MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 44

 
avatara:

Quel est votre ping vers le serveur ? Peut-être qu'une réaction retardée au prix est la raison du rakwot ? Vous avez aussi un numéro à cinq chiffres...

;)

))) Je ne trade pas en réel) Sur la démo il n'y a presque pas de requotes - parfois déclenchement instantané... Cinq chiffres.
 
Si le ping est supérieur à 25 millisecondes, attendez-vous à des problèmes. Et à 4 chiffres... Cinq chiffres augmentent la volatilité et vous ne pouvez pas vous passer du glissement, ce qui n'est pas bon en principe...
 
En substance, la discussion s'est résumée à une confrontation "moyen terme contre HFT". Mais comme les MK n'accueillent pas le HFT, l'orientation générale du développement de MT5 n'ira pas non plus dans ce sens. Au moins dans un avenir proche. Le temps jugera bien sûr, mais le trading à moyen et long terme existera toujours.
 
C-4:


C'est le principal problème que MT5, comme son prédécesseur, a été créé pour les centres de négociation qui assurent la "négociation" des devises sur place. Sa logique d'entreprise n'est pas adaptée à la négociation en bourse, en particulier à la négociation dans la section des contrats à terme. Et il y a toute une classe d'investisseurs qui placent leur argent dans des actions, ou qui placent leurs actifs dans des obligations, ou qui créent des stratégies d'option pour couvrir leurs risques de propriété de l'actif sous-jacent. MT5 ne sera jamais en mesure de fournir des solutions commerciales à ces groupes d'investisseurs et de traders, et pourtant ces groupes sont les participants au marché les plus capitalisés et les plus influents. Ces groupes n'ont pas besoin du support d'OpenCL ou du nuage de l'informatique distribuée, mais ils ont besoin des programmes pour pouvoir opérer librement avec des concepts tels que "marge de variation", "frais de compensation", "contrat de livraison" (etc., la liste est très longue). Rien de tout cela n'existe dans MT5 et, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas prévu.

Faux par manque d'information. MT5 dispose d'un vaste ensemble de spécifications d'échange, seules les options n'ont pas été introduites, mais elles le seront certainement.

Notre équipe gère des millions de roubles sur la section des contrats à terme FORTS de la bourse russe. J'ai appris de première main l'importance du mot "infrastructure" lorsque l'on négocie sur le marché boursier russe. Utiliser des robots signifie pratiquement écrire son propre terminal de négociation.

C'est formidable que vous l'ayez réalisé dans la pratique. Mais d'autres sont encore dans l'ignorance théorique. Laissez chaque trader écrire un terminal pour lui-même, cela les dégrisera.

Au fait, êtes-vous prêt à présenter votre solution au public et à écouter son évaluation, comme nous le faisons tout le temps avec nos solutions ?


Il nous a fallu plusieurs mois pour développer notre plateforme de trading basée sur StockSharp. Et pourtant, nous avons opté pour une combinaison de Quick + StockSharp au lieu du terminal MT5. Ce n'est même pas que MT5 ne fonctionne pas sur notre bourse. Votre progiciel étroitement intégré n'est pas en mesure de mettre en œuvre les processus commerciaux essentiels qui doivent être établis pour négocier sur les marchés boursiers. Aucun produit logiciel intégré unique ne peut les fournir. Si vous voulez vraiment négocier sérieusement, tôt ou tard, vous aurez besoin de votre propre serveur de base de données, d'un système de traitement des cotations, y compris des fournisseurs indépendants de ces cotations, comme eSignals, d'un système de recherche et d'optimisation, de la capacité d'intégrer des produits tiers comme MathLab dans votre complexe, et de bien d'autres choses auxquelles les négociateurs du DC avec leurs dépôts de 100 $ placés sur l'offre publique ne penseront peut-être même pas.

Je crains que vous ne soyez pas conscient de toute la partie immergée de l'iceberg des plates-formes d'information et de négociation et que vous ne jugiez que du côté client. Réfléchissez à ce que nous vendons exactement aux courtiers. Pas le terminal du client. Peut-être l'infrastructure ?


Le grand capital nécessite une gestion différente, le produit logiciel résout ses problèmes ou est remplacé par un autre. Et ce qui est triste, c'est que MT5 aurait pu être le produit qui aurait réussi à se tailler une niche dans le domaine du trading, mais cela ne s'est pas produit. Vous avez créé une telle "intégrité" du produit que son intégration à d'autres systèmes d'entreprise est devenue soit très difficile, soit tout simplement inutile, car il est plus facile d'utiliser des développements tiers. De plus, encore une fois, MT5 ne prend pas en compte les spécificités des échanges (le passage au système de compensation et l'apparition de tumblr ne suffisent pas), de facto, comme son prédécesseur, MT5 est resté un terminal de négociation de devises dans les sociétés de courtage. Et ce, malgré le fait que MT5, tout comme MT4, possède deux avantages en or par rapport aux autres concurrents : 1. temps et coûts minimaux dans le déploiement du processus d'affaires sous-jacent 2. fiabilité et robustesse absolues de la logique d'exécution de MTS.

