[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 246

 
DemanRap:

Veuillez me conseiller. La situation est la suivante :


#import "Trend.ex4"

double Zena(imya,sdvig) ;

#import

Lorsque j'essaie d'importer une fonction comme celle-ci, le compilateur écrit : 'imya' - définition de paramètre attendue. Que dois-je faire ?

Les types de paramètres doivent être spécifiés.
 
Zhunko:

1. Les fichiers énumérés ci-dessus sont dans l'archive. Mais le fichier le plus important de l'archive est ServicesMT4.dll lui-même. Nous avons récemment été privés de cette possibilité.

2. Le répertoire racine de MT4 est le répertoire de votre MT4. Comment l'expliquer autrement et simplement - je ne sais pas.

Pour voir les extensions, vous devez configurer la visibilité de ces extensions dans le dossier des propriétés. Je suis très surpris que le programmeur ait désactivé la visibilité des extensions. Comme un mannequin.

4. J'espère qu'après cela, il ne sera pas difficile de renommer l'extension. Au cas où, cette opération s'effectue à partir du menu contextuel de la souris (clic droit).

5. J'ai WinRar qui ouvre ce fichier avec n'importe quelle extension. L'extension n'est nécessaire que pour associer automatiquement les fichiers aux programmes permettant de les ouvrir.


Merci ! !! Et je ne suis pas du tout un programmeur, mais j'ai appris de cette façon, sur les forums.
 

J'ai trouvé des formules intéressantes pour déterminer l'angle de pente de la tendance entre les dates données dans la formule

ObjectCreate("nenline",OBJ_TRENDBYANGLE,0,D'2007.0 1.24 00:00',1.96,D'2007.01.25 00:00',1.97);
ObjectSet('nenline',1,1.96) ;
ObjectSet("nenline",3,1.97) ;

Les dates peuvent être modifiées. Les formules sont insérées dans le code de la chouette (ou de l'indicateur de son choix). Dans le testeur, entre ces dates, nous pouvons voir la ligne de pente de la tendance tracée.
Je dois faire en sorte que les valeurs des dates et heures du dernier genou ouvert et de l'heure actuelle soient insérées à la place de ces dates. Peut-être que quelqu'un me dira comment l'écrire ?
Aussi... Lorsque vous passez la souris sur une ligne droite, vous pouvez voir l'angle en degrés. J'aimerais l'utiliser pour conditionner l'ouverture du genou. Quelqu'un peut-il me dire comment l'enregistrer, s'il vous plaît ?

Encore une chose... comment corriger ces formules (si nécessaire) pour que la ligne ne soit pas tracée sur le graphique

 
deyron:

Ne restez pas silencieux, dites quelque chose, est-ce que j'ai les idées claires ou pas ?



Sans le code complet, c'est difficile à dire.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment exprimer le rapport entre le prix actuel et le prix précédent ?

int start()
{
 PriceCurrent=PRICE_CLOSE
 PricePrevious=PRICE_CLOSE - 5


if(PriceCurrent>PricePrevious)
        {
         ticket=OrderSend()
        }
 
Vinin:

Il est difficile de dire sans le code complet


Voici un code pour vous déjà)))). (je plaisante).

Regardez, nous avons un code dans lequel il y a un endroit où le dessin des objets graphiques est prescrit, dans la même fonction est décrit le transfert aux valeurs du tampon. Si les objets graphiques sont dessinés, les valeurs doivent être envoyées dans la mémoire tampon, puis dans le conseiller expert. Est-ce que je le comprends ou non ? Quel est le délai avec lequel ces valeurs sont transférées au Conseiller Expert ou instantanément ?

 
skyjet:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment exprimer le rapport entre le prix actuel et le prix précédent ?


Sur la barre précédente ou quoi ?

 
deyron:


Sur la barre précédente ou quoi ?

Oui, si sur la barre précédente, alors
int start()
{
 PriceCurrent=PRICE_CLOSE
 PricePrevious=PRICE_CLOSE-1


if(PriceCurrent>PricePrevious)
        {
         ticket=OrderSend()
        }
 
skyjet:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment exprimer le rapport entre le prix actuel et le prix précédent ?

Vous voulez peut-être comparer le prix actuel avec le prix de clôture de la barre précédente ?
 
paladin80:
Vous voulez peut-être comparer le prix actuel avec le prix de clôture de la barre précédente ?
Hmm, peut-être êtes-vous plus précis que moi :)