[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 415

 

Où va l'onglet "Paramètres d'entrée" dans les "Propriétés de l'expert" ? Exemple :

extern int A=1;
extern int B=2;
int init(){return(0);}
int deinit(){return(0);}
int start(){return(0);}

Tout va bien, mais dès que j'ajoute stdlib.mqh :

#include <stdlib.mqh>
extern int A=1;
extern int B=2;
int init(){return(0);}
int deinit(){return(0);}
int start(){return(0);}

Je ne vois pas les paramètres d'entrée :

 
sss2019:

C'est ça le truc, c'est bon, mais il y a toujours une erreur.

Aidez-moi ! ))
 
Sepulca:

Tout va bien, mais dès que j'ajoute stdlib.mqh :

Je ne vois pas les paramètres d'entrée :


https://www.mql5.com/ru/forum/105156

https://www.mql5.com/ru/forum/103852

 
Comment puis-je changer l'heure dans le terminal ? Un DC donne une heure terminale ( +2 GMT), l'autre donne l'heure terminale GMT, je voudrais travailler avec la même heure... Comment changer l'heure dans le terminal ?
 
sss2019:

Au secours ! ))

Vous pouvez supprimer, à titre de test, tous les Externes de la liste des paramètres de l'indicateur, laissant l'indicateur sans aucun paramètre. Alors l'appel sera simple :
iCustom(Symbol(),0,"RMRCS_entry-point",0,1);

Et puis, petit à petit, n'ajoutez que les paramètres nécessaires.

 
yellownight:
Comment puis-je changer l'heure dans le terminal ? Un DC donne une heure terminale ( +2 GMT), l'autre donne l'heure terminale GMT, je voudrais travailler avec la même heure... Comment changer l'heure dans le terminal ?
Il n'est pas fourni. L'heure du serveur est fixée par le courtier.
 
Sepulca:

Vous pouvez supprimer tous les externes de la liste des paramètres de l'indicateur à titre de test et laisser l'indicateur sans aucun paramètre. Alors l'appel sera simple :

Et ensuite, n'ajoutez que les paramètres nécessaires, petit à petit.


Et à 64 paramètres, il ralentira.

puisque vous ne pouvez plus

 
yellownight:
Si les champs de réglage de l'arrêt du courtier sont inactifs avant l'ouverture d'une transaction, alors OrderSend() ; n'ouvrira pas un ordre avec un arrêt défini ?
.
Il ne s'ouvre pas, il donne l'erreur 130. Nous devons ouvrir et ensuite modifier la commande.
 
sss2019:

Au secours ! ))

Écrivez tous les paramètres requis dans le code de l'indicateur au préalable et compilez l'indicateur. Si vous ne modifiez pas les paramètres lors de l'appel de l'indicateur, vous n'avez pas besoin de les écrire. Avancez toutes les variables modifiables et ne modifiez qu'elles, les autres seront modifiées par défaut, comme prescrit dans l'indicateur.