[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 156

 
MK07:
Merci pour le conseil. Pourquoi les valeurs de la ligne MACD actuelle sont-elles affichées de manière incorrecte dans le commentaire ?

Lisez à nouveau, attentivement : pour Comment(), Alert() et Print()

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point. Pour sortir des nombres avec une plus grande précision, utilisez la fonction DoubleToStr().

 
r772ra:

Lisez à nouveau, attentivement : pour Comment(), Alert() et Print()

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point. Pour sortir des nombres avec une plus grande précision, utilisez la fonction DoubleToStr().

Merci encore, j'ai déjà corrigé le problème ! Mais pourquoi les valeurs numériques (Macd1Buffer et Signal1Buffer) dans Commentaire et les valeurs actuelles (Macd1Buffer[i] Signal1Buffer[i]) des lignes MACD ne correspondent-elles pas ?
 
MK07:
Merci encore, j'ai déjà corrigé le problème ! Mais pourquoi les valeurs numériques (Macd1Buffer et Signal1Buffer) dans Commentaire et les valeurs actuelles (Macd1Buffer[i] Signal1Buffer[i]) des lignes MACD ne coïncident-elles pas ?

Ceci est dû au fait qu'après la fin de la boucle for(i=0;i<=limit;i++), la variable i est égale à limit+1, ce qui signifie que même si limit est 0, comment imprimera au moins la première valeur du tampon, mais pas la valeur actuelle (zéro)

Le commentaire correct (Macd1Buffer[0], Signal1Buffer[0])

 
alsu:

Ceci est dû au fait qu'après la fin de la boucle for(i=0;i<=limit;i++), la variable i est égale à limit+1, ce qui signifie que même si limit est 0, comment imprimera au moins la première valeur du tampon, mais pas la valeur actuelle (zéro)

Commentaire correct(Macd1Buffer[0], Signal1Buffer[0])

Merci pour la clarification et la science ! Parfois, un "détail" important vous échappe.
 
dans le test cela fonctionne, mais dans la vie réelle cela ne fonctionne pas dans un compte à 5 chiffres, mais dans un compte à 4 chiffres tout est OK vClose[0] = (Bid+Ask)/2.0 ; la valeur dans le commentaire montre un compte à 4 chiffres
 
r772ra:

C'est tout faux, pensez-y, vous voulez prescrire (ou ), donc le prix est toujours, soit au dessus... soit en dessous.... niveau.

Essayez de chercher sur le forum, quelque part il a été question de "casser le niveau".

Merci pour les conseils, je vais le réparer et continuer à chercher.
 
Armen63:
le conseiller fonctionne dans le test, mais pas dans la vie réelle dans un compte à 5 chiffres, mais dans un compte à 4 chiffres tout est normal vClose[0] = (Bid+Ask)/2.0 ; la valeur dans le commentaire montre un compte à 4 chiffres
string DoubleToStr ()

pour aider.

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire le code dans la fonction pour augmenter le lot afin qu'il ne soit pas supérieur à lot=10,et

Si je veux ouvrir une position avec un lot=10, alors la position suivante sera réouverte avec un lot=1.

La séquence des positions d'ouverture avec un lot croissant devrait être la suivante :

1 position - lot=1
2 pose - lot=2
3 positions - lot=3
4 positions - lot=4
5 positions - lot=5
6 positions - lot=6
7 positions - lot=7
8 posture - lot=8
9 positions - lot=9
10 pose - lot=10

11 pose - lot=1
12 pose - lot=2

et ainsi de suite.

le code lui-même pour augmenter le lot suivant est le suivant :

     {
       if (Ballance!=0.0)
         {
           if (Ballance>AccountBalance())
               
       Lots=Lots+1;
                  else
             Lots=Lots+1+(!(Lots>1));   
         }
       Ballance=AccountBalance();
       }
 

Bonjour aux membres du forum.

Je dois résoudre la tâche suivante :

Pour écrire les valeurs de l'indicateur ADX (à savoir : date (heure), valeur ADX, valeur DI+, valeur DI-) dans un fichier CSV.

Quelle est la meilleure façon de procéder ?

 
STDinvest:

Bonjour aux membres du forum.

Je dois résoudre la tâche suivante :

Pour écrire les valeurs de l'indicateur ADX (à savoir : date (heure), valeur ADX, valeur DI+, valeur DI-) dans un fichier CSV.

Quelle est la meilleure façon de procéder ?

C'est comme ça que ça se passe.