Y a-t-il des preuves à l'appui de ces affirmations ?

Lorsque nous publierons des statistiques sur des centaines de mises en œuvre, devrons-nous à nouveau déclarer "cela n'a pas d'importance" ? Cela s'est produit à plusieurs reprises.

Vous, en revanche, continuez à confier une grande partie du travail d'assistance à la clientèle aux courtiers eux-mêmes. Les courtiers eux-mêmes n'ont pas tendance à faire un excellent travail, ni même un bon travail, pour la simple raison que le soutien de tous les processus commerciaux des clients n'est pas leur activité principale. Par exemple, tant que les courtiers ne commenceront pas à gagner de l'argent en fournissant des données historiques, la qualité de l'historique des instruments sera toujours abyssale et insuffisante. Et donc dans tout ce qui n'est pas directement lié à l'exécution des ordres (le cœur de métier des courtiers).

Regardez autour de vous, s'il vous plaît.

Consultez les sites www.mql4.com et www.mql5.com - c'est l'un des meilleurs supports technologiques pour les traders. Aucun des concurrents ne s'en approche. Tu ne peux pas être aussi myope.

 
jelizavettka:

Oui) En général, vous pouvez ouvrir dans plusieurs sociétés de courtage avec la même stratégie et le même dépôt. Et créer une notation publique de l'honnêteté des sociétés de courtage. - Laissez-les s'affronter pour voir qui plaira le plus à ce commerçant)).

Ils ne s'arrêteront pas, mais les bénéfices seront réduits.) (Je plaisante).

C'est une idée qui m'a traversé l'esprit aussi...
 
4x-online:
En substance, la discussion s'est résumée à une confrontation "moyen-long terme contre HFT". Mais comme les MK n'accueillent pas le HFT, l'orientation générale du développement de MT5 n'ira pas non plus dans ce sens. Au moins dans un avenir proche. Le temps jugera, bien sûr, mais le trading à moyen et long terme existera toujours.

Négociez à haute fréquence à votre guise. Et le testeur MT5 a une modélisation très précise des ticks.

Mais nous ne sommes pas d'accord avec les demandes "donnez-moi des tics inexistants parce qu'ils sont bons en théorie". Les problèmes pratiques de ces solutions pour le marché de masse ont été expliqués à de nombreuses reprises, mais la seule réponse était "nous sommes bons en théorie, donc nous avons raison et vous ne comprenez rien".

 
Renat:

Négociez à haute fréquence à votre guise. Et le testeur MT5 a une modélisation très précise des ticks.

Mais nous ne sommes pas d'accord avec les demandes "donnez-moi des tics inexistants parce qu'ils sont bons en théorie". Les problèmes pratiques de telles solutions pour le marché de masse ont été expliqués à de nombreuses reprises, mais la seule réponse était "la théorie est inutile, donc la vérité est à nous et vous ne comprenez rien".


Je suis sur des options avec une durée de vie de 6 mois et plus. :) Et j'attends qu'ils apparaissent dans MT5. De préférence en Amérique. :)
 
4x-online:
Je suis juste sur les options avec une durée de vie de 6 mois ou plus. :) Et j'attends qu'ils apparaissent dans MT5. De préférence en Amérique. :)
Chacun écrit ce qu'il entend,
Chacun entend comment il respire,
Comme il respire, il écrit,
Je ne cherche pas à faire plaisir....
 
Renat:

Négociez à haute fréquence à votre guise. Et le testeur MT5 a une modélisation très précise des ticks.

Mais nous ne sommes pas d'accord avec les demandes "donnez-moi des tics inexistants parce qu'ils sont bons en théorie". Les problèmes pratiques de ces solutions pour le marché de masse ont été expliqués à de nombreuses reprises, mais tout ce que nous avons entendu en réponse est "la théorie est inutile, donc la vérité est à nous et vous ne comprenez rien".

La preuve de l'importance des tiques ici est très simple. Par exemple, une certaine situation commerciale s'est produite et une certaine décision a été prise en fonction des ticks entrants du courtier, et le trader veut la reproduire exactement dans le testeur, mais la transaction n'est pas exécutée aux prix d'ouverture une fois par minute. Que doit faire le trader dans un tel cas dans MT5 ?
 
avatara:
Chacun écrit ce qu'il entend,
Tout le monde entend comme il respire,
Comme il respire, il écrit,
Je ne cherche pas à faire plaisir....

C'est comme ça. Chacun a son propre agenda.