MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 77

 
SProgrammer:

******************

Quant au "problème" de la négociation de plusieurs conseillers experts et d'un être humain sur un seul symbole, IMHO, ce n'est certainement pas une amélioration. Il s'agit en fait d'un problème. Nous devons effectuer un regroupement des commandes avec la possibilité de définir une section ou un filtre, disons, en utilisant une sorte d'identifiant de groupe.

//---

Je n'ai pas regardé MT5 depuis longtemps mais le système de trading n'est pas pratique. Je vais essayer de l'analyser et de le remplir avec un dossier. Si vous souhaitez placer des ordres en attente sur un graphique, utiliser une souris pour les créer, copier des ordres en attente avec une souris, supprimer des ordres sur un graphique et utiliser des opérations groupées avec des ordres. Ce n'est pas ce que nous avons.

//---

Nous devons modifier l'interface pour lui donner un aspect professionnel. L'interface actuelle date des années 90.

Réalisable par logiciel.

//---

Mis en œuvre en tant que caractéristiques standard du terminal.

//---

Plutôt facile à mettre en œuvre par programmation.

//---

On dirait que vous n'avez pas utilisé MT5 depuis longtemps ou pas du tout. ))))

 
IgorM:

en général, oui, mais le problème spécifique est l'incapacité de travailler dans mql5 avec des tableaux dynamiques multidimensionnels - il est très difficile de porter du code C tout fait

Hmm, avez-vous vraiment essayé d'élaborer les opérations commerciales, ou êtes-vous juste juste ce que les gens autour de vous disent ?

Est-il difficile d'écrire un tel morceau de code pour ouvrir une position ?

Je suis peut-être trop grossier, mais vous n'êtes qu'un moulin à paroles , la prochaine fois que vous écrirez, par exemple, que dans mql5 il est plus difficile de créer des indicateurs personnalisés - ce serait comme la vérité.

Les indices n'ont rien de compliqué, je pourrais même vous dire une chose (mais je ne le ferai pas) qui n'est pas décrite dans la documentation. Il permet d'accélérer le calcul des indicateurs de plusieurs fois, voire d'un ordre de grandeur. Et par conséquent, la vitesse d'exécution dans le testeur et pas seulement.

Il semble donc que chacun y trouve son compte. Mais mon opinion sur le système dans son ensemble est toujours négative.

 
tol64:

Réalisable par logiciel.

//---

Mis en œuvre en tant que fonctionnalités standard du terminal.

//---

Tout simplement mis en œuvre de manière programmatique.

//---

On dirait que vous n'avez vraiment pas utilisé MT5 depuis longtemps, voire pas du tout. ))))

Je suis juste étonné - :)

Vous l'expliquez d'une façon ou d'une autre, mais de toute façon, il y a toujours des gens bizarres qui disent : "Eh bien, c'est mis en œuvre par programme". Woah, vous m'entendez - Vous n'avez pas besoin d'une potentialité, vous devez l'avoir déjà mise en œuvre. J'ai peur qu'une fois de plus je ne comprenne pas - il ne suffit pas que ce soit mis en œuvre par logiciel, presque tout est mis en œuvre par logiciel et vous devez l'avoir déjà dans la version de base. :)

"Mis en œuvre comme moyen standard" :) Ce qui est réalisé est si petit. :) CE N'EST PAS SUFFISANT.

J'ai vu MT5, et vous devez comprendre qu'il y a des gens qui savent et savent faire plus que vous et qui ont réalisé beaucoup de choses. Vous n'êtes pas obligé de leur donner votre avis (cela paraît stupide). C'est comme le concierge dans mon jardin qui dit que tout le monde est un idiot. :)

 
SProgrammer:

... C'EST BEAUCOUP. :) PAS ASSEZ...

Alors attendez encore huit ans ou faites-le vous-même. Ne crie pas comme ça, ou tu auras l'air d'un concierge. )))
 
SProgrammer:

Je suis juste étonné - :)

Ne gaspillez pas vos nerfs. Tout ce qu'ils aiment ici, c'est l'amour :))))

Rinat ne réagissait que lorsqu'on lui versait une bénédiction déguisée.

