[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 334

 
Roger:

Ce serait doubler la mise.
Pour quoi faire ? https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/assign
 
Roger:

O-oui, ils sont toujours utilisés en même temps, le trailing stop déplace le stoploss.

Wow, est-il possible de les prescrire séparément ? Je suis juste un peu confus,

c'est le trailing stop de l'échantillon mcd.

// check for trailing stop
            if(TrailingStop>0)  
              {                 
               if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop)
                 {
                  if(OrderStopLoss()<Bid-Point*TrailingStop)
                    {
                     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Green);
                     return(0);
                    }
                 }
              }
           }
 


Eh bien, lisez-le.

Увеличение значения переменной у на x                  у += x;

Vous avez déjà x et vous ajoutez un autre x, mais normalisé.

 
Roger:


Eh bien, lis.

Vous avez déjà x et vous ajoutez un autre x, mais normalisé.

OK, c'est la nuit, vous êtes devenu un peu fou, x = 4, y = 30 ----> huit ça ne marche pas (doublement).

Merci pour votre aide, je vais me coucher, au revoir.

 
skyjet:

Wow, est-il possible de les prescrire séparément ? Je suis juste un peu confus,

c'est un stop suiveur d'un échantillon mcd.


Dans cet exemple, lorsque l'ordre génère un profit supérieur au stop suiveur, le stoploss commencera à monter, qu'il ait été défini auparavant ou non.
 
fore-x:

OK, c'est la nuit, vous êtes devenu un peu fou, x = 4, y = 30 ----> huit ne fonctionne pas (doublement).

Merci pour votre aide, je vais me coucher, au revoir.


Eh bien, qui est celui qui a été retourné... ?

Vous aviez

x += NormlizeDouble(x,y);

x=4, ajouter 4 de plus au trentième chiffre, c'est 8........ Presque le double.

 
Roger:


Eh bien, qui est celui qui a le trac... ?

Vous avez

était x=4, ajoutez un autre 4 au trentième chiffre, c'est 8....... Presque doublé.

Voilà, j'ai fumé une cigarette maintenant et je suis soulagé, je parlais du code :

profitsell += NormalizeDouble((OrderOpenPrice() - askline)/Point*tickvalue*OrderLots(),2);

Mes excuses, j'avais tort.

Voici un petit défi à relever à l'heure du coucher :


 
fore-x:

Voici un défi à relever à l'heure du coucher :


Et donc, nous y voilà :


On dirait que les chiffres que le terminal affiche sont simplement passés par doubletostr ? Je vais devoir vérifier demain, j'ai déjà rencontré ce genre de choses.

 
Roger:

Dans cet exemple, lorsque l'ordre augmente d'un montant supérieur au stop suiveur, le stop loss se déplace vers le haut, qu'il ait été fixé auparavant ou non.
Que se passe-t-il si l'EA ne s'ouvre pas dans la direction du mouvement suivant ou n'atteint pas le stop suiveur ? Ce que je veux dire, c'est que si un Stop Loss est utilisé avec un Trailing Stop, puis-je ajouter un autre Stop Loss séparément du Trailing Stop ?
 
Je ne sais pas vraiment comment vous voulez ajouter un stop loss à l'ordre suiveur. Vous voulez peut-être dire ceci : vous placez un ordre, au tick suivant vous le modifiez en fixant un stop loss, puis vous y associez un ordre suiveur, qui modifie l'ordre en changeant le stop loss. Ce processus peut être utilisé. Si pour une raison quelconque, à un moment donné, vous n'aimez pas l'endroit où le stop loss de suivi s'est déplacé, vous modifiez le stop loss de l'ordre.