L'OPTIMISATION comme base d'un système de trading. - page 5

 
4x-online: Dans ce cas, il s'agit simplement d'étudier la capacité de prédiction sur le(s) paramètre(s) fluctuant(s) de l'EA. Et pour ce qui est des différences, c'est tout à fait compréhensible, mais si vous prenez la question au pied de la lettre, alors vous n'avez pas non plus besoin d'un testeur pour l'optimisation. Et il n'y a aucun intérêt à trader sur le compte réel. :)
Eh bien, c'est à vous de décider. ))))
 
Mathemat:

A propos des robots, mais...
Le problème est que les robots ne sont pas fabriqués par des robots, mais par des personnes, des personnes qui dirigent les robots, des personnes qui surveillent leur travail. Et parfois (ou plutôt, souvent), les gens interfèrent avec leur travail. Et puis il y a toutes sortes de facteurs qui dépendent aussi des gens. Par conséquent, "la psychologie ... ophtalmologie ... La "gynécologie" y est pour beaucoup. Vous pouvez facilement perdre votre dépôt si vous avez un bon robot. Un bon robot ne suffit pas. Vous ne pouvez pas ignorer le facteur humain. Mais il est impossible de la prendre en compte dans son ensemble.

Je n'ai jamais vu de conseillers experts avec des lignes droites de fonds/équilibre en croissance relativement parfaite sur une longue période d'histoire. C'est sur cette base que je tire ma conclusion.
Par stabilité, j'entends la réalisation d'un bénéfice de la même taille chaque mois (plus/moins 3-5%). Jusqu'à présent, je n'ai rien vu de tel.

 
DmitriyN:

A propos des robots, mais...
Le problème est que les robots ne sont pas fabriqués par des robots, mais par des personnes, des personnes qui dirigent les robots, des personnes qui surveillent leur travail. Et parfois (ou plutôt, souvent), les gens interfèrent avec leur travail. Et puis il y a toutes sortes de facteurs qui dépendent aussi des gens. Par conséquent, "la psychologie ... ophtalmologie ... La "gynécologie" y est pour beaucoup. Vous pouvez facilement perdre votre dépôt si vous avez un bon robot. Un bon robot ne suffit pas. Vous ne pouvez pas ignorer le facteur humain. Mais il est impossible de la prendre en compte dans son ensemble.

Je n'ai jamais vu de conseillers experts avec des lignes droites de fonds/équilibre en croissance relativement parfaite sur une longue période d'histoire. C'est sur cette base que je tire ma conclusion.
Par stabilité, j'entends la réalisation d'un bénéfice de la même taille chaque mois (plus/moins 3-5%). Jusqu'à présent, je n'ai rien vu de tel.

Donc, si votre robot gagne 25 à 40 % par mois, alors, selon votre logique, il devrait être considéré comme instable ?
 
alsu:
En d'autres termes, si votre robot gagne 25 à 40 % par mois, alors selon votre logique, il devrait être considéré comme instable ?

Bien sûr, c'est instable.

S'il gagne 20% les jours de paie et les chèques de salaire + un bonus chaque trimestre, alors il sera stable et pourra même être autorisé à boire des bières avec d'autres robots lorsqu'il ne négocie pas.

 
alsu:
Donc, si votre robot gagne 25 à 40 % par mois, selon votre logique, il devrait être considéré comme instable ?
Je n'ai pas vu de tels robots qui fonctionneraient sur une démo ou en temps réel pendant une longue période. Cependant, j'ai des robots qui gagnent de tels pourcentages (et même plus) dans le testeur sans regarder l'historique des transactions. Mais ce n'est pas ce dont je parle.

Théoriquement, dans votre cas, si nous voulons 2% par mois de la part du conseiller, alors le conseiller qui donne 25-40% par mois peut bien être considéré comme stable, mais si nous voulons 30% par mois, alors quel genre de stabilité pouvons-nous parler ?
Ainsi, beaucoup de choses dépendent de l'ambition financière (avidité).
 
Reshetov: S'il rapporte 20% sur les jours de paie et les chèques de paie + un bonus tous les trimestres

Pourquoi, ont-ils écrit des robots qui le ramènent à la maison ? )))
 
Sujet intéressant, je vais devoir poster une de mes EA auto-optimisantes.
 
LeoV:
Il faut garder à l'esprit qu'un testeur est une chose, qu'une démo en est une autre et que le réel est une toute autre histoire....)))) . L'écart entre le testeur et le réel, et encore plus le réel au-dessus de 100k est énorme )))).

Je veux connaître la réponse à cette question depuis longtemps mais pour une raison quelconque, personne ne peut l'expliquer bien que tout le monde soit sûr que la différence entre démo et réel est énorme. Je peux comprendre la différence entre un testeur et un vrai. Mais quelle est la différence entre réel et démo ? Peut-être pouvez-vous expliquer ?
 
AlexeyFX:
Je voulais connaître la réponse à cette question depuis longtemps, pour une raison quelconque, personne ne peut l'expliquer, bien que tout le monde soit sûr que la différence entre une démo et une vraie est énorme. Je peux comprendre la différence entre un testeur et un vrai. Mais quelle est la différence entre la démo et le réel ? Peut-être pouvez-vous expliquer ?
Bien sûr, Alexey, tu as trouvé un endroit pour demander à une "neuro-grand-mère" ce genre de choses. Mon opinion personnelle est que le "facteur humain" est à blâmer, tant de ce côté-ci que de l'"autre côté", pour faire court.
 
AlexeyFX:

J'ai longtemps voulu connaître la réponse à cette question, pour une raison quelconque, personne ne peut l'expliquer, bien que tout le monde soit convaincu que la différence entre démo et réel est énorme. Je peux comprendre la différence entre un 1. testeur et un vrai. Mais quelle est la différence entre un compte 2. démo et un compte réel ? Peut-être pouvez-vous expliquer ?
3. il existe également une différence entre réel et public.