[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 262

 
drknn:
Je me demande s'il existe un moyen d'exécuter le terminal dans un processus caché ? Je veux dire qu'il devrait être dans la RAM et fonctionner comme il se doit, mais il ne devrait être visible nulle part dans la barre des tâches - ni dans la barre des tâches ni dans la barre d'état système.
Vous pouvez, bien sûr, mais comment y mettre fin correctement ?
 
Zhunko:
Vous pouvez, bien sûr, mais comment le terminer correctement ?

J'avais un enregistreur de frappe. Il y avait une combinaison de touches magique, et cela démarrait une interface graphique. Le seul moyen de le tracer autrement était de regarder les processus de la RAM. À l'avenir, je devrai travailler sur un ordinateur, qui aura accès à plus d'une personne. Je voudrais quelque chose de similaire - désactiver l'interface graphique et laisser le conseiller expert fonctionner. J'ai besoin - une combinaison de touches, et la fenêtre du terminal est apparue sur l'écran. En général, en raison des utilisateurs non autorisés et veulent supprimer sa fenêtre que la barre d'état système et n'était pas visible.
 
FAQ:
Le cache du panneau et du plateau était une caractéristique de la base de lit.

C'est ça ? https://www.mql5.com/ru/forum/129988 https://www.mql5.com/ru/code/9977 Si c'est le cas, il laisse l'icône vide dans la zone de notification. Ça ne va pas.
 

Bien sûr, il est possible d'écrire un tel truc pour cacher et montrer tous les processus du terminal, mais pas maintenant, si ce n'est pas brûlant, je le ferai à mon aise.

Mais peut-être que Vadim le fera ;) ?

 
drknn:

J'avais un enregistreur de frappe. Il y avait une combinaison de touches magique, et cela démarrait une interface graphique. Le seul moyen de le tracer autrement était de regarder les processus de la RAM. À l'avenir, je devrai travailler sur un ordinateur, qui aura accès à plus d'une personne. Je voudrais quelque chose de similaire - désactiver l'interface graphique et laisser le conseiller expert fonctionner. J'ai besoin - une combinaison de touches, et la fenêtre du terminal est apparue sur l'écran. En général, en raison des utilisateurs non autorisés et veulent supprimer sa fenêtre que la barre d'état système et n'était pas visible.
Pour cela, les systèmes d'exploitation fournissent des comptes pour différents utilisateurs, de sorte que plusieurs personnes sur un ordinateur ne créent pas de problèmes entre elles.
 
Si généralement caché et le processus ferait, je pense qu'il sera populaire - quelqu'un au travail pour se cacher du patron, quelqu'un, comme moi - juste des yeux des étrangers dans les cas où vous avez besoin de quitter l'ordinateur, disons, une heure ou deux. Il serait bien d'avoir une option de démarrage au démarrage de Windows. Si quelqu'un a besoin de redémarrer la machine et qu'il y a des offres ouvertes sur le marché...
 
Reshetov:
Les systèmes d'exploitation disposent à cet effet de différents comptes d'utilisateur, de sorte que plusieurs personnes sur un ordinateur ne se causent pas de problèmes entre elles.

Ok. Imaginons que je mette la main sur les droits d'administration et que je crée un invité. Je réduirai ses droits. L'ordinateur sera dans la salle de concert du studio de musique. Toute personne ayant loué la salle de concert y aura accès. Maintenant, la situation. Je démarre le terminal, je passe à un invité, je mets l'ordinateur de l'invité entre ses mains et je pars en mission. J'arrive - la machine est redémarrée. Bien sûr, le terminal n'est pas en cours d'exécution car personne ne l'a lancé à partir d'un profil administrateur protégé par un mot de passe. Dans ce cas, il y a un risque de perte sur le compte. Avec une gestion correcte de l'argent, il ne devrait pas dépasser 5 % du dépôt. Mais je voudrais éviter les pertes. Si vous ne voulez pas le faire (vous cacher) maintenant, vous en aurez peut-être besoin à l'avenir.
 
Vous ne pouvez pas du tout travailler sur une machine publique. Aucune béquille ne donnera la garantie "mauvais travail, que Dieu vous aide".
 
drknn:

J'avais un enregistreur de frappe. Il y avait une combinaison de touches magique, et cela démarrait une interface graphique. Le seul moyen de le tracer autrement était de regarder les processus de la RAM. À l'avenir, je devrai travailler sur un ordinateur, qui aura accès à plus d'une personne. Je voudrais quelque chose de similaire - désactiver l'interface graphique et laisser le conseiller expert fonctionner. J'ai besoin - une combinaison de touches, et la fenêtre du terminal est apparue sur l'écran. En général, en raison des utilisateurs non autorisés et veulent supprimer sa fenêtre que la barre d'état système et n'était pas visible.
C'est une solution intéressante pour leurs programmes, mais comment le faire pour MT4 ? Il est nécessaire pour les développeurs de MT4 de fournir cette combinaison.
 
granit77:
En général, vous ne pouvez pas travailler sur une machine publique. Aucune béquille ne donnera une garantie, "mauvais travail, que Dieu vous aide".


Je serais heureux de travailler seul, mais la vie en décide autrement :) Et il n'y a nulle part où aller. Et il n'y a pas d'argent pour louer un serveur sur Internet.

P.S.

J'ai trouvé le keylogger que j'ai mentionné ci-dessus sur mon lecteur flash - c'est MIPKO.Employee Monitor.6.1.7.1044. Je peux vous l'envoyer si vous en avez besoin. J'ai mentionné le nom uniquement pour montrer que l'idée peut être mise en pratique.