[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 246

 
DemanRap:

Veuillez me conseiller. La situation est la suivante :


#import "Trend.ex4"

double Zena(imya,sdvig) ;

#import

Lorsque j'essaie d'importer une fonction comme celle-ci, le compilateur écrit : 'imya' - définition de paramètre attendue. Que dois-je faire ?

Les types de paramètres doivent être spécifiés.
 
Zhunko:

1. Les fichiers énumérés ci-dessus sont dans l'archive. Mais le fichier le plus important de l'archive est ServicesMT4.dll lui-même. Nous avons récemment été privés de cette possibilité.

2. Le répertoire racine de MT4 est le répertoire de votre MT4. Comment l'expliquer autrement et simplement - je ne sais pas.

Pour voir les extensions, vous devez configurer la visibilité de ces extensions dans le dossier des propriétés. Je suis très surpris que le programmeur ait désactivé la visibilité des extensions. Comme un mannequin.

4. J'espère qu'après cela, il ne sera pas difficile de renommer l'extension. Au cas où, cette opération s'effectue à partir du menu contextuel de la souris (clic droit).

5. J'ai WinRar qui ouvre ce fichier avec n'importe quelle extension. L'extension n'est nécessaire que pour associer automatiquement les fichiers aux programmes permettant de les ouvrir.


Merci ! !! Et je ne suis pas du tout un programmeur, mais j'ai appris de cette façon, sur les forums.
 

J'ai trouvé des formules intéressantes pour déterminer l'angle de pente de la tendance entre les dates données dans la formule

ObjectCreate("nenline",OBJ_TRENDBYANGLE,0,D'2007.0 1.24 00:00',1.96,D'2007.01.25 00:00',1.97);
ObjectSet('nenline',1,1.96) ;
ObjectSet("nenline",3,1.97) ;

Les dates peuvent être modifiées. Les formules sont insérées dans le code de la chouette (ou de l'indicateur de son choix). Dans le testeur, entre ces dates, nous pouvons voir la ligne de pente de la tendance tracée.