MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 4

 
OnGoing:

)) Regardez ce qu'une fleur de pierre par exemple se révèle être à l'ouverture des barres horaires.

Lorsque nous avons essayé de le faire fonctionner sur l'histoire des tics de Dukas, le graal s'est immédiatement dégonflé).

C'est exactement la situation avec le MT4 est plus probable. Dans le testeur MT5, cette "simplification" est en cours de développement (à l'insistance des travailleurs), et le testeur 5 actuel exécute tous les ordres de dépôt (y compris les ordres d'achat et de vente) à l'intérieur d'une barre, quel que soit le mode. (C'est pourquoi il fonctionne plus lentement même "aux prix d'ouverture").

Et appliquer les modes qui conviennent à la stratégie. Et ne critiquez pas celles qui ne conviennent pas à votre stratégie particulière. Cependant, Reshetov a déjà mentionné les clous et la télévision.

 
MetaDriver:

C'est exactement la situation avec MT4. Dans MT5-tester, cette "simplification" est en cours de développement (à la demande persistante des travailleurs), alors qu'en mode de base, tous les ordres en attente (y compris les ordres de prise et d'arrêt) fonctionnent à l'intérieur d'une barre, quel que soit le mode. (C'est pourquoi il fonctionne plus lentement même "aux prix d'ouverture").

Et nous devrions utiliser les modes qui sont appropriés à la stratégie. Et ne critiquez pas ceux qui ne conviennent pas à votre stratégie spécifique. Cependant, Reshetov a déjà parlé des clous et de la télévision.

L'OHLC n'est pas un meilleur parcours (sans parler des stops et des take's), j'en ai été récemment convaincu. Le seul avantage du testeur MT5 est le spread flottant. C'est tout.
 
OnGoing:
L'OHLC n'est pas un meilleur parcours (je ne parle pas des stops et des prises), je m'en suis assuré récemment. Le seul point positif du testeur MT5 est le spread flottant. C'est tout.

Eh bien, Dieu merci, il y a au moins un plus... :) C'est +1.

Huh...

 
OnGoing:
Si nous utilisons OHLC, le spread n'augmentera pas (il ne s'agit pas de stops et de prises), je l'ai vérifié récemment. Le seul point positif du testeur MT5 est le spread flottant. C'est tout.


J'essaie toujours d'optimiser aux spreads les plus élevés (les spreads du week-end sont les plus élevés). Si un EA est rentable avec les spreads les plus élevés, cela signifie qu'il sera également rentable avec des spreads plus faibles (en semaine).

L'écart flottant est donc un inconvénient, vous ne pourrez pas le tester correctement. Certains secteurs présentent de grands écarts, d'autres de petits écarts. Si l'écart est faible, l'EA passera dans l'optimiseur, et dans une situation similaire dans le trading - l'écart sera augmenté et...

Il serait préférable que l'utilisateur entre la valeur de l'écart (fixe) dans le testeur, comme il/elle le souhaite.

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi le langage est si sophistiqué, si on propose au trader de travailler sur le long terme) Quel genre de super-cerveau est nécessaire pour entrer sur le marché une fois par semaine).

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression.

Je ne sais pas pourquoi, mais 4 est comme une gazelle gracieuse par rapport à MT5) et il a les mêmes possibilités de mettre en œuvre N'IMPORTE QUELLE stratégie.

Je peux vérifier absolument n'importe quelle idée dans MT4 en une demi-heure, alors qu'ici je dois parcourir tout le document juste pour faire une position de promo de base. Ensuite, il faut encore deux heures pour le faire sans jurer inutilement dans le journal.

 
OnGoing:

Je ne comprends pas non plus pourquoi le langage est si sophistiqué, si on propose au trader de travailler sur le long terme) Quel genre de super-cerveau est nécessaire pour entrer sur le marché une fois par semaine).

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression.

Je ne sais pas pourquoi, mais 4 est comme une gazelle gracieuse par rapport à MT5).

Je peux vérifier absolument n'importe quelle idée dans MT4 en une demi-heure, alors qu'ici je dois parcourir tout le document juste pour faire une position de promo de base. Ensuite, je dois passer deux heures de plus pour que ce soit fait sans cris inutiles dans le journal.

Bien, bien.

Apparemment, tu veux te convaincre qu'un ménage à quatre est mieux, mais tu as besoin d'un consentement extérieur - d'une confirmation - d'une désapprobation. Pour une meilleure nuit de sommeil. Alors, je t'en prie. Restez avec votre gazelle fringante aussi longtemps que vous le souhaitez !

Si quelqu'un demande, dites-lui que j'ai dit oui.

 
OnGoing:

...

Alors étudie-le d'abord, puis tu pourras me le dire. Tu pourrais te casser la bite si tu ne le fais pas. )))
 
tol64:
Alors étudie-le d'abord, puis tu pourras me le dire. Tu pourrais aussi bien te casser la bite au début. )))
Avez-vous déjà touché à MT5 ? Si non, vous n'avez aucun droit moral d'en parler).
 
zxc:


J'essaie toujours d'optimiser aux spreads les plus élevés (les spreads du week-end sont les plus élevés). Si un EA est rentable avec les spreads les plus élevés, il le sera également avec des spreads plus faibles (en semaine).

L'écart flottant est donc un inconvénient, vous ne pourrez pas le tester correctement. Certains secteurs présentent de grands écarts, d'autres de petits écarts. Si l'écart est faible, l'EA passera dans l'optimiseur, et dans une situation similaire dans le trading - l'écart sera augmenté et...

Il serait préférable que l'utilisateur entre une valeur (fixe) d'écart dans le testeur, celle qu'il souhaite.

En fait, l'augmentation du spread est facilement simulée (dans MT5). Il est possible d'écrire votre propre fonction de critère d'optimisation et d'y recalculer le bénéfice en tenant compte de l'élargissement du spread.

La formule elle-même est simple : Solde calculé = Solde-(nombre de transactions*add_to_spread*point_price) : lorsque vous testez avec un lot fixe, vous pouvez le calculer en un seul mouvement à la fin de l'exécution. Avec un autre MM, c'est un peu plus compliqué - des déductions doivent être faites au cours du processus de test (et le résultat est imprimé à la fin), mais cela peut être facilement résolu si vous le voulez.

--

Si le testeur 5 atteint la vitesse du quad, je supprimerai complètement le quad de mes dossiers. Je vais peut-être laisser la distribution, juste au cas où il y aurait une millionième commande... :) Et même ainsi, dans des cas extrêmes, il est possible de le télécharger. Pour les très mauvais (:nulle part pour télécharger :) - laissez le client fournit... ;-))

 
MetaDriver:

Bien, bien.

Apparemment, vous voulez vous convaincre...

Dites-moi, quelle magie avez-vous trouvée dans MT5, c'est-à-dire dans MT5, que vous n'avez pas trouvée dans 4 ?