MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 43

 

jelizavettka:

Seulement comment traiter les changements rétroactivement..... en principe... les statistiques peuvent être sorties dans un fichier et ensuite comparées...

Pourquoi vers un fichier ? Toutes les commandes sont dans l'historique - vous pouvez les scanner périodiquement et vérifier le montant.
 
jelizavettka:

C'est cool, mais c'est payant. Si je vais dans le monde réel, je devrai acheter une botte).

J'allais moi-même écrire quelques fonctions similaires... Seulement comment traiter les changements rétroactivement..... en principe... on peut sortir les statistiques dans un fichier, et ensuite comparer...

Et les chandeliers, qui sont tirés par DC pour filtrer comme faux signaux..... arbitrage... et n'utilisent pas de stops - donc ils ne tirent pas vers le bas... sortir en fonction du marché... bien que vous puissiez rencontrer un retracement...

Je ne sais pas pourquoi il ralentit, peut-être que la structure est si mauvaise...., je ne reçois des signaux que de MT4.
 
Andrei01:
Pourquoi vers un fichier ? Toutes les commandes sont dans l'historique - vous pouvez les scanner périodiquement et vérifier le montant.
Il me semble qu'ils peuvent aussi changer l'histoire...
 
Renat:
hrenfx:

Quel Quick ? ! S'il s'agit de remplacer une plateforme pour hamsters, c'est une chose. Si nous parlons d'algotrading sérieux, nous devons au moins surpasser cette solution.

Je ne parlais pas de béquilles pour rien.

Ledit programme fonctionne exclusivement par le biais de programmes et de connecteurs externes (Quick, AlphaDirect, SmartCOM, Plaza II) et présente de nombreuses limitations techniques, qui sont imposées par l'imperfection du système hôte/exécutant. Cela ressemble à ce que les utilisateurs de MetaStock et de TradeStation ont vécu il y a 10 ans lorsqu'ils ont essayé de connecter des flux avec des analyses. Et les données historiques doivent être importées de l'extérieur, car seules quelques interfaces fournissent un historique détaillé des ticks.

Oui, de tels liens peuvent fonctionner, mais pas massivement et seulement sous le contrôle strict des auteurs, qui se pardonnent les fautes de telles constructions.


C'est là le principal problème. MT5, tout comme son prédécesseur, a été créé pour les centres de négociation offrant des "échanges" de devises au comptant. Sa logique d'entreprise n'est pas adaptée à la négociation en bourse, en particulier à la négociation dans la section des contrats à terme. Et il existe toute une catégorie d'investisseurs qui placent leur argent dans des actions, ou placent leurs actifs dans des obligations, ou créent des stratégies d'option pour couvrir leurs risques de propriété de l'actif sous-jacent. MT5 ne sera jamais en mesure de fournir des solutions commerciales à ces groupes d'investisseurs et de traders, et pourtant ces groupes sont les participants au marché les plus capitalisés et les plus influents. Ces groupes n'ont pas besoin du support d'OpenCL ou du nuage de l'informatique distribuée, mais ils ont besoin des programmes pour pouvoir opérer librement avec des concepts tels que "marge de variation", "frais de compensation", "contrat de livraison" (etc., la liste est très longue). Rien de tout cela n'existe dans MT5 et, d'après ce que j'ai compris, rien n'est prévu.

Notre équipe gère des millions de roubles sur la section des contrats à terme FORTS de la bourse russe. J'ai appris de première main l'importance du mot "infrastructure" lorsque l'on négocie sur le marché boursier russe. Utiliser des robots signifie pratiquement écrire son propre terminal de négociation. Il nous a fallu plusieurs mois pour développer notre plateforme de trading basée sur StockSharp. Et pourtant, nous avons opté pour une combinaison de Quick + StockSharp au lieu du terminal MT5. Ce n'est même pas que MT5 ne fonctionne pas sur notre bourse. Votre progiciel étroitement intégré n'est pas en mesure de mettre en œuvre les processus commerciaux essentiels qui doivent être établis pour négocier sur les marchés boursiers. Aucun produit logiciel intégré unique ne peut les fournir. Si vous voulez vraiment négocier sérieusement, tôt ou tard, vous aurez besoin de votre propre serveur de base de données, d'un système de traitement des cotations, y compris des fournisseurs indépendants de ces cotations, comme eSignals, d'un système de recherche et d'optimisation, de la capacité d'intégrer des produits tiers comme MathLab dans votre complexe, et de bien d'autres choses auxquelles les négociateurs du DC avec leurs dépôts de 100 $ placés sur l'offre publique ne penseront peut-être même pas.

