[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 365

 
suspendre l'EA pendant une minute et voir le résultat
 

comment puis-je savoir dans mql4 quelle exécution d'ordre a un courtier ? Exécution sur demande, exécution instantanée ouexécution sur le marché ?

est-il plus simple de ne pas s'embêter avec la question au début de l'exécution de l'EA de demander le type d'exécution pour savoir si l'on peut mettre immédiatement un stop ou si je dois les mettre après

mettre en place

 
Prenez l'habitude de placer des stops après l'ouverture d'un ordre et vous ne vous tromperez pas.
 
Bonjour ! !! Aidez-moi à résoudre ce problème - comment obtenir un nombre entier à partir de la valeur renvoyée par la fonction TimeSeconds (), avec laquelle les opérations arithmétiques ==, >,< sont disponibles plus tard ? ????????.
 
shljachov:
Bonjour ! !! Aidez-moi à résoudre ce problème - comment obtenir un nombre entier à partir de la valeur renvoyée par la fonction TimeSeconds (), avec laquelle les opérations arithmétiques ==, >,< sont disponibles plus tard ? ????????.

La fonction TimeSeconds () renvoie un nombre entier
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment enregistrer qu'un ordre n'est ouvert qu'une seule fois (tant que la condition est remplie) et que lorsque l'ordre est fermé (même si la condition est toujours remplie), aucun autre ordre n'est exécuté !
 
sergeev:

TimeSeconds () renvoie un nombre entier
mais le nombre qu'il retourne n'est pas comparé à 1 ou 2 (un entier normal)
 
shljachov:
mais le nombre qu'il renvoie n'est pas comparé à 1 ou 2 (un nombre entier régulier).

Comparaison.

Faites un indicateur simple et voyez :

#property indicator_chart_window
int start()
{
   Comment("" + TimeSeconds(TimeCurrent()));
   return(0);
}
 
lowech:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment paramétrer un ordre pour qu'il ne soit ouvert qu'une seule fois (tant que la condition est remplie) et que lorsque l'ordre se ferme (même si la condition est toujours remplie) aucun autre ordre ne soit exécuté !
S'il vous plaît, faites-vous référence à une position ouverte sur le marché ou à un ordre en attente? Dans les deux cas, nous devons vérifier s'il existe une position/un ordre sur le marché, et si c'est le cas, nous devons retourner(0) avant de placer l'ordre.
 
shljachov:
mais le nombre qu'il retourne n'est pas comparé à 1 ou 2 (un entier normal)
TimeSeconds renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute pour l'heure spécifiée. La fonction renverra donc un nombre entier.