MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 30

 
Trolls:


C'est là que vous avez tort. Un homme ne peut pas toujours avoir raison sur tout.... en 2006, on vous a dit ce qu'il fallait au terminal, WHAT TRADERS WANT..... mais c'est toujours le cas. À certains égards, MT5 est pire que MT4, sans parler de la concurrence ...

Vous aurez le coup de main avec le temps. Le temps est un très bon juge, vous savez. Ne vous faites pas d'illusions pour vous-même et ne faites pas d'illusions pour les autres en vous comparant à Appel. Appel a prouvé ses décisions par le nombre de ventes de son produit... Pouvez-vous vous vanter du nombre de copies de MT5 que vous avez vendues ?

J'ai peur de vous décevoir et de décevoir la concurrence.

Regardez le quatrième commentaire à partir du début de la page https://www.mql5.com/ru/forum/138465/page22.


Z.S. Je pense que vos mots, "bientôt les programmeurs commenceront à travailler pour la nourriture ...". "

Le site dispose d'un excellent moteur de recherche. Et il est très facile de taper "nourriture" dans une recherche et de saisir le nom de l'auteur. J'ai vérifié - aucune forme verbale de "nourriture" n'a été utilisée nulle part.

J'ai trouvé la phrase "quand vous me surprendrez à travailler pour la nourriture, je programmerai quelque chose", mais ce n'est pas ma phrase et je ne faisais que m'y opposer : https://www.mql5.com/ru/forum/4301/page4#comment_88264.

 
hrenfx:

Non, je ne vais pas faire ça. Votre idée est d'ouvrir un nouveau fil de discussion et d'y entendre des critiques constructives sur le testeur MT5. Plus précisément, où il sera démontré que le testeur MT5 est inexact. Ouvrez donc une succursale avec un nom approprié à votre idée de plaisir imminent. Si vous ne le faites pas, je ne citerai tout simplement pas de preuves de l'existence d'inexactitudes dans le testeur MT5. Ce serait du silence, tant de votre part que de la mienne. C'est vous qui décidez.

Ce n'est pas grave.

Préparez les preuves et lancez la branche dès la première salve, sans la laisser se remplir de hors-jeu. J'attendrai que la première preuve apparaisse, puis je participerai avec plaisir. J'aime ce genre de vérification.

 

C'est plus qu'une suggestion sérieuse qui vous est adressée spécifiquement. D'un point de vue pratique, je ne me soucie pas des problèmes du testeur MT5. Pour ceux qui veulent écrire leurs propres calculs, j'ai ouvert une branche pour réfléchir à quelques nuances possibles.

S'il y a un intérêt à détecter les inexactitudes dans le testeur MT5, il vous appartient, en tant que développeur. Alors si vous en avez envie, ouvrez une succursale. Non - ne perdons pas le temps de l'autre.

 
Renat:

Ce n'est pas sérieux.

Préparez les preuves et lancez la branche dès la première salve, sans la laisser se remplir de hors-jeu. J'attendrai que la première preuve apparaisse et je participerai ensuite avec plaisir. J'aime ce genre de vérification.

Moi aussi. ))) Cela conduit à la correction de bogues et d'anomalies dans le terminal, mais seulement s'ils existent vraiment. )))
 
Renat:

J'ai peur de vous décevoir, vous et vos concurrents.

Regardez le quatrième commentaire en partant du haut de la page https://www.mql5.com/ru/forum/138465/page22.


Le site dispose d'un excellent moteur de recherche. Et il est très facile de taper "nourriture" dans la recherche et de saisir le nom de l'auteur. Je l'ai vérifié et je n'ai trouvé aucune forme de mot pour "nourriture".

J'ai trouvé la phrase "C'est à ce moment-là que tu me surprendrais à programmer quelque chose pour la nourriture", mais ce n'est pas ma phrase et je ne faisais que m'y opposer : https://www.mql5.com/ru/forum/4301/page4#comment_88264.



wow

1. J'ai travaillé avec ce terminal, ou plutôt son prototype lorsqu'il n'appartenait pas encore à Metakvotov...

2. Je vois et travaille avec des logiciels mieux que vous, désolé, mais vous ne pouvez pas réaliser cela en 100 ans ... (d'ailleurs, ce n'est pas sans votre aide que je l'ai trouvé :-))

3. comme je ne sais pas comment utiliser la recherche, alors ne croyez pas vos yeux ou ce qu'un lien pour vous https://www.mql5.com/ru/forum/4301/89045#comment_89045

juste au cas où

Renat 2011.08.08 15:05 #

Soit dit en passant, il se pourrait que la "programmation pour l'alimentation" représente bientôt la moitié du monde.

Tout se dirige vers elle.

Je ne serai pas déçu... mais je suis désolé pour votre dur labeur. Sincèrement. J'essaie de te le montrer depuis des années, mais tu as des oeillères sur les yeux... et le pire, c'est que tu ne veux pas les enlever. Vous n'arrêtez pas de dire, nous sommes les meilleurs et nous savons tout mieux que quiconque...

Le temps jugera. A ce stade, il n'y a pas de migration massive vers MT5...

 
Trolls:

2. Je vois et travaille avec des logiciels plus élevés que cela sur la tête, désolé, mais vous ne pouvez pas réaliser cela en 100 ans .... (Je l'ai trouvé, d'ailleurs, non sans votre aide :-))

Prival, pouvez-vous me donner un lien vers ce "miracle" ?
 
hrenfx:
Prival, puis-je obtenir un lien vers ce "miracle" ?


ce n'est pas un miracle. C sharp, le C sharp standard qui a toute la puissance de microsoft derrière lui (ninja trader). Et c'est de loin le langage de programmation le plus populaire.

et regardez ça https://www.mql5.com/ru/forum/2072/21771#comment_21771

 
Je suis désolé pour la recherche, il s'est avéré que je n'avais pas lu la page suivante. Bien sûr, Priaval est dans son répertoire, parler de logiciels invisibles. Qu'est-ce que ça a à voir avec nous ?
 
Trolls:

2. Je vois et travaille avec des logiciels plus élevés que cela sur la tête, désolé, mais vous ne pouvez pas réaliser cela en 100 ans .... (Je l'ai trouvé, d'ailleurs, non sans votre aide :-))

Quel est ce logiciel ? (ici ou en personne, si possible).

Matlab ? Ninjatrader ?

 
Bien que je ne sois pas fou de MT5, je ne comparerais pas ninza et matlab avec MT5 en raison de leur caractère incorrect. Nous ne pouvons que parler de la commodité de l'API de négociation. Oui, l'API MT5 présente un inconvénient : vous ne pouvez pas demander un historique des tics, même pour une période de temps extrême. Ce n'est pas pratique, mais pas fatal. L'API de trading est tout de même une API, vous pouvez la connecter à C#, ou à Matlab, d'ailleurs.