[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 256

 
Le problème a été résolu. Il s'est avéré que sur ce démoserveur, il n'est pas possible de placer des ordres stop en même temps qu'un ordre. Vous ne pouvez que modifier. Puis une autre question, quelqu'un peut-il me suggérer un compte à cinq chiffres où les ordres peuvent être fixés avec des ordres stop ? Veuillez ouvrir une démo pour moi si vous le voulez bien.
 
drknn:
Le problème a été résolu. Il s'est avéré que sur ce démoserveur, il n'est pas possible de placer des ordres stop en même temps qu'un ordre. Vous ne pouvez que modifier. Puis une autre question, quelqu'un peut-il me suggérer un compte à cinq chiffres où les ordres peuvent être fixés avec des ordres stop ? Veuillez ouvrir une démo pour moi si vous le voulez bien.
A mon avis, il est préférable de créer un EA et de le modifier en fixant le TP et le SL.
 

Pouvez-vous me dire comment spécifier la condition pour que le testeur détermine le numéro de la barre du délai inférieur dans le texte.

Par exemple : Le testeur commence avec H1, puis il détermine l'heure de début de la n-ième bougie dans le cadre de texte, et l'étape suivante est de déterminer le numéro de la bougie, qui a commencé au même moment, mais par le cadre temporel ci-dessous. iBarShift écrit toujours 0. Le bloc responsable du calcul de la barre est ci-dessous :

        ti = iBarShift(Symbol(), 0, Time[i], false); //Alert(dayi);  - возможно, что эта функция лишняя, но для тестера её решил всё таки прописать
        datetime dt = iTime( Symbol(), 0, ti);    //Alert(TimeToStr(dt,TIME_DATE|TIME_MINUTES));
        int a = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M30, dt, false); //Alert(a); - постоянно выдаёт 0, не в тестере всё работает отлично
        
 
paladin80:
Je pense qu'il serait préférable d'écrire le conseiller expert de manière à ce qu'il modifie les paramètres TP et SL juste après le passage de l'ordre.


Si le serveur a interdit de placer un ordre en même temps qu'un ordre stop, l'ordre ne sera pas exécuté. Si nous définissons un ordre sans aucun arrêt, nous perdons notre temps sur les serveurs où cette restriction n'est pas définie. Imaginez donc que l'EA ait placé l'ordre sans aucun arrêt et que la lumière s'éteigne chez vous. Le prix s'est inversé et a mangé beaucoup d'argent. C'est une situation désagréable.

J'ai trouvé un moyen de savoir par programme si le serveur permet de placer un ordre en même temps que des ordres stop. Et il serait possible de jouer avec dans le code. Mais la question de la panne de courant gâche tout.

 
drknn:

Si le serveur a une interdiction de placer un ordre en même temps que des ordres stop, l'ordre ne sera pas placé. Si vous définissez un ordre sans aucun arrêt, alors sur les serveurs où cette restriction n'existe pas, nous perdons du temps - imaginez que l'EA ait placé un ordre sans aucun arrêt, et que la lumière de votre maison soit coupée. Le prix s'est inversé et a mangé beaucoup d'argent. C'est une situation très désagréable.
J'ai effectué un contrôle pour ouvrir un ordre et le modifier dans le même cycle. Il y a une alimentation sans coupure et un stylo modem en cas de panne de courant.
 
drknn:


Si le serveur ne permet pas d'associer un ordre à un ordre stop, l'ordre ne sera pas exécuté. Si nous définissons un ordre sans aucun stop, alors sur les serveurs où cette restriction n'existe pas, nous perdons du temps - imaginez que l'EA ait placé l'ordre sans aucun stop et que l'électricité de votre maison soit coupée. Le prix s'est inversé et a mangé beaucoup d'argent. C'est une situation désagréable.

J'ai trouvé un moyen de savoir par programme si le serveur permet de placer un ordre en même temps que des ordres stop. Et il serait possible de jouer avec dans le code. Mais le problème de la panne de courant gâche tout.

Oui, il faut trouver une entreprise qui vous permet de tout installer en même temps, soit un VPS, soit une batterie externe supplémentaire à l'ordinateur.
 

Bonjour, aidez-moi à comprendre, j'exprime le prix de clôture de la barre précédente comme Bid[1], mais le prix est en ticks, pas en barres (intervalles).

Et il y a une erreur pendant la compilation - '[' - jeton inattendu

 
skyjet:

Bonjour, aidez-moi à comprendre, j'exprime le prix de clôture de la barre précédente comme Bid[1], mais le prix est exprimé en ticks, pas en barres (intervalles).

J'ai également obtenu une erreur lors de la compilation - '[' - token inattendu

Prix de clôture de la barre précédente Close[1]

 
skyjet:

Bonjour, aidez-moi à comprendre, j'exprime le prix de clôture de la barre précédente comme Bid[1], mais le prix est exprimé en ticks, pas en barres (intervalles).

Une erreur est apparue pendant la compilation - '[' - jeton inattendu

J'ai besoin de Close[1]

Bid - n'est pas un tableau et est égal à Close[0].

 
Yuri, pouvez-vous suggérer quelque chose sur ma question juste au-dessus ?