FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 260

 
MobileMan:
Je me souviens qu'il y a un mois, Strange et toi, Tantra, avez dit qu'il était impossible de descendre en dessous de 1,28...

Surtout il y a un mois - la semaine dernière n'était que la dernière confirmation de la vente, et j'attends toujours que vous retiriez ce que vous avez dit sur le fait que mes prédictions ne se sont pas réalisées ("je n'en ai vu aucune").

Au fait, j'ai résolu le problème ! - Je vais aller directement sur le marché avec un gros lot ! !! Bonjour à tous !

 

Bonjour à tous ! Voici l'ours... ou le taureau... je ne sais pas encore)))

Tantrik, et pour l'élan ? )))

 
Tantrik:

Surtout il y a un mois - la semaine dernière n'était que la dernière confirmation de la vente, et j'attends toujours que vous retiriez ce que vous avez dit sur le fait que mes prédictions ne se sont pas réalisées ("je n'en ai vu aucune").

Au fait, j'ai résolu le problème ! - Je vais aller directement sur le marché avec un gros lot ! !! Bonjour à tous !

...vers les îles - open....
 
lotos7:
...vers les îles - open....

je vais y aller aussi )))) j'ai acheté un gros lot à 1.3260 et maintenant l'argent va arriver dans un tas ou un élan à 3240 ))))))
 
 
Voilà le pigeon ))) c'est généralement ma première commande, je vais travailler pour une bouchée de pain ))))
 

le déroulement possible des événements :

 
emotraid:
voilà la poire ))) c'est généralement ma première commande, je vais aller travailler pour un salaire de misère ))))
vous avez manqué votre arrêt.
 

T.A. - 26 mars

...La vente avec un stop loss rapproché ne doit être envisagée qu'en dessous du niveau de support 1.3250.

© FOREX CLUB GC

 
21april:

T.A. - 26 mars

...il est conseillé de vendre avec un stop-loss rapproché uniquement en dessous du niveau de support 1.3250.

© GK FOREX CLUB

Bien sûr, après avoir franchi le 38ème Fib...