MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 41

 
faa1947:
Tout va bien tant que c'est bon. Ensuite, le courtier pose la tasse, le ping part et les prix évoluent différemment que dans votre tasse, puis une situation appelée slippage se produit lorsque le ping est normal.


Le courtier est défaillant)) Mais vous pouvez trader en le contournant par exemple sur RTS en utilisant la passerelle et le logiciel Plaza. C'est un produit boursier et mt5 et les plateformes similaires sont d'un domaine complètement différent.

P.S. Au fait, mt5 lui-même se connecte à RTS via plaza http://www.rts.ru/a19933.

 
faa1947:
Tout va bien tant que tout va bien. Ensuite, le tumblr chez le courtier s'arrête, le ping va, et les prix n'évoluent pas de la même manière que dans votre tumblr, et alors une situation appelée slippage se produit lorsque le ping est normal.

C'est ce que je dis - comment imaginez-vous réellement ce fournisseur "indépendant" et non responsable de ses "citations indicatives" ?

Où est-il situé (différents serveurs ou un seul) ? Exemple - Je suis assis à côté de l'échangeur (ping <1 msec), et le fournisseur indépendant qui consolide les "meilleurs prix" est loin - (ping 142 msec). Les données échangées vont et reviennent vers moi - 300 ms.

Pensez-y.

Je ne vois pas encore d'alternative au trading sur le marché basé sur les données du "courtier".

 
Nafany:
Ici, je ne comprends pas pourquoi il faut attendre et demander quelque chose, et même de l'argent, alors que maintenant on peut tout faire en Matlab et MT presque gratuitement ?

N'oubliez pas le sujet du fil de discussion.

L'erreur fatale de metaquotes a été la création de 5, parce que les gens qui programment sur MT5 sont aussi capables de programmer matlab, et s'ils sont allés là, alors comme hfenx l'écrit, mt5 est juste une API. Pour les traders MT4, le matlab était difficile.

 
avatara:

C'est ce que je dis - comment imaginez-vous réellement ce fournisseur "indépendant" et non responsable de ses "citations indicatives" ?

Où est-il situé (différents serveurs ou un seul) ? Exemple - Je suis assis à côté de l'échangeur (ping <1 msec), et le fournisseur indépendant qui consolide les "meilleurs prix" est loin - (ping 142 msec). Les données d'échange vont là et reviennent vers moi - 300 millisecondes...

Pensez-y.

Je ne vois pas encore d'alternative à l'échange d'un gobelet basé sur les données du "courtier".

Je pense que oui.
 
Andrei01:
Et par exemple ?

N'avez-vous pas regardé les caractéristiques et les paramètres de xxxxxxxxxxxx /nom modifié - Mathemat/? Bien qu'il ne soit probablement pas autorisé d'en parler dans ce forum... Je ne sais pas.

Mais maintenant, il y a une très forte concurrence entre les sociétés de courtage... Mais maintenant, il y a beaucoup de concurrence entre les sociétés de courtage, alors elles essaient de jouer très prudemment contre les traders rentables pour ne pas tuer leur réputation.

Par exemple, il existe une véritable concurrence entre les traders rentables et non rentables.

 
jelizavettka:

N'avez-vous pas regardé les caractéristiques et les paramètres du plugin VD ? Bien qu'il ne soit probablement pas autorisé d'en parler sur ce forum... Je ne sais pas.

Vous pouvez vous adresser à une autre société de courtage où l'utilisation du plugin est minimale, voire inexistante.
 
jelizavettka:

Mais maintenant, il y a beaucoup de concurrence entre les sociétés de courtage... Mais maintenant, il y a beaucoup de concurrence entre les sociétés de courtage, et elles essaient de jouer le plus prudemment possible contre les traders rentables pour ne pas ruiner leur réputation.

Mais maintenant, il y a beaucoup de concurrence entre les traders et les traders rentables et ils essaient de jouer le plus prudemment possible contre les traders rentables afin de ne pas tuer leur réputation.

Je pense qu'ils essaient de convaincre les commerçants du CIS et font de leur mieux pour rester à l'écart. ))
 
Andrei01:
Les opportunités peuvent être bonnes, mais cela ne signifie pas que le trader doit les accepter... par exemple, aller dans une autre société de courtage où l'utilisation du plugin est minimale, voire pas du tout.
Je suis d'accord))) Complété ci-dessus. C'est juste que la campagne MQ donne de larges opportunités à tout le monde.... Je ne sais pas comment les utiliser - c'est à chacun de décider.
 
jelizavettka: N'avez-vous pas regardé les fonctionnalités et les paramètres dont dispose xxxxxxxxxxxx /nom modifié - Mathemat/?

Je ne comprends pas. Où le chercher ? La seule chose que j'ai pu trouver est une sorte de générateur de configuration. Et comment l'attacher à Counterstrike.

Veuillez m'envoyer un message.

 
jelizavettka:
La campagne MQ offre tout simplement un large éventail de possibilités à chacun..... C'est à chacun de décider comment en tirer parti.
D'ailleurs, une société de courtage (bien connue) a récemment utilisé une nouvelle astuce, si l'on en croit ces captures d'écran : le calcul du bénéfice total sur les ordres dans MT4 était erroné (pas en faveur du trader, bien sûr).