[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 167

 

J'en ai assez que les nouvelles soient complètement inutiles pour l'AT (dans MT5).

J'ai fait face aux alertes de nouvelles, mais les drapeaux ne fonctionnent pas.


 
comment trouver rapidement la 'fin_du_programme' - parenthèse gauche déséquilibrée
 
YOUNGA:
comment trouver rapidement la 'fin_du_programme' - parenthèse gauche déséquilibrée


Vérifiez le nombre de parenthèses... Il est préférable d'utiliser des éditeurs spéciaux qui vérifient le nombre égal de parenthèses ouvrantes et fermantes...
 
hedger:

J'en ai assez que les nouvelles soient complètement inutiles pour l'AT (dans MT5).

J'ai fait face aux alertes de nouvelles, mais les drapeaux ne fonctionnent pas.



Est-ce le mauvais forum ?
 
Roman.:

Est-ce le mauvais forum ?

C'est possible.

Mais si la raison est que la question concerne MT5 et non MT4, alors je me suis laissé guider par cette liste :

 
Pourquoi l'indication (flèche) d'un ordre ne peut-elle pas être placée sur le graphique sur lequel se trouve le conseiller expert ?
 
khorosh:
Pourquoi l'indication (flèche) d'un ordre ne peut-elle pas être placée sur le graphique sur lequel se trouve le conseiller expert ?

C'est quelque chose de nouveau, s'il vous plaît montrez-moi.
 

Bon après-midi. Veuillez m'aider au moins sur les doigts (en mots) pour implémenter l'algorithme suivant :

Le prix est donné, il est différent du prix réel actuel, comment puis-je connaître la somme des profits (profits/pertes) de tous les ordres ouverts à ce prix ? Par exemple, nous avons 2 positions longues ouvertes, le prix est maintenant à un niveau et l'algorithme devrait nous donner la somme des profits/pertes de ces positions si le prix était à un niveau différent de celui que nous connaissons déjà.

Je ne peux pas le comprendre moi-même, il n'y a rien à quoi s'accrocher.

 

Pour chaque ordre : calculez la différence entre le prix d'ouverture et le prix dont vous avez besoin, multipliez par la valeur du pip, et par le volume de l'ordre.

Ajoutez.

 
FAQ:

Pour chaque ordre : calculez la différence entre le prix d'ouverture et le prix dont vous avez besoin, multipliez par la valeur du pip, et par le volume de l'ordre.

Ajoutez.

C'est un peu délicat.

Passez en revue les commandes en cours et résumez-les :

OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();