[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 295

 
paladin80:
Je serais enclin à penser que l'erreur se trouve dans le code lui-même. Une intervention chirurgicale dans le script lui-même est nécessaire.
Voici le script lui-même...
Dossiers :
 
Rustbunch:
Voici le script lui-même...
Utilisation de MT4
 
Rustbunch:
Voici le script lui-même...
Je dirais que c'est difficile d'opérer un patient dans une combinaison spatiale. Vous avez posté ici un fichier compilé, et non un code open-source (*.mq4). J'ai l'impression que vous avez pris un script prêt à l'emploi quelque part (avez-vous vérifié ses performances dans sa forme naturelle ?), que vous avez modifié quelque chose dans le code et qu'il a cessé de faire ce dont vous avez besoin. Si le code original se comportait normalement, regardez où et ce que vous avez changé et vérifiez qu'il fonctionne après chaque changement.
 
comment modifier séparément les ordres d'achat et de vente ?
 
paladin80:
Je serais enclin à penser que l'erreur se trouve dans le code lui-même. Une intervention chirurgicale dans le script lui-même est nécessaire.

Peut-être que changer le joint d'étanchéité pourrait aider
 
GarKain:
comment modifier séparément les ordres d'achat et de vente ?
OrderSelect(2563,SELECT_BY_TICKET) ;
if (OrderType()==OP_BUY && Open[0]>Low[steploss] && OrderStopLoss()<trailstopbuy){
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),trailstopbuy,OrderTakeProfit(),0,Blue) ;
return(0) ;
}
if (OrderType()==OP_SELL && Open[0]<High[steploss] && OrderStopLoss()>trailstopsell){
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),trailstopsell,OrderTakeProfit(),0,Blue) ;
return(0) ;
}

so what ?
 
GarKain:
comment modifier séparément les ordres d'achat et de vente ?

if (OrdersTotal()>0)
{  for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {  if (OrderType()==OP_BUY) // или OP_SELL
         OrderModify(OrderTicket(), ...);
}  }  }
 
pourquoi la fermeture d'une commande ne fonctionne-t-elle pas ?


if (OrdersTotal()>0){
for(int g=OrdersTotal()-1 ; g>=0 ; g--){
OrderSelect(g,SELECT_BY_POS) ;
if (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_BUY){
if (Open[0]<=Low[steploss]){
OrderClose(g,1,Bid,3,Red) ;
return(0) ;
}
if (GradusEDBuy==true){
OrderClose(g,1,Bid,3,Red) ;
return(0) ;
}
}
}
if (OrderMagicNumber()==2563 && OrderType()==OP_SELL){
if (Open[0]>=High[steploss]){
OrderClose(g,1,Ask,3,Red) ;
return(0) ;
}
if (GradusEDSell==true){
OrderClose(g,1,Bid,3,Red) ;
return(0) ;
}
}
}
 
Pouvez-vous me dire comment gérer le bouclage de l'EA et la perte de fonctionnalité dans ce cas ? J'utilise toujours le redémarrage, ce qui est très gênant. J'utilise le redémarrage, ce qui est très gênant. Merci d'avance.
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment gérer le bouclage de l'EA et la perte de performance qui en résulte ?
Supprimez le bouclage et frappez le codeur :)