[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 486

 
laveosa:
Bonjour à tous, conseillez moi comment vérifier comment le dernier ordre a été clôturé, avec stop ou profit. Je comprends que je dois utiliser OrdersHistoryTotal, mais veuillez m'indiquer comment procéder et me donner un exemple.

Il y a un exemple dans la description de la fonctionOrdersHistoryTotal

 
kakin:

Merci. J'ai cherché et réfléchi aussi.

Victor, savez-vous où trouver d'autres articles de formation sur le MKL par Roche ?


Ils sont sur Alpari. Roche a posté les liens. Je suis trop paresseux pour chercher.
 
Lyuk:

Question simple, pas de réponse trouvée.

Comment ajouter de nouvelles données à un fichier texte (PAS sur une nouvelle ligne ! !! mais sur la même ligne !)

Par exemple, il existe un fichier contenant un tableau de la forme suivante : 382;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;-1;1;-1;1;...;1;crlf

vous devez ajouter ceci : 383;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;-1;1 ;...;1;crlf

FileWrite() ajoute un crlf supplémentaire, de plus je ne sais pas comment changer le premier chiffre.

Ainsi, je n'ai pas à m'embêter à diviser le fichier, à le lire dans un tableau (string ou parse), à le corriger, à le réécrire.
 
Zhunko:
Il n'est donc pas nécessaire de s'embêter à diviser le fichier, à le lire dans un tableau (string ou parse), à le corriger, à le réécrire.
Merci, je suppose que je vais devoir faire cela (écraser avec le nettoyage), mais pouvez-vous me dire comment "disséquer" ?
 
Vinin:

Ils sont sur Alpari. Roche a posté des liens. Je suis trop paresseux pour chercher.
OK. Merci. Je vais chercher plus loin. Je n'en ai pas trouvé hier.
 
Lyuk:
Merci, je vais probablement devoir le faire (écraser avec effacer), mais pouvez-vous quand même me dire comment "diviser" ?

En général, ces fichiers ne sont pas destinés à être modifiés. Si le fichier est petit, il est préférable de le réécrire. Les fichiers plus volumineux doivent être traités par mappage pour être plus rapides.

Divise le fichier en indexant les délimiteurs. La préparation des index est longue, mais elle est ensuite rapide.

 

Je suis un peu bloqué sur l'implémentation de l'algorithme de placement des commandes.

L'essentiel est qu'il y a un ticket, je déclenche l'énumération avec une condition pour trouver le ticket :

for(int ot=0; ot<=OrdersTotal(); ot++)
 {
  if(OrderSelect(ot,SELECT_BY_POS)==true)
   {
     if(OrderMagicNumber()==magic)
      {
       if(УСЛОВИЕ МОДИФИКАЦИИ)
        {
         МОДИФИКАЦИЯ
        }
      }
   }
 }

Si l'un des ordres correspond à un magik, nous le modifions.

Nous avons une autre tâche : si aucun des ordres ne correspond à un Magic, nous devons définir un nouvel ordre en attente. if(OrderMagicNumber()!=magic) ne fonctionnera pas ici.

Comment pouvons-nous mettre en œuvre cette condition sans recourir à des fonctions personnalisées tierces ?

 

Je veux connaître les numéros de ticket des ordres qui ont été fermés avec des arrêts. Je veux obtenir les numéros de tickets de commande qui ont été fermés avec arrêt et je suis arrivé à -1 et c'est tout, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

for(int i=0;i<histoire;histoire=0)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
{
hi_stop=OrderStopLoss() ;
si(Bid<hi_stop)ticket=OrderTicket() ;
}
}
if(ticket_caunt!=ticket)
{
Print("___________________________________________________ticket-",ticket);
ticket_caunt=ticket ;
}
 
laveosa:

Je veux connaître les numéros de ticket des ordres qui ont été fermés avec des arrêts. Je veux obtenir les numéros de tickets de commande qui ont été fermés avec arrêt et je suis arrivé à -1 et c'est tout, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

for(int i=0;i<histoire;histoire=0)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
{
hi_stop=OrderStopLoss() ;
si(Bid<hi_stop)ticket=OrderTicket() ;
}
}
if(ticket_caunt!=ticket)
{
Print("___________________________________________________ticket-",ticket);
ticket_caunt=ticket ;
}
Essayez de jouer (modifiez pour vos besoins) f-and Kim I.V isCloseLastPosByStop - Renvoie le drapeau de fermeture de la dernière position par arrêt

et NumberOfPositions - Renvoie le nombre de positions, et peut-être que d'autres répondront à votre question...

 
midorum:
iLow
cp