[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 154

 
alsu:
Bien sûr, il faut regarder le graphique M1 pour le faire.
Je parlais en fait de l'implémentation logicielle permettant d'obtenir ces informations sur le M5, et non d'une évaluation visuelle de la carte. Après tout, il s'agit d'un forum consacré non seulement au commerce, mais aussi à la programmation :)
 
dzhini:
Je faisais en fait référence à l'implémentation logicielle permettant d'obtenir ces informations sur le M5, et non à l'évaluation visuelle de la carte. Il s'agit, après tout, d'un forum non seulement pour le commerce, mais aussi pour la programmation :)


Il est possible de regarder de différentes manières. Y compris de manière programmée

 
Vinin:


Il y a plusieurs façons de regarder. Y compris de manière programmée.

C'est bien que vous vous intéressiez à la question. Je n'arrive pas à trouver comment faire un indicateur qui s'infiltrerait dans l'historique et mémoriserait des informations sur chacun des cinq chandeliers d'une minute dans un chandelier de cinq minutes (par exemple). Je n'arrive pas à comprendre la fonction de voyeurisme elle-même. J'ai essayé de faire ce qui suit :

1. fait une fonction qui déclenche le lecteur toutes les minutes

2. le lecteur exécute la fonction iOpen(Symbol(),1,1) et la sauvegarde dans une variable.

comme il se doit, cette méthode a échoué... J'ai essayé de trouver des informations à ce sujet sur le site web et sur l'Internet, mais j'ai malheureusement échoué. Pouvez-vous me donner quelques conseils, s'il vous plaît ?

 
dzhini:

C'est bien que vous vous intéressiez à la question. Je n'arrive pas à trouver comment créer un indicateur qui jette un coup d'œil dans l'historique et mémorise des informations sur chacune des cinq bougies d'une minute dans une bougie de cinq minutes (par exemple). Je n'arrive pas à penser à la fonction de voyeurisme elle-même. J'ai essayé de faire ce qui suit :

1. fait une fonction qui déclenche le lecteur toutes les minutes

2. le lecteur exécute la fonction iOpen(Symbol(),1,1) et la sauvegarde dans une variable.

comme il se doit, cette méthode a échoué... J'ai essayé de trouver des informations à ce sujet sur le site web et sur l'Internet, mais j'ai malheureusement échoué. Pouvez-vous me donner quelques conseils, s'il vous plaît ?

Pourquoi tu ne peux pas juste regarder le M1 ?
 
Zhunko:
Pourquoi tu ne peux pas juste regarder le M1 ?
Parce que tu dois l'implémenter de manière programmatique pour ne pas avoir à regarder
 
dzhini:
parce que vous devez l'implémenter de manière programmatique pour ne pas avoir à regarder

vous pouvez obtenir le prix d'ouverture de n'importe quelle barre de minute, alors quel est le problème ?

iOpen(Symbol(), PERIOD_M1, номер_нужного_бара)
 
dzhini:
parce que vous devez l'implémenter de manière programmatique pour ne pas avoir à la regarder.
C'est ainsi que M1 est réalisé, entre autres, pour qu'il ne soit pas implémenté de manière programmatique.
 
alsu:

vous pouvez obtenir le prix d'ouverture de n'importe quelle barre de minute, alors quel est le problème ?

Puisque vous avez pris l'initiative, essayons de trouver un code qui nous signalerait chaque minute le prix d'ouverture d'une bougie minute sur un graphique de cinq minutes (avec la possibilité de travailler dans un testeur). Je propose ma propre variante :

int start()
  {

   if(NewBar(1)) 
   {      
      double OPEN=iOpen(Symbol(),1,1); 
      Alert(OPEN);
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

bool NewBar(int TimeFrame) 
  {
//----
   int shift = getShift(TimeFrame, 0);
   
   static datetime NewTime;               // ????? ???????? ????
   bool NewBar=false;                     // ?????? ???? ???
   if( NewTime!=iTime(NULL,TimeFrame,shift))
     {
      NewTime=iTime(NULL,TimeFrame,shift);                    // ?????? ????? ?????
      NewBar=true;                    // ???????? ????? ???
     }
//----
   return(NewBar);
  }
  
//--------------
int getShift(int timeframe, int shift)

{
  return(iBarShift(NULL, timeframe, Time[shift]));
}
 

Je ne comprends pas, vous nous surveillez tous ?

S'il y a un problème, décrivez-le.

 
FAQ:

Je ne comprends pas, vous nous testez tous ici ?

S'il y a un problème, décrivez-le.

Pourquoi je ferais ça ? Je pose une question, est-il vraiment nécessaire de troller pour une réponse ?

La question est la suivante : comment rechercher des minutes dans une période de temps élevée et obtenir des informations sur leur prix d'ouverture (des minutes) ?