mais lorsque vous le testez avec un échantillon MACD ou Moving Average Expert Advisor, vous ne pourrez prendre une décision que sur un seul cadre temporel.

Quel conseiller expert dois-je utiliser pour voir les résultats dans trois délais simultanément, comme je le vois dans le trading réel ?

Voici un exemple : de gauche à droite, Jour-Quatre-Heures

 
ametist444:

Je suis heureux d'accueillir tous ceux qui ont trouvé le temps de communiquer ici et la patience de répondre aux questions des nouveaux venus ;))

La question porte sur le test d'un système de trading, mais il peut être difficile d'y répondre :

Un nouveau système de trading, il doit être testé sur l'historique, mais la décision est prise dans trois cadres temporels. Et lorsque vous le testez avec un échantillon MACD ou Moving Average Expert Advisor, vous ne pourrez prendre une décision que sur un seul cadre temporel.

Quel conseiller expert dois-je utiliser pour voir le résultat dans trois cadres temporels simultanément, comme je le vois dans le trading réel ?

Voici un exemple : de gauche à droite, Jour-Quatre-Heures


Utilisation de

Fonctions d'accès aux délais, dans la section du code responsable du calcul des lectures des indicateurs, tapez les délais appropriés aux indicateurs que vous voulez et c'est tout.

Voici dans le tutoriel un exemple spécifique de prise des valeurs du MACD Nindicator à partir de H1 et du stochastique à partir de M15. Faites la même chose et c'est tout.

Lorsque vous effectuez des tests, chargez le plus petit intervalle de temps que vous utilisez pour relever les indicateurs.