FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 259

 

Je doute fort que le marionnettiste le laisse redescendre à ce prix, bien qu'il soit un peu risqué d'acheter à ce prix.

 

Réjouissez-vous, à partir de maintenant je ne vous ennuierai avec mes chaînes que le week-end ; retiré pour travailler...

 
Nesradamus:

Réjouissez-vous, à partir de maintenant je ne vous ennuierai avec mes chaînes que le week-end ; retiré pour travailler...

Allez-vous m'ennuyer avec vos prévisions ? :)))
 
MaxZ:
Allez-vous m'ennuyer avec des prédictions ? :)))
Ce que je dessine est une prévision... pour l'œil attentif)))
 
Nesradamus:
Ce que je dessine est la prévision..., pour l'œil attentif)))

Je me souviens avoir fait une EA. L'EA dessine une série de canaux de toutes sortes (par trois sommets), dont le nombre n'est limité que par une profondeur d'historique donnée, et compte le nombre de canaux à la hausse, le nombre de canaux à la baisse... Quelles chaînes sont les plus grandes, et c'est là que nous allons ! :)))))))) Bien que je réalise maintenant que les canaux ont une force différente et une pente différente... J'aurais dû le compter aussi ! DD

En clair, le graphique est le même, mais la compréhension de ce qu'il voit est différente pour chacun... Ou suis-je le seul à être aveugle ? :))))

 
MaxZ:

Je me souviens avoir fait une EA. L'EA dessine une série de canaux de toutes sortes (par trois sommets), dont le nombre n'est limité que par une profondeur d'historique donnée, et compte le nombre de canaux à la hausse, le nombre de canaux à la baisse... Quelles chaînes sont les plus grandes, et c'est là que nous allons ! :)))))))) Bien que je réalise maintenant que les canaux ont une force différente et une pente différente... J'aurais dû le compter aussi ! DD

En d'autres termes, le graphique est le même, mais la compréhension que chacun a de ce qu'il voit est différente... Ou suis-je le seul à être aveugle ? :))))

 
Tantrik:
D'ici le 1er au 10 mai 2012, je m'attends à 1.25 ! De nouvelles baisses sont presque impossibles - nous verrons quand nous y arriverons (à long terme ^).
Je me souviens qu'il y a un mois, Strange et toi, Tantra, avez dit qu'il était impossible de descendre en dessous de 1,28...
 
MobileMan:
L'UE a été surachetée avant la clôture, je vais vendre ... Je me souviens qu'il y a un mois, Strange et vous Tantra disiez qu'il était impossible de descendre en dessous de 1,28 ...

Je me suis souvenu de cette émission où David Duchovny enquêtait, "la vérité est là dehors...".

J'ai réfléchi aujourd'hui, et j'ai réalisé que la seule chose dont je suis sûr, c'est d'acheter au plus bas et de vendre au plus haut, il y a plus de chances d'avoir une correction, voire un retournement.

S'ils n'achètent pas le poulet, ils risquent de se retrouver avec une tendance à la hausse.

L'euve avant la clôture était surachetée, je vais vendre...

 

La divergence est de bon augure pour la baisse, allons-nous vers le sud-ouest ?

 
costy_:

La divergence est de bon augure pour la baisse, allons-nous vers le sud-ouest ?


Le prix n'a pas encore appris à aller vers le sud-ouest...