[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 176

 
deyron:
Bonjour ! !! Qui sait, lorsque vous changez les paramètres dans le code de l'EA, il n'y a pas de changement lors du test de l'EA. Seule la réinitialisation du terminal aide (très inconfortable) (((

Je ne peux que supposer à partir de l'expérience pratique.

1. Vérifiez où l'EA est compilé. Il peut être dans le terminal adjacent. Il est préférable de l'enregistrer explicitement sous Save As, puis de le compiler.

2. Ne compilez pas pendant que le test est en cours dans le testeur, il arrive que le testeur n'accepte pas un EA compilé de cette façon.

3. Lorsque vous effectuez des modifications, effectuez une modification de contrôle dans l'une des variables externes et utilisez-la pour déterminer si le code modifié est présent dans le testeur.

 

Testeur/ Propriétés EA/ Paramètres d'entrée/ Réinitialisation

 
Roman.:


Dans tous les cas, il faut comparer et ensuite passer/ne pas passer commande...

Rédigez à nouveau la question de manière plus détaillée, car l'original est déjà profondément ancré dans la branche... :-)

Nouvelle question. Dans la fonction.
CommandeSélection
SELECT_BY_POS - le paramètre index transmet le numéro de position dans la liste,

Dans quelle liste exactement ? Est-ce le numéro d'une position ouverte ou le numéro de l'ordre ? Ou est-ce les deux ?

Voici un morceau de code :

for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
if (OrderMagicNumber( )!=BUY2*100000)
{int gobuy=1;}
else {gobuy=0;break ; }
}

Où est-ce que cette merde cherche des valeurs ? Je deviens fou.

 

RTFM

Liste des commandes et des positions ouvertes : OrdersTotal

Liste desordres et des positions clôturés : OrdersHistoryTotal

Le bool OrderSelect(int index, int select, int pool=MODE_TRADES)
La fonction sélectionne un ordre pour travailler avec lui. Renvoie VRAI si la fonction se termine avec succès. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Appelez GetLastError()pour obtenir des informations sur l'erreur .

Leparamètre pool est ignoré, si la commande est sélectionnée par le numéro de ticket. Le numéro de billet est un identifiant unique pour la commande. Pour déterminer dans quelle liste un ordre est sélectionné, il faut analyser son heure de clôture. Si l'heure de clôture de l'ordre est 0, alors l'ordre est ouvert ou en attente et est pris dans la liste des positions ouvertes du terminal. Une position ouverte peut être distinguée d'un ordre en attente par son type. Si l'heure de clôture n'est pas égale à 0, alors l' ordre estclôturé ou en attente et a été sélectionné dans l'historique du terminal. La différence entre un ordre fermé et un ordre en attente supprimé peut également être déterminée par le type d'ordre.

Tu as dit une fois que tu connaissais le PCP, je peux imaginer...

 
MQL414: Bonjour ! Pouvez-vous me dire quel conseiller expert ne perdra pas 10 000 euros lorsqu'il est testé de 1999 à la date actuelle.

Le seul qui ne fait pas de commerce du tout...
 
Est-il possible de connaître la densité des barres sur le graphique ?
Sans le savoir, je fais référence à la densité des barres comme étant le paramètre qui peut être modifié avec les outils "Augmenter" et "Diminuer".
 
MikeM:
Est-il possible de connaître la densité des barres sur le graphique ?
Sans le savoir, j'ai appelé la densité de la barre le paramètre qui est modifié avec les outils "Augmenter" et "Diminuer".
Oui, vous pouvez.
 
Zhunko:
Vous pouvez.
Merci pour les bonnes nouvelles !
 

Bonjour. Veuillez m'aider à résoudre le problème numéro 3 illustré sur la photo. Si le problème numéro 4 se pose, alors cela aussi. Veuillez l'expliquer à l'idiot que je suis.

 
MikeM:
Merci pour les bonnes nouvelles !
Il serait peut-être préférable de lire le Language Reference - TOUT - et alors il n'y aura plus de questions :-)