[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 141

 
Roman.:


C'est une paire magique sur laquelle même les codes tordus fonctionnent toujours, de sorte que vous pouvez drainer le client plus rapidement, au moins sur quelque chose... :-)

Un autre stratagème du Consortium mondial des banques...


Donc tout est trouvé et fixé.... s'est habitué en le refaisant via pour. C'était facile))))

Merci d'avoir PENSÉ au problème))))) que j'ai entendu ! !!))

Le Consortium bancaire n'a rien à voir avec)))))))))) c'est cool pour les gens comme nous, c'est plus simple..... DC a 1) un moteur de devis et 2) une machine pour enregistrer les transactions 3) la machine est configurée pour éteindre par inadvertance le site pour le terminal du client...

En bref, notre ennemi est la loi russe, qui ne prend pas en compte 1) le marché au comptant et 2) les cotations sur le marché des changes ne sont pas fixées juridiquement, contrairement à la bourse. C'est en fait tout le problème.

Et le consortium est engagé dans des activités globales telles que la PUBLICITÉ de la fin du monde......... car depuis 1999, il vend des contrats à terme et des options sur..... la météo !!!!!!.

Si vous êtes intéressé, le lien est http://forum.fibo-forex.ru/index.php?showtopic=2900

Au revoir à tous ! !!))

 
Processor_ua:
J'ai oublié mon mot de passe dans Metatrader, comment puis-je en créer un nouveau, qui puis-je contacter ?

Chaque courtier dispose d'une assistance et d'un service en ligne.
 
Vebsea:

Pouvez-vous me dire comment construire un indicateur en utilisant un autre indicateur ? Par exemple, j'ai une stochastique :

double sth=iStochastic(Symbol(),0,25,3,5,0,0,0,0,1) ;

Comment puis-je l'utiliser pour construire un bollinger ?


Exemple d'une chouette, dans la remorque se trouve le RSI Bollinger. Description dans le magazine - voir le haut du code.

Faites une stochastique - similaire.

Dossiers :
 
XmaksasX:
Testeur : stop loss #68 à 1.2887 (1.2885 / 1.2887)
16:56:31 2010.07.15 15:04 EURUSD,M30 : Lots d'ordres = 1
16:56:31 2010.07.15 15:04 Testeur : pas assez d'argent pour acheter 2.00 EURUSD à 1.2887 sl : 1.1885 tp : 1.2905 [2010.07.15 15:04]
16:56:31 2010.07.15 15:04 Testeur : PrevBalance : 1838.36, PrevPL : 0.00, PrevEquity 1838.36, PrevMargin : 0.00, NewMargin : 2577, FreeMargin : -738.84
16:56:31 2010.07.15 15:04 martin EURUSD,M30 : Erreur OrderSend 134

Je pense que TP=1000 et SL=1000 est beaucoup trop, même si lots=1.0)).

Essayez de mettre un lot plus petit et TP=1000 et je pense que vous serez heureux.


Comment cela ? Il ne peut pas en être ainsi... Quel était le dépôt que vous avez fixé ? J'ai 300 000 sur mon compte. Le premier lot est un dépôt d'environ 35000. S'ils sont vidés, il reste alors 265 t. r. sur le compte, puis le lot est couvert dans l'autre sens avec un dépôt de 70 t. r. (265-70 = 195 tp). Il est impossible qu'il n'y ait pas assez d'argent pour un double lot.
 
r772ra:

Il s'agit, je pense, de vérifier la dernière position fermée, si elle est +, alors ouvrez-la.

Si c'est le cas, vérifiez comme ceci.

quelque chose comme ça.


Donc ma formulation est mauvaise ? Je veux dire, mon code...
 
Veuillez me conseiller. Je lance l'optimisation d'un conseiller expert dans MT4, le testeur ne fait qu'un seul essai et s'arrête. En même temps, il montre que le nombre d'exécutions devrait être bien supérieur à un (par exemple, il écrit 1/100). Dans le journal, il est indiqué "aucune donnée restaurée". J'ai essayé de modifier manuellement les paramètres à optimiser et de le faire fonctionner en mode test sans optimisation - il fonctionne bien. Quelle est cette erreur ? Comment puis-je le réparer ?
 
Sancho77:
Veuillez me conseiller. Je commence l'optimisation du conseiller expert dans MT4, le testeur ne fait qu'un seul passage et s'arrête. En même temps, il montre que le nombre d'exécutions devrait être bien supérieur à un (par exemple, il écrit 1/100). Dans le journal, il est indiqué "aucune donnée restaurée". J'ai essayé de modifier manuellement les paramètres à optimiser et de le faire fonctionner en mode test sans optimisation - il fonctionne bien. Quelle est cette erreur ? Comment puis-je le réparer ?
L'une des raisons peut être que le testeur ne montrera que les séries dans lesquelles il a réussi à gagner de l'argent. Si le revenu est négatif, il n'apparaîtra pas. En cas de fonctionnement sans optimisation, voyez si les revenus deviennent déficitaires.
 
CLAIN:

Alors ma formulation est mauvaise ?

Je vous ai proposé une variante qui fonctionne. Et quelque chose ne va pas, vous même, insérez Comment(), Print() ou Alert() avant la condition, après, quelles variables ont des valeurs vérifiez où et ce qui est bloqué .

Lisez (je suggère) les fonctions de négociation et commentcalculer les caractéristiques d'un ordre donné https://book.mql4.com/ru/functions/trading.

 
paladin80:
L'une des raisons pourrait être que le testeur ne montre que les séries dans lesquelles il a réussi à gagner de l'argent. Si le revenu est négatif, il n'apparaîtra pas. Lorsque vous exécutez sans optimisation, voyez si les gains sont négatifs.
Dans le négatif, non. Dans le cas d'un seul passage, les résultats sont rentables.
 
Est-il possible d'augmenter la police de caractères du commentaire ?