[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 335

 
J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine... J'ai des problèmes avec ça, mais j'ai du mal à le trouver... Si je n'arrive pas à trouver comment le faire fonctionner, je devrai poser ma question... J'essaie depuis longtemps mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit....si vous n'êtes pas dur, dites-moi qui sait...
 

S'il y a des développeurs ici, veuillez commenter :


Ou devriez-vous demander au DC ce qu'il en est ?


void start()
  {
  double tickvalue = MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE);

  for(int i = OrdersHistoryTotal()-1; i >= 0;i--)
    {
    if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY )) continue;
    if(OrderSymbol()!=Symbol() || OrderType() >= 2) continue;
    if(OrderType() == 0)
      {
      Alert((OrderClosePrice() - OrderOpenPrice())/Point*tickvalue*OrderLots()," <-Buy history-> ",OrderProfit());
      }
    if(OrderType() == 1)
      {
      Alert((OrderOpenPrice() - OrderClosePrice())/Point*tickvalue*OrderLots()," <-Sell history-> ",OrderProfit());
      }
    }
  }
 
fore-x:

S'il y a des développeurs ici, veuillez commenter :


Ou devez-vous vous adresser à votre société de courtage ?



En ce qui concerne les arrondis en dixièmes de centimes ou en kopecks (quel est le montant de votre dépôt), même les écoliers vous répondront.

 
P_I_R_A_T_E:
Pourriez-vous m'indiquer le code à coller dans mon EA pour qu'il ouvre 2 ordres d'achat et de vente en même temps après un certain nombre de points ...
Vous ne pouvez pas. Les ordres d'achat et de vente ont des prix différents, vous ne pouvez donc pas les ouvrir à un seul prix à la fois, c'est-à-dire les ouvrir à un seul prix. En effet, un MT4 monofilaire ne peut pas ouvrir des ordres sur le marché simultanément, même avec des prix différents.
 
Reshetov:
Il n'y a pas moyen. Les ordres d'achat et de vente ont des prix différents, nous ne pourrons donc pas les ouvrir à un seul prix à la fois. En effet, un MT4 monofilaire ne peut pas ouvrir simultanément des ordres par le marché, même avec des prix différents.

Merci pour la réponse... que se passe-t-il si j'ouvre des ordres stop en attente ? avec une grille à la fois ascendante et descendante ? avec un lot fixe, est-ce également réaliste ? lorsqu'une paire s'ouvre, une nouvelle paire s'ouvre dans l'espace vide avant la nouvelle paire ouverte ?

 
Roll:


Même les écoliers peuvent vous dire comment arrondir un dixième de cent ou un kopeck (quel que soit votre dépôt).

Si c'était arrondi, je ne demanderais pas. Regardez la capture d'écran, vous ne pouvez pas arrondir certaines valeurs, bref, les résultats sont différents. Tenez, faites le tour :


double profit;
bool norm = false;

void start()
  {
  double tickvalue = MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE);

  for(int i = OrdersHistoryTotal()-1; i >= 0;i--)
    {
    if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY )) continue;
    if(OrderSymbol()!=Symbol() || OrderType() >= 2) continue;
    if(OrderType() == 0)
      {
      profit = (Normalize(1, norm) - Normalize(2, norm))/Point*tickvalue*Normalize(3, norm);
      Alert(Normalize(4, norm)," <-Buy history-> ",OrderProfit());
      }
    if(OrderType() == 1)
      {
      profit = (Normalize(2, norm) - Normalize(1, norm))/Point*tickvalue*Normalize(3, norm);
      Alert(Normalize(4, norm)," <-Sell history-> ",OrderProfit());
      }
    }
  }
  
double Normalize(int x, bool z)
  {
  if(z == true)
    {
    if(x == 1) return(NormalizeDouble(OrderClosePrice(),Digits));
    if(x == 2) return(NormalizeDouble(OrderOpenPrice() ,Digits));
    if(x == 3) return(NormalizeDouble(OrderLots() ,2));
    if(x == 4) return(NormalizeDouble(profit ,2));
    }
  
  if(z == false)
    {
    if(x == 1) return(OrderClosePrice());
    if(x == 2) return(OrderOpenPrice());
    if(x == 3) return(OrderLots());
    if(x == 4) return(profit);
    }
  
  }

 
fore-x:

S'il y a des développeurs ici, veuillez commenter :


Ou devriez-vous demander au DC ce qu'il en est ?


Alert et Comment arrondissent les chiffres lorsqu'ils sont affichés, bien qu'ils soient en réalité plus précis.
 
BeerGod:
Alert et Comment arrondissent les chiffres lorsqu'ils sont affichés, bien qu'ils soient en réalité plus précis.
Ils n'arrondissent que si le nombre ne rentre pas, quatre décimales sont autorisées, et je n'en ai que trois au maximum !
 
Pourquoi criez-vous ?
 
fore-x:

S'il y a des développeurs ici, veuillez commenter :


Ou devriez-vous demander au DC ce qu'il en est ?



Alors quel est le problème ? Les cinq et plus ne sont pas arrondis vers le haut ? Est-ce que cela vous trouble, ou est-ce que c'est autre chose ?