FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 253

 
azfaraon:
Et vous ? Acheter ? Vouloir faire de la figuration ?)
Oui, je l'ai écrit il y a quelques pages.
 
Devrions-nous également examiner d'autres monnaies ?
 
azfaraon:
Devrions-nous également examiner d'autres monnaies ?
Jetez un coup d'œil.
 
21april:
L'Euro continue de monter sur les rumeurs concernant la Chine

L'Euro continue de monter régulièrement, la paire a absorbé les stops à 1.3240 et s'est renforcée jusqu'à 1.32... maintenant. Les traders pensent que la raison d'un tel rallye pourrait être les rumeurs concernant les intentions de la Chine de réduire les réserves obligatoires pour les banques.

Mot clé : FOREX

"Aujourd'hui, HSBC a publié les données préliminaires de l 'activité manufacturière chinoise pour le mois de mars, l'indice d'activité chutant assez fortement à 48,1 après trois mois de stabilisation. L'indice des nouvelles commandes a diminué et les indices de l'emploi et de la fabrication ont également baissé. De plus, tous les indicateurs sont encore sous la barre des 50, ce qui indique que l'économie continue de ralentir. Les données sont encore préliminaires mais la tendance au ralentissement de l'économie chinoise se poursuit et le ralentissement devient de plus en plus évident" - les nouvelles d'hier

La bosse est en train d'être sculptée

 

Vente du dollar/yen à moyen terme à partir de 83.40

GBP/Yen en baisse à moyen terme à partir de 1,5880

Euro/Yen en baisse à moyen terme 110.20

 
Ouais((( J'étais contrarié par le forex aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à un tel mouvement à la hausse. Encore une fois, je dois m'asseoir et fixer l'écran, ne faites pas l'idiot.
 
Comment tradez-vous si le prix n'a changé que de 20 pips et que vous parlez d'une sorte de mouvement .....
 
Pour ceux qui viennent de Mars, le prix était de 3200 ce matin et maintenant (quand je suis rentré) de 3290.
 
Pour ceux qui viennent de Jupiter ))))) aurait dû vendre à partir de 1.3285))))))....
 
Vlad72:
Pour ceux qui viennent de Mars, le prix était de 3200 ce matin et maintenant (quand je suis rentré chez moi) il est de 3290.


et vous n'utilisez pas d'arrêts ?