--------------------------------------

Renat 19.03.2012 21:50
MetaDriver:

...bon pour la santé mentale - l'humilité devant la réalité s'installe et la gratitude pour le travail accompli par les autres.

Des mots en or.

--------------------------------------

Rinat n'a pas eu la flemme de mettre en gras ce qu'il considère comme "de l'or" (il convient de souligner les mots "humilité" et "gratitude"). - C'est ce qu'il veut entendre.

Et il a les yeux fermés sur ce coup-là.

--------------------------------------

VOLDEMAR 19.03.2012 13:02.

IMHO : des années de sodebase et de championnats ont objectivement prouvé qu'il n'y a pas de système entièrement automatisé et qu'il est impossible de le créer. c'est un fait. mais si c'est le cas, les développeurs feraient mieux de se concentrersur la facilité d'utilisation du terminal pour un humain travaillant derrière et de faire des balles pour les humains plutôt que pour les GPU.

Ces mots devraient être dans les oreilles des développeurs ..........

--------------------------------------

bien qu'il y ait une idée soulignée ici aussi, mais elle ne le réchauffe pas autant que la première ;)

 
tol64:
Alors attendez encore huit ans ou faites-le vous-même. Mais ne crie pas comme ça ou tu auras l'air d'un concierge. )))

Pfft... Ecoutez, j'ai écrit, je perdais mon temps. Vous ne l'avez même pas lu - je ne l'utilise pas et je ne compte pas le faire. Donc je n'ai pas à attendre. Plus encore, j'ai déjà tout ce qu'il faut, et je ne fais que vous engueuler pour avoir répondu sans faire de lien avec ce que j'ai écrit. :)

Je pense que l'interface implémentée dans MT5 est une sorte de dinosaures. :) Vous voyez, c'est comme si quelqu'un allait soudainement m'offrir un super nouveau système sous la forme de MS-DOS 3.12 :)

Quelle est la raison de ce décalage ? Il est fort probable que quelqu'un était paresseux et que, lorsque la tâche a été fixée, il n'a pas pris la peine de regarder comment cela se fait maintenant.

Je m'imprègne périodiquement d'un désir de nouveauté et vais voir Saxo Trader. Et je le démolis encore et encore, en essayant difficilement de résister à l'envie d'aller jeter des tomates pourries aux idiots qui l'ont fabriqué. :)) Le seul problème est que ni les développeurs ni les propriétaires ne sont eux-mêmes des commerçants, et qu'ils ne veulent pas m'engager pour leur dire de quelle interface ils ont besoin :) c'est la raison.


J'ai conçu une "journée opérationnelle" commerciale dans les années 90 et j'y ai transféré mon expérience de Norton. Je ne comprends pas ce qui m'énerve dans les services bancaires - tout est si pratique. :))

 
Nous pourrions nous taire et alors seul MQL5 sans le terminal sortirait ou le terminal sortirait sans les jambes et les bras.... Les critiques et déclarations à multiples facettes concernant le terminal dans son ensemble devraient permettre de l'améliorer ...... Je ne pense pas, mais je suis sûr que ce sera bon pour eux. C'est dommage que les développeurs n'aient pas entendu ... Je n'ai pas de choses élémentaires dans mt5, peut-être suis-je aveugle, mais j'ai regardé dans le terminal pour télécharger des citations pour d'autres logiciels et je n'ai rien trouvé, peut-être y a-t-il quelque chose à cacher ? ???. Je ne comprends toujours pas à qui s'adresse le terminal, aux programmeurs ou aux traders, je ne croirais pas qu'il existe des traders professionnels - les programmeurs sont comme un chirurgien professionnel ou un conducteur de tracteur professionnel ...... Vous êtes soit un cuisinier, soit un conducteur de tracteur. Le travail d'un trader n'est pas moins compliqué que celui d'un chirurgien et il n'est pas possible de faire du commerce avec profit et de programmer en même temps.....
 
