[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 143

 
Veuillez me conseiller sur ce qui peut être fait dans le code de l'EA pour le redémarrer toutes les minutes ou recalculer les données pour les N dernières barres.la fonction Rafresh rate n'aide pas.l'EA dessine un graphique Renko.
 
Bon après-midi.
Les programmeurs, s'il vous plaît aider qui peut écrire un EA gratuitement. J'ai une idée, mais je ne comprends pas la programmation. Je ne sais rien à ce sujet, je ne sais tout simplement pas. L'idée est simple : deux indicateurs MA, de préférence réglables par des paramètres, donc MA-10 et MA-100. Après le franchissement, sur la bougie suivante, un ordre est ouvert. Arrêts réglables : stop loss, take profit et trailing stop, et comme ordre de fermeture automatique "fusible" lorsque l'indicateur est franchi et que l'ordre suivant (inverse) est ouvert.
 
Veuillez indiquer ce qui doit être modifié dans le code de l'indicateur personnalisé MAKD pour que l'histogramme ne soit pas affiché et que la ligne de signal soit affichée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.
 
khorosh:
Veuillez indiquer ce qu'il faut changer dans le code de l'indicateur MAKD personnalisé pour que l'histogramme ne soit pas affiché, alors que la ligne de signal est affichée. Merci.

Clic droit sur l'indicateur>modifier>retrouver dans le code la ligne avec le tampon de données MACD (seuls les indicateurs personnalisés peuvent être modifiés).

SetIndexDrawBegin(0,MacdBuffer) ;

puis regardez dans la ligne de style, où le premier chiffre - le numéro du tampon (le nôtre est 0) est le même

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

et changez dans le deuxième style de DRAWHistogram en DRAW_ NONE (ne pas afficher).

 
Lonely_man:

Clic droit sur l'indicateur>modifier>retrouver dans le code la ligne avec le tampon de données MACD (seuls les indicateurs personnalisés peuvent être modifiés).

SetIndexDrawBegin(0,MacdBuffer) ;

puis regardez dans la ligne de style, où le premier chiffre - le numéro du tampon (le nôtre est 0) est le même

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

et changez dans le deuxième style de DRAWHistogram en DRAW_ NONE (ne pas afficher).



Merci beaucoup ! Il s'avère que c'est très facile).
 
jusser:
Bon après-midi.
Les programmeurs, s'il vous plaît aider qui peut écrire un EA gratuitement. J'ai une idée, mais je ne comprends pas la programmation. Je ne sais rien à ce sujet, je ne sais tout simplement pas. L'idée est simple : deux indicateurs MA, de préférence réglables par des paramètres, donc MA-10 et MA-100. Après le franchissement, sur la bougie suivante, un ordre est ouvert. Arrêts réglables : stop loss, take profit et trailing stop, et comme ordre de fermeture automatique "fusible" lorsque l'indicateur est franchi et que l'ordre suivant (inverse) est ouvert.
Ici https://www.mql5.com/ru/articles/1413
 
Et vous pouvez rechercher ceux qui sont déjà dans la base de données. Pourquoi je ne te cherche pas ?
 

suggérer une telle chose. J'ai creusé, je n'ai pas trouvé de réponse.

qu'arrive-t-il à la fonction spéciale start() lorsqu'elle termine la suivante ?

retour; retour (0); retour (-1) ;retour (1) ;
 

Pouvez-vous me dire comment je peux ouvrir à l'endroit qui est encerclé par le chiffre deux, maintenant la chouette ouvre à 1, déclenche le SL, bien que le graphique montre, indiqué par une flèche, que le prix monte et le SL).

Graphique ci-joint, test par ticks, quelle est la condition approximative pour ouvrir exactement à l'intersection de la MA et de la formation de bougie ? et une autre question, la MA devrait à quel prix (prix constant dans la MA) me lisser pour trouver l'intersection avec Bid(prix sur le graphique ?)

 

Probablement une question vraiment stupide, ou plutôt deux.

1) Euro/dollar 1,45... le temps passe et il devient 1,30.

C'est partout, ils disent que l'euro baisse.

La crise en Grèce et autres.

Mais une unité d'euro vaut moins de dollars, ce qui rend l'euro plus cher ? Pourquoi dit-on qu'elle baisse ?

2) Les croisements sont formés à partir des principales devises.

La question est de savoir comment guider une monnaie au numérateur, l'autre exactement au dénominateur (lorsque le dollar est rejeté pour former un croisement) ?

C'est-à-dire comment reconnaître ce qui est au numérateur et ce qui est au dénominateur et ce qu'il faut diviser l'un dans l'autre ?