FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 268

 
rigc:
Le niveau de 1,3415 devrait être atteint dans la session actuelle de mardi, et le sommet réactif de 1,3486 atteint fin février est également à portée de main. Le support à 1.3286 est susceptible de limiter la baisse corrective, bien qu'il existe un risque technique d'une chute vers 1.3215, ce qui ne nuirait pas à la tendance haussière à court terme qui a commencé avec le plus bas niveau de 1.3133 atteint le 22 mars.

au-dessus de 3370 pas beaucoup aujourd'hui, si nous traversons cette chose, alors à la baisse, sinon, alors plat, mais la semaine devrait être au nord.

Attendons de voir.

le risque technique à la baisse est une expression cool, je vais devoir m'en souvenir :)

 
OlegTs:

au-dessus de 3370 pas beaucoup aujourd'hui, si nous traversons cette chose, alors à la baisse, sinon, alors plat, mais la semaine devrait être au nord.

Attendons de voir.

le risque technique à la baisse est une expression cool, je vais devoir m'en souvenir :)

337, ça me va...
 
(belle photo)))
 
rigc:
superbe photo)))
bon, maintenant c'est ma vision en bas ou tout va se casser))
 

pas assez, jusqu'à 1,34)))

 

Le dollar américain a baissé par rapport à l'euro dans les premières transactions européennes mardi.

Le dollar se négocie maintenant près d'un plus bas niveau sur quatre semaines, à 1,3383 par euro.

Si le dollar s'affaiblit encore, il franchira le seuil de 1,340 et visera le niveau de 1,350.

Ils ne peuvent pas expliquer le cas))))

 
OlegTs:

Le dollar américain a baissé par rapport à l'euro dans les premières transactions européennes mardi.

Le dollar se négocie maintenant près d'un plus bas niveau sur quatre semaines, à 1,3383 par euro.

Si le dollar s'affaiblit encore, il franchira le seuil de 1,340 et visera le niveau de 1,350.

Ils ne peuvent pas expliquer le cas))))


Qu'est-ce que c'est en russe ?
 
emotraid:

Et en russe, c'est quoi ?

En bref

le dollar a baissé par rapport à l'euro, il est maintenant à son plus bas niveau sur 4 semaines, 1.3383, si cela continue comme ça, il (le dollar) tombera à 34 avec l'objectif de 35

 
OlegTs:

En bref

le dollar a baissé par rapport à l'euro, il est maintenant à son plus bas niveau sur 4 semaines, 1.3383, si cela continue comme cela, il (le dollar) tombera à 34 avec un objectif de 35


C'est bien, c'est bien, c'est bien que l'achat soit toujours là et que la vente soit dans le chemin ))))
 
OlegTs:

En bref

le dollar a baissé par rapport à l'euro, il est maintenant à son plus bas niveau sur 4 semaines, 1.3383, si cela continue comme cela, il (le dollar) tombera à 34 avec un objectif de 35

Ce que j'ai écrit des analystes