SProgrammer:

Pfft... Ecoutez, j'ai écrit, je perdais mon temps. Vous ne l'avez même pas lu - je ne l'utilise pas et je ne compte pas le faire. Donc je n'ai pas besoin d'attendre. Plus encore, j'ai déjà tout ce qu'il faut, et je ne fais que vous engueuler pour avoir répondu sans faire de lien avec ce que j'ai écrit. :)

Ce n'est pas une raison pour que tu cries. Sauvez vos neurones. Vous "criez" sur les lettres sur l'écran du moniteur. Regardez autour de vous. Après tout, il n'y a personne autour de vous à qui vous criez dessus. )) Avancez. Continuez à exprimer vos souhaits sur ce que vous voulez voir sur MT5/6/7... Quoi qu'il en soit, les développeurs choisiront, parmi les nombreuses réactions de la communauté, ce qui leur semble le plus pertinent pour le moment, sur la base de leurs statistiques, de leurs études de marché et de leur expérience. C'est juste dommage que cela ne soit pas fait aussi rapidement que nous le souhaiterions, mais ce n'est pas grave. Telle est la vie. ))
 
VOLDEMAR:
Nous pourrions rester silencieux et alors seulement MQL5 sans le terminal ou le terminal sortirait sans jambes et sans bras .... Des critiques et des déclarations polyvalentes sur l'ensemble du terminal devraient permettre de l'améliorer ..... Je ne pense pas, mais je suis sûr que ce sera bon pour eux. C'est dommage que les développeurs n'aient pas entendu ... Je n'ai pas de choses élémentaires dans mt5, peut-être suis-je aveugle, mais j'ai regardé dans le terminal pour télécharger des citations pour d'autres logiciels et je n'ai rien trouvé, peut-être y a-t-il quelque chose à cacher? ???. Je ne comprends toujours pas à qui s'adresse le terminal, aux programmeurs ou aux traders, je ne croirais pas qu'il existe des traders professionnels - les programmeurs sont comme un chirurgien professionnel ou un conducteur de tracteur professionnel ...... Vous êtes soit un cuisinier, soit un conducteur de tracteur. Le travail d'un trader n'est pas moins compliqué que celui d'un chirurgien et il n'est pas possible de faire du commerce avec profit et de programmer en même temps.....

Je vais répondre juste au cas où. )) Appuyez sur Fichier => Enregistrer dans le menu principal ou sur Ctrl + S. Et vous pourrez enregistrer les cotations du graphique actuel au format *.csv.

//---

Vous pouvez d'abord programmer ce dont vous avez besoin pour commercer, puis commercer. Et s'il y a la possibilité de payer un programmeur, alors pourquoi pas. Mais moi, par exemple, j'ai décidé d'étudier la programmation, afin de pouvoir corriger/ajouter quelque chose par moi-même à tout moment. C'est plus facile pour moi. Mais nous sommes tous différents, bon sang. )))

 
VOLDEMAR: Je ne crois pas qu'il existe des traders professionnels, les programmeurs sont comme un chirurgien professionnel ou un conducteur de tracteur professionnel ....... Vous êtes soit un cuisinier, soit un conducteur de tracteur. Le travail d'un trader n'est pas moins compliqué que celui d'un chirurgien et il n'est pas possible de faire du commerce avec profit et de programmer en même temps.....

Pourquoi en même temps ? D'abord vous le vérifiez à la main, puis vous commencez à travailler avec le code TS, ou vice versa :)

En cherchant sur Google : Algorithmic Trader ou Algorithmic Trader, ou en cherchant les postes vacants ici http://www.quantfinancejobs.com/. Je peux vous assurer que je n'ai jamais rencontré un trader avec une règle et un millimètre, calculant des coins selon Gann dans les postes vacants, mais on recherche des programmeurs prêts à trader à la bourse ;)

SZZY : J'ai le sentiment que si une personne maîtrise la programmation, elle perdra pied en atteignant cet objectif - la programmation est facile, si seulement on en avait le désir, mais il est stupide d'élever sa paresse et son refus d'apprendre au rang de grande réussite. J'ai rencontré plusieurs fois dans ma vie des médecins qui n'étaient pas plus mauvais que des programmeurs pour réparer des macros dans Excel, lorsque je leur ai posé des questions sur la programmation, ils m'ont répondu "Qu'est-ce qui est si difficile, j'ai googlé le code, j'ai fait quelques ajustements, j'ai demandé sur le forum et maintenant je travaille sans problèmes".