Le grand capital nécessite une gestion différente, le produit logiciel résout ses problèmes ou est remplacé par un autre. Et ce qui est triste, c'est précisément que MT5 aurait pu être le produit qui aurait réussi à se tailler une place sur le marché boursier, mais cela ne s'est pas produit. Vous avez créé une telle "intégrité" du produit que son intégration à d'autres systèmes d'entreprise est devenue soit très difficile, soit tout simplement inutile, car il est plus facile d'utiliser des développements tiers. De plus, encore une fois, MT5 ne prend pas en compte les spécificités des échanges (le passage au système de compensation et l'apparition de tumblr ne suffisent pas), de facto, comme son prédécesseur, MT5 est resté un terminal de négociation de devises dans les sociétés de courtage. Et ce, malgré le fait que MT5, tout comme MT4, possède deux avantages en or par rapport aux autres concurrents : 1. temps et coûts minimaux dans le déploiement du processus métier sous-jacent 2. fiabilité et résilience absolues dans l'exécution de la logique MTS.

De votre côté, vous confiez encore une grande partie du travail d'assistance à la clientèle aux courtiers eux-mêmes. Les courtiers eux-mêmes n'ont pas tendance à faire un excellent travail, ni même un bon travail, pour la simple raison que le soutien de tous les processus commerciaux des clients n'est pas leur activité principale. Par exemple, tant que les courtiers ne commenceront pas à gagner de l'argent en fournissant des données historiques, la qualité de l'historique des instruments sera toujours abyssale et insuffisante. Et ainsi dans tout ce qui n'est pas directement lié à l'exécution des ordres (le cœur de métier des courtiers).

N'est-il pas préférable de ne pas serrer les vis, mais de permettre au moins aux utilisateurs d'intégrer librement votre terminal dans leur processus de travail individuel ? Et n'oubliez pas que le slogan "Tout ou rien!" a souvent l'avantage du bon côté.

 
avatara:

Альтернативы торговли в стакане по данным "брокера" пока не вижу.


faa1947:
Je pense que oui.

Nous y voilà, les courtiers avec les frais d'accès au corps sont de retour. L'effet de levier est fourni par le courtier uniquement en tant que service supplémentaire. Les courtiers ne sont impliqués dans la fourniture de cotations, de contrats à terme et d'options qu'en tant qu'intermédiaires, ce qu'ils sont toujours.

La lutte entre les codes qui doivent être ouverts et ceux qui doivent être fermés s'est transformée depuis longtemps en une lutte éternelle entre le bien et le mal (je ne me risquerai pas à dire ce qui est bien et ce qui est mal). MathLab, que vous avez cité en exemple, n'est pas un projet open source (mais j'ai peut-être oublié quelque chose, veuillez me signaler mon erreur). De la même manière que Matlab est écrit en Matlab, le terminal client peut être écrit en MQL5 (je ne sais pas pour la partie serveur, mais avec un peu de déviance c'est aussi possible).

Alors dites-moi pourquoi :

faa1947:
C'est vous qui délirez ou qui êtes tombé de la lune.
 
jelizavettka:
Il me semble qu'ils peuvent aussi changer l'histoire...

ah... d'accord, alors vous devez l'enregistrer dans un fichier.

et peut-être que vous pouvez aussi utiliser un contrôle externe comme onyx comme un enregistrement indépendant.

 
Andrei01:

Je ne sais pas quoi faire avec ce genre de conneries.

Et vous pouvez probablement utiliser un contrôle externe tel qu'onyx comme une entrée indépendante.

Oui) En général, il est possible d'ouvrir dans plusieurs sociétés de courtage avec la même stratégie et le même dépôt. Et créer une notation publique de l'honnêteté des sociétés de courtage. - Laissez-les s'affronter pour voir qui plaira le plus à ce commerçant)).

Ils ne s'arrêteront pas, mais les bénéfices seront réduits.) (je plaisante)

 
Martingeil:
Alors faites du commerce là où il n'y a pas de requotes et toutes ces bêtises, j'aime bien MT4 mais à part l'analyse il n'y a pas de rapidité dans l'ouverture des transactions je ne sais pas pourquoi ça ralentit, peut-être que la structure est ainsi...., je ne reçois des signaux que de MT4.
J'aime aussi MT4. Et les requotes ne sont pas dues au terminal, mais au DC qui met en place les requotes dans mlagin..... Les possibilités de ce dont vous ne pouvez pas parler ici sont vastes .
 
Martingeil:

Et qui a fait cette commission dans le forex, surtout MT4 ECN brokers, ils facturent plus de commission ...

Je dirais que leurs services ne sont pas bons pour un commerçant, ils sont juste une marque bien promue et ils ne paient pas pour cela :)....

Selon eux, elle (la commission) est désormais leur principale (et presque unique) source de revenus)...
 
jelizavettka:
J'aime aussi MT4. Et les requotes ne sont pas dues au terminal, mais au DC qui met en place les requotes dans mlagin..... Les possibilités de ce dont vous ne pouvez pas parler ici sont vastes.

Quel est votre ping vers le serveur ? Peut-être qu'une réaction retardée au prix est la raison de ce rakwot ? Vous avez aussi un numéro à cinq chiffres...

;)