[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 175

 
FAQ:

Nous en sommes au quatrième forum ici jusqu'à présent.

... si vous n'êtes pas sûr, ne le dites pas.

Je n'affirme pas, je demande.

Il s'avère qu'en 4 et 5, les lignes de tendance sont construites différemment (ou construites de la même manière, les angles apparaissent différemment) - est-ce la conclusion ?

 
bestfx:

Pas de décalage. Il va 50 p au fond et revient, et tout le temps met des ordres.


De toute façon, il faut comparer et ensuite passer/non passer des commandes...

Rédigez à nouveau la question plus en détail, car l'original est déjà bien enfoncé dans la branche... :-)

 
Silent:

Je n'affirme pas, je demande.

Il s'avère qu'en 4 et 5 la tendance est tracée différemment (ou tracée de la même façon, les angles montrent différemment) - une telle conclusion ?


Désolé - j'ai menti. Pour une ligne de tendance, l'angle retournera = "0".

Mais dans ce cas, si initialement la tendance était tracée par l'angle, par les quatre (trois (besoin de la deuxième fois - je viens de le vérifier)) points et ensuite l'angle serait fixé, alors le deuxième prix serait connu.

En ce qui concerne l'angle - l'angle absolu, et à juste titre, est tracé par rapport à la fenêtre, et non par rapport au graphique. Quels sont les angles exemplaires d'un graphique dans l'espace temps/prix ? Je comprends que le topicstarter est toujours intéressé par la stabilité de l'angle relatif, et ceci est calculé même pour une simple tendance.

 
FAQ:


Désolé - j'ai menti. Pour l'angle de tendance, le résultat serait = "0".

Mais dans ce cas, si la tendance était initialement tracée par angle, par les quatre (trois (besoin de la deuxième fois - je viens de vérifier)) points, et qu'ensuite on lui donnait un angle, alors le deuxième prix serait connu.

En ce qui concerne l'angle - l'angle absolu, et à juste titre, est tracé par rapport à la fenêtre, et non par rapport au graphique. Quels sont les angles exemplaires d'un graphique dans l'espace temps/prix ? Je comprends que le topicstarter est toujours intéressé par la stabilité de l'angle relatif, et il est calculé même pour une simple tendance.

Oui, probablement.

Le problème des angles dans l'éventail de Gann est là, là 45 est tracé par rapport à la fenêtre, et les autres angles sont calculés, et donc ils varient en échelle, c'est pourquoi j'y ai prêté attention.

 
FAQ:


Désolé - j'ai menti. Pour l'angle de tendance, le retour serait = "0".

Mais dans ce cas, si initialement la tendance avait été tracée par angle, par les quatre (trois (besoin de la deuxième fois - je viens de vérifier)) points, et qu'ensuite on lui avait donné un angle, alors le deuxième prix aurait été connu.

L'image que j'ai postée ci-dessus montre que le terminal connaît toujours la deuxième coordonnée de la tendance par angle, même si elle a été tracée en utilisant un seul point et une seule valeur d'angle, alors pourquoi ne peut-on pas obtenir les mêmes valeurs en utilisant ObjectGet ?
 

Quelqu'un du vénérable public pourrait-il expliquer dans quels cas

for( k= ; k<length ; k++) 
{
   // чего-то делаем
}

compile avec succès ? Et à quoi correspond la variable k au début de la boucle dans ce cas ?

Le fait est que si vous écrivez un tel code seul, le compilateur générera une lvalue manquante, c'est-à-dire qu'il est absolument correct.

Mais dans mon indicateur, j'ai une construction très similaire, mais la compilation est normale et crée un ex4 à part entière.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?


 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui détermine la valeur d'un lot ?

 
alsu:

Est-ce qu'un membre de l'honorable public pourrait expliquer

Presque personne d'autre que les développeurs.
 
alsu:

Quelqu'un du vénérable public pourrait-il expliquer dans quels cas

compile avec succès ? Et à quoi correspond la variable k au début de la boucle dans ce cas ?

Le fait est que si vous écrivez un tel code seul, le compilateur générera une lvalue manquante, c'est-à-dire qu'il est absolument correct.

Mais dans mon indicateur, j'ai une construction très similaire, mais la compilation est effectuée normalement, créant un ex4 à part entière.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?



C'est un bug, c'est sûr, allez voir le servicedeck.
 
Bon après-midi ! !! Qui sait, lorsque je change les paramètres dans le code de l'EA, il n'y a pas de changement lors du test de l'EA. Il ne reste plus qu'à réinstaller le terminal (très inconfortable) (((