[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 480

 
Vinin:

La fonction retourne vrai quand une nouvelle barre apparaît sur M15
Merci beaucoup !
 
stater:
Merci beaucoup !

A utiliser uniquement au sein du conseil
 
midorum:

exactement, il est automatiquement organisé comme une série temporelle

vous décrivez des tampons indicateurs visibles au début

avecIndicatorBuffers(), vous pouvez étendre à 8 le nombre de tampons de séries temporelles organisés automatiquement et les lier à vos tableaux.

Merci beaucoup pour les réponses précédentes. Tout fonctionne et presque tout est clair... Maintenant, à propos de ce "presque".

1. Dans quelle ligne (voir le fichier joint pour l'indicateur) y a-t-il une indication que la ligne calculée sur les données du tableau doit être affichée dans la fenêtre du terminal du client ?

2. Pourquoi la fonction IndicatorBuffers est-elle nécessaire (ou plutôt, dans quelles situations devrait-elle être utilisée), si le nombre de tampons peut être déclaré sous forme de chaîne de caractères

#property indicator_buffers 4                                           //объявляем количество буферов

Merci d'avance pour votre réponse.

Dossiers :
aom3_1.mq4  12 kb
 
J'ai téléchargé un EA pour le travail en "un clic", Compilé - pas d'erreurs, mais sauf le "visage" dans le coin ne montre rien. Aide ! !!!!!!!!!!!!
Dossiers :
ptq.txt  20 kb
 

Les amis, un conseil !

Il y a une fonction personnalisée qui compte le prix bas de la 5ème barre de la période de fond, comment puis-je faire en sorte qu'elle compte le prix d'une période spécifique ?

 
Bonsoir !
if (strela1<strela2){ 
   OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET);Print( "strela1<strela2  " , GetLastError()   ,"  ticket ",ticket);
   OrderClose(  ticket , OrderLots( ) , OrderOpenPrice( ) , 3, CLR_NONE);  
   Print( "OrderClose  " , GetLastError()   );                  
   OrderSend(Symbol( ), OP_SELL, lot, Bid, 3, NormalizeDouble( Ask+ (stoplos*Point),Digits), 
  NormalizeDouble( Ask-( takeprofit*Point),Digits), NULL, magicnumber, 0, CLR_NONE) ; 

2012.10.31 20:14:02 AUDUSD,M15 : OrderClose 129

ERR_INVALID_PRICE 129Prix incorrect

 
La fonction OrderOpenPrice( ) est-elle insuffisante ou erronée ? J'ai déjà comparé l'ordre des variables dans la fonction OrderClose et OrderSelect, et je l'ai relu... Je ne sais pas ce qui se passe !
 
Regardez la documentation, vous pensez probablement que vous mettez n'importe quel numéro et qu'il se ferme - mais ce n'est pas le cas !
 
Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Parce que ça fait 15 minutes que je le regarde... Oui, il y a peut-être quelque chose de simple que je ne vois pas !
 
Dimka-novitsek:
Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Parce que je l'ai regardé pendant 15 minutes... Oui, il y a peut-être quelque chose de simple que je ne vois pas !
 OrderSend(  Symbol( ), OP_SELL, Lot, NormalizeDouble(Bid, Digits), slippage, NormalizeDouble( Ask + stoploss*Point), NormalizeDouble(Bid - takeprofit*Point), "comment", magic, color );

 OrderSend(  Symbol( ), OP_BUY,  Lot, NormalizeDouble(Ask, Digits), slippage, NormalizeDouble(Bid - stoploss*Point), NormalizeDouble(Ask + takeprofit*Point), "comment", magic, color );