[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 219

 
scar1k:

Bonsoir.Veuillez me dire comment avoir les coordonnées de la droite : datetime T11=D'2012.06.21 14:00';datetime T22=D'2012.06.27 14:00';double prv1=1.261421;double prv2=1.2506 ;

Calculer la coordonnée du prix de cette ligne, pour la barre zéro. la logique doit résoudre le système d'équations:double Cv=prv2-(prv1-prv2)/(T11-T22)*(T22-Time[0]) ; mais le prix calculé n'est pas correct, erreur 30-40 pips. on m'a dit ici que je dois convertir le temps en barres, mais qu'est-ce que cela donnera ? double bar1=iBarShift(NULL,0,T11) ;

? ??


double ObjectGetValueByShift( string name, int shift)
La fonction calcule et renvoie la valeur du prix pour la barre spécifiée (décalage par rapport à la barre actuelle). La valeur du prix est calculée à l'aide d'une équation linéaire utilisant les première et deuxième coordonnées. S'applique aux lignes de tendance et aux objets similaires. Vous devez appeler la fonction GetLastError() pour obtenir des informations sur l'erreur.
Voir aussi ObjectGetShiftByValue().
Paramètres :
nom - le nom de l'objet.
équipe - Numéro de barre.
Exemple :
 double price=ObjectGetValueByShift("MyTrendLine#123", 11) ;
 

Merci beaucoup r772ra a aidé))

 
Aleksander:
Top... vous avez dépassé votre limite de questions... et vous allez directement à Gob.
Et quand, pouvez-vous venir de là ?)
 
et quand vous aurez dépensé tout l'argent pour chaque éternuement dans votre logiciel :) - formulez vos termes de référence et suivez le lien - il y a des programmeurs qui vous attendent - ils réaliseront tous vos caprices pour votre argent...
 
Aleksander:
et quand vous aurez dépensé tout l'argent pour chaque éternuement dans votre logiciel :) - formulez vos termes de référence et suivez le lien - il y a des programmeurs qui vous attendent - ils réaliseront n'importe quel caprice pour votre argent...
Oui, c'est ça. Donc je dois trimer pendant un long moment))
 

vous faites la réflexion vous-même... demandez-vous - ce que vous voulez - pouvez-vous le faire avec vos mains ? en répétant ceci ou cela...

Si c'est répétitif... ...puis décrivez pas à pas ce que vous faites avec vos mains - toutes les opérations - sous forme de commentaires...

et ensuite, il suffit de formuler ces commentaires en µl...

 
Faisons travailler nos cerveaux. C'est l'été et ils se liquéfient, il faut donc les tonifier en hiver ;))
 

Bon après-midi,

Question : Comment puis-je réinitialiser (mettre à zéro) le tableau de la mémoire tampon de l'indicateur ?

 
Top2n:
Faisons travailler nos cerveaux. C'est l'été maintenant, ils se liquéfient, en hiver il faut les adoucir)).
D'après mon expérience, le moyen le plus efficace de trouver les erreurs est d'imprimer le numéro d'erreur dans les commentaires, suivi d'une exécution visuelle de l'Expert Advisor. Au début, cela prend beaucoup de temps, mais ensuite on apprend rapidement à faire sans erreurs. Vous pouvez également exclure des parties du code avec /* ... */ vous pouvez déterminer comment le comportement de l'EA change.
 
Impossible d'installer MT4 au travail (les administrateurs doivent bien faire les choses). Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un moyen d'installer MT4 localement sur une clé USB afin de ne pas avoir à se connecter à un serveur ? J'apporterais alors l'historique des devises de chez moi, je n'en aurais besoin que pour tester les Expert Advisors, sans trading en direct. MetaEditor ne fonctionne pas non plus :(