[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 290

 
silhouette:

La fonction deinit() peut-elle être appelée à partir de la fonction start() ? Par exemple, je veux que l'Expert Advisor se décharge lui-même lorsque certaines conditions sont remplies.


Appeler deinit n'arrêtera pas l'EA. Ce morceau de code vous aidera :

PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);
 
Nous avons besoin d'une fonction qui trouve le niveau de prix - fermeture forcée de la position.

"Stop out" - un ordre de fermeture forcée d'une position, généré par le serveur.

Et aussi cette fonction, pour trouver le niveau de prix :

"Margin Call" - l'état du compte, à laquelle le courtier a le droit, mais pas obligé de fermer toutes les positions ouvertes du client en raison du manque de marge libre. Le "niveau de marge" à partir duquel la situation d'"appel de marge" se produit sur le compte est précisé dans la présente convention.
 
FAQ:


L'appel à deinit n'empêchera pas l'EA de fonctionner. Ce morceau de code vous aidera :


?
 
tara:

?

Quoi, tu ne savais pas ?
 
fore-x:
Nous avons besoin d'une fonction qui trouve le niveau de prix - fermeture forcée de la position.

"
Stop out" - un ordre de fermeture forcée d'une position, généré par le serveur.

Et
aussi cette fonction, pour trouver le niveau de prix :

"Appel de marge" - un état du compte dans lequel le courtier a le droit, mais pas l'obligation, de fermer toutes les positions ouvertes du client en raison du manque de marge libre. Le"niveau de marge" à partir duquel la situation d'"appel de marge" se produit sur le compte est spécifié dans la présente convention.
Pourquoi je ne le googlerais pas pour toi ?
 

Oh, avec un coup de pied au cul - c'est parti : Installer Stop Out

 

drknn, FAQ, merci pour les réponses !

PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);
Seulement je ne trouve pas de description de cette fonction, en particulier de la variable WM_COMMAND, que le compilateur jure de ne pas déclarer.
 
FAQ:

Quoi, tu ne savais pas ?


J'ai deviné. Juste une réflexion : pourquoi est-ce dans ce fil ?

 
silhouette:

drknn, FAQ, merci pour les réponses !

Je n'arrive pas à trouver une description de cette fonction, en particulier de la variable WM_COMMAND, sur laquelle le compilateur jure en disant qu'elle n'est pas déclarée.


https://www.mql5.com/ru/forum/110207

Au tout début du conseiller, avant les externes, écrivez :

#include <WinUser32.mqh>

 
tara:


J'ai eu un pressentiment. Juste une réflexion : pourquoi est-ce dans ce fil ?


Est-ce vraiment un si grand secret ?