[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 107

 
Abylhat:


Vous ne pouvez donc pas le voir sur le graphique, mais le testeur le compte continuellement et ne le donne que dans les chiffres finaux du rapport ?

Existe-t-il un moyen de voir le véritable drawdown des actions sous la forme du même graphique ?

Il n'y a pas de méthode intégrée dans MT. Vous pouvez le faire de manière programmatique.
 
Abylhat:
...Et expliquez à quelqu'un qui ne comprend pas ce que signifient ces drawdowns : relatifs, absolus,

Je sais ce que signifie "max drawdown"... :)

Lisez aussi l'article, c'est directement appelé comme ça :


Que signifient les chiffres du rapport d'expertise.

 

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu, le lien me revient maintenant à l'esprit.

Et de manière programmatique, comment ? Pouvez-vous me donner un lien ?

 
Abylhat:

Merci pour cette précision...

Vous ne pouvez donc pas le voir sur le graphique, mais le testeur le compte en permanence et ne le donne que dans les chiffres finaux du rapport ?

...


Oui. Dans les chiffres du rapport du testeur, le prélèvement maximal est compté par les fonds propres.
 
Abylhat:

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu, le lien m'a aidé.

Et par programme - comment ? Puis-je obtenir un lien ?


Vous pouvez effectuer une recherche sur Google, en tapant par exemple "Comment calculer la valeur des actions de manière programmée dans le Strategy Tester" :

"Comment calculer par programme les valeurs des actions dans le testeur de stratégie pendant le test du conseiller expert" site:mql4.com

 

Veuillez me dire comment faire pour que Buf2[i] soit construit sur les valeurs de Buf1[i]. Comment faire ?

Buf1[i]= iMA(NULL,0,MAPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);
Buf2[i]= iMA(????,0,MAPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);
 

iMAOnArray().

Mais le premier tampon doit être construit dans son intégralité. Et puis le deuxième.

 
Arles:

Veuillez me dire comment faire pour que Buf2[i] soit construit sur les valeurs de Buf1[i]. Comment faire ?

for(int i=0; i<limit; i++)
      Buf1[i]=iMA(NULL,0,PeriodBuf1,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);
//---- signal line counted in the 2-nd buffer
for(i=0; i<limit; i++)
      Buf2[i]=iMAOnArray(Buf1,Bars,PeriodBuf2,0,MODE_SMA,i);
 
granit77:


Je viens d'en écrire un moi-même - j'ai regardé ici, et vous avez écrit presque exactement la même chose pour moi :) J'ai 0 au lieu de Bars. Mais merci quand même !
 
Je cherche des conseils auprès de l'intelligence collective. J'ai mis le conseiller expert en mode démo et j'ai modifié un peu son code. (1) Afin de le remplacer dans MT4, puis-je simplement suspendre son action (sans fermer MT4), le remplacer par un nouveau dans le dossier .../experts/ (avec le même nom), puis autoriser la négociation dans le panneau supérieur de MT4 ? (2) Ou dois-je fermer MT4 et déplacer l'EA vers .../experts/ comme d'habitude et le faire glisser vers le graphique ?