[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 296

 
TheXpert:
Enlever la boucle et frapper les mains du codeur :)
Où et comment cela est-il écrit dans le code ? Qu'est-ce qui doit être supprimé, exactement ?
 
yosuf:
Où et comment cela est-il écrit dans le code ? Qu'est-ce qui doit être supprimé, exactement ?
Il est écrit sur le visage de l'auteur du conseiller expert. Vous ne l'avez pas écrit vous-même, n'est-ce pas ?
 
granit77:
C'est écrit sur le visage de la personne qui a écrit le conseiller. Vous ne l'avez pas écrit vous-même, n'est-ce pas ?

Si vous êtes familier avec Five, vous pourriez vouloir vérifier... - l'indica ne fonctionne pas sur le cinq. Pas de questions sur quatre.

Se préparer pour les Championnats - le temps presse avant le départ...

Je l'apprécie.

 
GarKain:
pourquoi la fermeture d'une commande ne fonctionne-t-elle pas ?


si (OrdersTotal()>0){
for(int g=OrdersTotal()-1 ; g>=0 ; g--){
OrderSelect(g,SELECT_BY_POS) ;
si (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_BUY){
si (Open[0]<=Low[steploss]){
OrdreClose(g,1,Bid,3,Red) ;
retour(0) ;
}
if (GradusEDBuy==true){
OrdreClose(g,1,Bid,3,Red) ;
retour(0) ;
}
}
}
si (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_SELL){
si (Open[0]>=High[steploss]){
OrderClose(g,1,Ask,3,Red) ;
retour(0) ;
}
if (GradusEDSell==true){
OrdreClose(g,1,Bid,3,Red) ;
retour(0) ;
}
}
}
la fonction OrderClose requiert un numéro de ticket unique de l'ordre, et non son numéro dans la liste des ordres ouverts
 
GarKain:
pourquoi la fermeture de l'ordre ne fonctionne pas ?

...

Essayez de goûter à cette conception. Comparez-le avec celui que vous aviez et trouvez vous-même les différences. Au fait, quand vous fermez, le bordereau est de 3, et c'est pour les devis à 4 chiffres. Si vous avez des devis à 5 chiffres, mettez 30.

if (OrdersTotal()>0
{  //--- 1 start
   for(int g=OrdersTotal()-1; g>=0; g--)
   {  //--- 2 start
      if OrderSelect(g,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
      {  //--- 3 start
         if (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_BUY)
         {  //--- 4.a start
            if (Open[0]<=Low[steploss] || GradusEDBuy==true)
            {  RefreshRates();
               OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Red);
               return(0);
            }
         } //--- 4.a end
         if (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_SELL)
         {  //--- 4.b start
            if (Open[0]>=High[steploss] || GradusEDSell==true)
            {  RefreshRates();
               OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Red);
               return(0);
            }
         } //--- 4.b end
      } //--- 3 end
   }  //--- 2 end
}  //--- 1 end
 

Aidez-nous !

Comment puis-je apprendre à mon EA à ne pas fermer les commandes d'autres personnes ?


Merci d'avance

 
Ale-xander:

Aidez-nous !

Comment puis-je apprendre à mon EA à ne pas fermer les commandes d'autres personnes ?


Merci d'avance

Notez en quoi les commandes des autres diffèrent des vôtres. Les options dépendent de cette différence. Une option universelle consiste à ouvrir vos ordres à partir d'un numéro magique, puis à filtrer les ordres en fonction de ce numéro.
 

Pouvez-vous me dire où je peux télécharger MT4 avec des cotations à cinq chiffres ?

 
paladin80:
Notez en quoi les commandes des autres diffèrent des vôtres. Les options dépendent de cette différence. Une option universelle consiste à ouvrir vos ordres à partir d'un numéro magique, puis à filtrer les ordres en fonction de ce numéro.
Merci pour cette réponse rapide. Alors apprenez-moi comment ouvrir vos commandes avec un numéro magique.
 

Ale-xander Insérer le bon magicien dans la fonction OrderSend()