[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 247

 
int start()
  {
 double current_price=Bid;
 double past_bar=High[1];//Любое из предопределенных переменных
 if(past_bar<Bid){/*.........*/}
 if(past_bar>Bid){/*.........*/}
 Comment("past_bar = ",past_bar,"\n",
         "Bid = ",Bid);
   return(0);
  }
d'une manière ou d'une autre)
 
deyron:
d'une manière ou d'une autre)
Merci pour votre aide ! J'ai une question : comment le programme saura-t-il que High[1] est la valeur précédente ?
 
L'un est la première mesure (fermée) [1], si vous le voulez sur la cinquième mesure alors [5], etc.
 
skyjet:
Merci pour votre aide ! J'ai une question : comment le programme saura-t-il que High[1] est la valeur précédente ?

Tu peux faire comme ça.

if (Bid > iHigh[1])
{
Comment ("Текущая цена больше максимума предыдущей [1] свечи")
}
if (Bid < iHigh[1])
{
Comment ("Текущая цена меньше максимума предыдущей [1] свечи")
}
 
Chers programmeurs, veuillez me répondre à la question suivante : L'EA ouvre un nombre n d'ordres sur M1, selon les signaux des indicateurs et en fonction de la direction de la tendance. Un signal de fermeture des ordres est reçu et la stratégie est inversée. Les ordres rentables sont clôturés avec succès et les ordres négatifs sont maintenus jusqu'à des temps meilleurs. Les ordres de sens contraire s'accumulent et les "chanceux" de la série précédente sont simultanément fermés au seuil de rentabilité. Puis vient le moment où l'on compare la quantité d'ordres de directions opposées et c'est alors que moi, en tant que manager, je lance une action de nettoyage qui vide immédiatement le terminal de tous les ordres et le cycle se répète. Il y a des moments où les ordres ne s'accumulent pas, par exemple pendant un appartement, mais la situation décrite n'est pas rare et si nous la manquons, nous risquons une dérive dangereuse. Question : Puis-je stipuler dans mon EA que cette procédure doit être effectuée automatiquement ? D'une part évaluer mon "innovation" ou la critiquer de manière constructive ou indiquer la source, où cette stratégie est utilisée et quels sont les résultats, car j'ai déjà préparé une valise pour les verts, je les ratisse tous sur le marché, personne ne doit en souffrir. Merci d'avance.
 
deyron:


C'est le code dont vous avez besoin )))). (je plaisante).

Regardez, nous avons un code dans lequel il y a un endroit où le dessin des objets graphiques est prescrit, dans la même fonction est décrit le transfert aux valeurs du tampon. Si des objets graphiques sont dessinés, la valeur doit être transférée dans la mémoire tampon, puis dans le conseiller expert. Est-ce que je le comprends ou non ? Avec quel délai ces valeurs arrivent-elles au Conseiller Expert ou instantanément ?


Vous ne pouvez rien dire sans le code complet de l'indicateur.
 
yosuf:
Chers programmeurs, veuillez répondre à ma question : ...
Peut-être devons-nous créer une condition où l'EA compte les positions ouvertes perdantes à l'achat, puis les positions ouvertes perdantes à la vente et lorsque leur nombre est égal, toutes les positions sont fermées. L'essentiel est la précision de l'algorithme.
 
paladin80:

Vous pouvez faire comme ceci

Merci :)
 
Vous savez, je ne peux pas écraser une archive avec une extension zip en rar. Je fais un clic droit sur l'archive - dans le menu pyrythme - une fenêtre s'allume, vous pouvez y écrire ce que vous voulez, mais le type d'archive est enregistré.
 
Dimka-novitsek:
Tu sais, je ne peux pas convertir une archive zip en rar. Je fais un clic droit sur l'archive - dans le menu pyriiminate - une fenêtre s'allume, écrivez-y ce que vous voulez, mais le type d'archive est sauvegardé.

Vous n'avez pas besoin de le renommer si cela ne fonctionne pas. Ce qui est étrange. Vous pouvez l'ouvrir à partir du menu contextuel en sélectionnant WinRar. Ou ouvrez WinRar, puis à partir de l'élément de menu "Fichier" "Ouvrir une archive", trouvez l'archive et ouvrez-la.

J'ai dit plus haut que l'extension n'est nécessaire que pour l'association automatique du fichier.

Avez-vous activé la visibilité des extensions ? Capture d'écran ou vidéo ici si cela ne fonctionne pas.