FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 267

 
rigc:
Alors, les spéculateurs, tout le monde a vendu ?
J'ai des ventes autour de 1.33185
 

voici l'image, comme sur MT5, l'investissement de nuit sur EURUSD a fait monter l'ordre jusqu'à la ligne d'équilibre

EURGBP : le robot a également ouvert la nuit

 
J'ai commencé la journée par une vente soignée de la livre et de l'autrar.
 

Où en sommes-nous aujourd'hui ? J'ai une prise à 1.319 si je ne me fais pas virer de la piste.

 
emotraid:

Où en sommes-nous aujourd'hui ? J'ai une prise à 1.319 si je ne me fais pas virer de la piste.


Où est l'élan ? Là où se trouve l'élan, c'est là que nous irons aujourd'hui :)
 
Je viens d'écrire et c'est bloqué. Je vais quand même le vendre avec un trailing 200.
 
zxc:

A quelle marque est l'élan ? Là où se trouve l'élan, c'est là que nous allons aujourd'hui :)

Je vais mettre l'élan à 1.3420, le laisser gober )))).
 
emotraid:
Je viens d'écrire et de clôturer sur la négociation de suivi, je vais vendre avec un suivi de 200.
Trois bourses européennes sont sur le point d'ouvrir, donc il y a beaucoup d'anticipation, si la bougie est montée avant ça, je pense que quelqu'un a arrangé les achats.
 

Le niveau de 1.3415 devrait être atteint dans la session actuelle de mardi, et le sommet réactionnel de 1.3486 atteint fin février est également à portée de main. Le support à 1.3286 est susceptible de limiter la baisse corrective, bien qu'il existe un risque technique d'une chute vers 1.3215, ce qui ne nuirait pas à la tendance haussière à court terme qui a commencé à partir du plus bas de 1.3133 atteint le 22 mars.

c'est ce que disent les méchants analystes.

en principe jusqu'à 34 me conviendrait aujourd'hui

 

Le marché fin a cependant été court-circuité par le Néo-Zélandais.